- 365 jours ^^

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : - 365 jours ^^

vaness86
Message du 12-08-2011 11:59:33

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
tout est dans le titre!

Pages 1 2

Réponses

scrat29
Message du 12-08-2011 13:17:13

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
et tu en es où dans tes préparatifs?

sasadu59
Message du 12-08-2011 13:29:47

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
que j'aimerai y revenir pour un second mariage ]
profite surtout a fond de tes preparaif mi surtout TON GRAND JOUR car il passe vraimnt trop vite et perso je n'a pas eu le temps de faire tout ce que je voulais

isis5188
Message du 12-08-2011 16:01:02

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
moi dans 2 mois je pourais dire comme toi tu en est ou dans les préas???

patou85
Message du 12-08-2011 17:39:20

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Vendée"
tu vas voir finalement ça défile à une allure ,j'ai dû commencé à -400 et qq jours et maintenant je suis à J-29

vaness86
Message du 13-08-2011 20:30:19

alors dans les prépas: tous les prestataires sont ok, j'ai mes robes, la salles . la déco c'est ok plus qu'à l'acheter mais j'attends les prochains soldes ] .

j'ai mon collier , je suis en train de faire les faire parts .

pour les alliances ont regarde juste le styles qu'on veut . voilou ]

pour le temps : oui ça passe super vite car je me suis inscrite ici , il y avait au compteur 793 jr environs!!

emiliie
Message du 13-08-2011 21:46:53

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
On y est presque nous aussi! J-371! mais c'est vrai que se rapprocher de plus en plus de la date fatidique ca fait plaisir

Maelys8103
Message du 14-08-2011 00:47:23

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans l'Allier"
J - 286 et le stress continue
Courage à toutes !

Maelys8103
Message du 14-08-2011 01:03:16

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans l'Allier"
J - 286 et le stress continue
Courage à toutes !

ladouce45
Message du 14-08-2011 02:35:00

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
J-349 et moi qui était bien en avance dans les prépas, maintenant on râme vraiment.
Toujours pas de traiteur, toujours pas d'animateur, toujours pas d'horaire (sur ce point, ça sera réglé la semaine prochaine), la famille à chéri qui croit qu'on prépare un faux mariage (ils ne nous croivent pas qu'on va se marier) et ma famille qui veut un mariage digne d'un roi (alors que nous souhaitions quelque chose de beaucoup plus simple) bref, on rame, on rame et on rame

Coriélien
Message du 14-08-2011 09:34:21

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
C'est vrai que ça fait plaisir quand on arrive enfin à J-1an !!
Pour ma part je me suis inscris il y a belle lurette et j'en suis maintenant, comme LaDouce, à J-349 !! Pour ma part les préparatifs stagnent un peu, faudrait que je me lance dans les faire part mais on n'est pas encore sur de la salle de réception...
LaDouce : Bon courage, c'est pas facile de contenter tout le monde, je m'en rend compte tous les jours!! Et comment est ce possible que la famille de ton futur ne croit pas à votre mariage???????!!!!

ladouce45
Message du 14-08-2011 10:10:54

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Comment te dire Coriélien.

En faite, belle-maman (qui ne m'aime pas et c'est réciproque), ne veut pas entendre parler du mariage vu que mon chéri s'est déjà marié et qu'il a divorcé au bout de 6 mois. Donc, elle ne veut rien savoir, rien entendre, rien payer sauf exiger que telle ou telle personne soit là ou non. Elle a fait supprimer de notre liste d'invité-repas toute la famille de chéri que j'appréciais le plus.

Autrement, il y a le frère à mon chéri qui pense que mon chéri rate tout dans sa vie. C'est malheureux a dire, mais même ma famille s'en est rendu compte. Et à Noël, mon homme a dit à son frère qu'il voulait qu'il soit son témoin. Et son frère a accepté. J'ai montré ma robe pour que leur fille (demoiselle d'honneur) ait une robe en accord avec la mienne. Et en début de semaine, mon chéri leur a dit qu'on avait validé le photographe et qu'on avait des rdv avec des traiteurs et là, son frère est tombé des nus : "ah bon, tu te marries vraiment ? Tu ne fais pas semblant ?"

Et à contrario, ma famille qui veut plus, plus et plus, être au courant des moindres détails jusqu'à me dire qui je dois prendre en témoin...

Du coup, encore plus de dispute avec chéri ]

scrat29
Message du 14-08-2011 10:21:55

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Ladouce45, comme je te comprends. Préparer un mariage c'est déjà un gros travail mais quand en plus la famille de met pas du sien, ou veut t'imposer ses choix alors là ça devient pénible!!!! Bon courage

Coriélien
Message du 14-08-2011 11:01:58

Ladouce: t'es vraiment pas gâtée (si je peux me permettre!) entre la belle-mère, le beau frère et ta propre famille qui est "too much" ... !!!!!
Comme le dit Scrat pour le coup ça doit pas être simple pour toi d'organiser tout ça (enfin toi et ton futur) !!
Pour ta belle mère je comprend qu'elle soit peut être pas ravie (étant donné le passé de ton futur) mais si elle veut pas entendre parler du mariage de quoi elle se mèle pour la liste des invités!!!!
Pour ton beau frère, il est plus vieux ou plus jeune que ton futur? Entre frères c'est quand même pas sympa qu'il pense que tin futur rate tout dans sa vie : en plus c'est faux puisque tu es je pense très heureuse avec lui donc votre couple "fonctionne" ... ! Ton futur n'a pas essayé de lui faire comprendre que ça pouvait peut être vous blesser sa réaction?? Et tu montres ta robe et on lui demande d'être témoin mais il croit encore que c'est une blague???
Quant à ta famille, déjà que c'est chiant quand les personnes veulent tout savoir et tout décider (sous forme de conseils) pour nous mais alors en plus par rapport à la famille de ton chéri il doit vraiment trouver ça "trop" comme impliquation !!!

Je compatis franchement, c'est vraiment gavant de se rendre compte que c'est à cause de nos propres familles que les disputes apparaissent avec celui qu'on aime !!!! Je te souhaite en tout cas bon courage pour la recherche de vos prestataires, en espérant que personne ne vous mette de baton dans les roues !!!

vaness86
Message du 14-08-2011 13:22:33

Ladouce : courage! pensez a vous , mais ne vous laissé pas faire par ta BM !! c'est votre mariage!! moi je fais tout à part , y a que ceux qui s'interrsse vraiment au mariage qui sont au courant , si non ma mere c'est pareil, elle ne veut pas que certaines personnes soit la , ba je lui ai dis que c'est notre mariage donc ça serra comme nous on l'entend !! puis en plus apparement ta belle Mere ne veux rien payer donc c'est encore plus une raison qu'elle ne mette pas son nez dedans . moi ma mere veut si mettre quand mars ba du coup elle ça l'a fait chier de venir faire le premier essayage de mes robes que j'ai commandé..... ça ne changera pas car elle n'est pas venu avec moi pour trouver mes robes....

Coriélien
Message du 15-08-2011 10:04:17

Vaness86 : ta mère ne veut s'y mettre qu'en Mars ?!! Mais elle se rend compte que ça sera trop tard ou pas lol!!!??? Je trouve ça dommage que les gens censés être les plus proches de nous ne réagissent pas comme elle "devraient" ... Je dis pas qu'elles ont un devoir envers nous mais quand même, un mariage c'est (en principe) qu'une fois dans sa vie et de voir que certains s'en foutent complètement de voir leurs filles ou fils se marier ça me dépasse complètement !!!
Bon courage les filles, et je vous souhaite à toutes un fabuleux mariage

vaness86
Message du 15-08-2011 12:44:55

Coriélien: ouai , elle n'a meme pas fait les essayages pour trouver ma robe, et la elle m'a dit que c'était mieux que je prenne une coiffeuse à domicile car elle veut se faire coiffer aussi ... euh c'est mon mariage ou le siens???? elle ne se fait vraiment pas chier..... on a réussi à reserver la Cathédrale qui est magnifique , je lui annonce , la chose quelle me dit c'est: "ah.. on va avoir froid la bas ...." donc bon ça fait mal au coeur qu'elle réagisse comme ça je n'est jamais put compter sur elle donc ça m'aurait étonnée qu'elle s'y met à fond.... elle devait m'aider à payer la déco au fur et a mesure , elle ne le fait meme pas.... elle n'a pas d'argent ...hors à chaque fois que je vais chez elle , il y a un truc de neuf (pas une chose qui coute 10E mais dans les 100 voir 200....) et qu'elle n'est meme pas capable de me donner les 30euros par mois qu'elle m'avait promis

Coriélien
Message du 17-08-2011 10:49:47

Pffff moi ma mère jubilait d'aller faire les essayages avec moi et rien que toutes les deux !!! Je comprend pas trop l'attitude de ta mère Vaness, mais d'après ce que tu dis ça date pas d'hier!!
C'est sur que ça fait mal au coeur de voir qu'en fait elle se fait plaisir à elle en premier (ce qui peut se comprendre après tout puisque mes parents c'est pareil) mais qu'elle ne fasse rien du tout pour toi (aller avec toi faire les essayages ne lui coute rien!!) et qu'en plus ne respecte pas ses promesses,...
Qu'elle veuille profiter de ta coiffeuse pourquoi pas mais comme tu dis vu son attitude elle se fait vraiment pas chier quand même!!!
Un mariage dans une cathédrale, qui plus est le mariage de sa fille, et elle n'a que l'idée d'avoir froid en tête?!!!
Ca me désole pour toi tout cela quand même, finalement des fois je m'agace du comportement de ma mère mais je devrais pas!!!
Bon courage en tout cas et je suis sur qu'avec ou sans sa participation ce sera une super journée ;)

emiliie
Message du 19-08-2011 10:07:56

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
J-365!! héhé! le compte a rebours est vraaiment lancé! et à savoir qu'il reste un an, que je n'ai toujours pas été voir pour ma robe, je m'etais fixé octobre.. ca y est je ne tiens plus en place et je n'attends plus que ça!!

Bon courage à vous pour les préparatifs!!

vaness86
Message du 22-08-2011 14:17:35

Coriélien : merci! bon courage à toi aussi !

emiliie : bonnes prépas à toi aussi ! ça défile vite

pitignome
Message du 22-08-2011 14:53:52

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Rhône"
J-365! ouaw! moi je ne l'ai même pas vu passer mon J-365, vu que mon J-365 a été le jour de la demande en mariage de mon chéri! j'en suis à J-285.
Bon courage pour tes préparatifs...j'espère qu'ils avancent bien pour toi

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames