-53 jours

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : -53 jours

popo-yann
Message du 15-05-2012 07:01:34

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans le Puy-de-Dôme"
ou en êtes vous les filles moi je panique je pleins de petits trucs à finir et pas le temps
je stress c'est affreux
en tout cas bon courage à vous dans la dernière ligne droite

Réponses

ladouce45
Message du 15-05-2012 08:18:47

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
A J-74, j'ai l'impression que rien ne sera fini à temps. J'attend toujours une centaine de réponse, alliances non commandées, pas d'essai coiffure ni maquillage, les cadeaux ne sont pas fait, toujours pas de chaussures, et ne parlons pas de la prépa religieuse avec le prêtre lunatique. Et pour le lendemain, on est juste à l'élaboration de devis. Et le pire, c'est que mes jours de congés sont les dimanches et les lundis, quand les commerces sont fermés donc j'avance presque à reculons !

Bon courage !!!

maxcaro57
Message du 15-05-2012 08:20:34

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
courage les filles!

moumie
Message du 15-05-2012 09:07:30

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Oui courage les filles ! Je suis à -47, je bouille d'impatience ! j'ai encore pleins de choses à faire aussi : faut que je finisse le livre d'or, que je pense à mon bouquet (là je suis vraiment à la bourre), que je termine la déco, que j'achète le costume de mon p'tit bout, que je termine mon coin photo, que je termine les cahiers de coloriages pour les enfants, et j'en oublie surement !

gaelle07
Message du 15-05-2012 09:29:22

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Moi aussi j-53 et bizarrement je ne suis pas encore stressée...
On a commandé les alliances hier.
Presque tout est acheté pour la deco mais rien n'est fait, je dois décorer le livre d'or, remplir les contenants à dragées, faire les noeuds pour les voitures.
Mais ça avance doucement.
Bon courage les filles

magdmag
Message du 17-05-2012 12:08:35

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
moi j'ai encore plein de petites choses a faire et je suis prise par une envie de "plus envie"
mais ca va aller
bon courage

idoia
Message du 17-05-2012 13:51:02

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
je suis comme toi magdmag je sais pas comment sa se fait mais j'ai perdu mon enthousiasme, il me reste à faire un porte alliance, finir notre cadeau aux invitées ( ce sont des mignonettes remplies d'alcool), trouvée une astuce pour le pliage de serviette, je n'arrive à rien, faire les essais coiffure, trouver une esthéticienne, faire le liste de la musique qu'on souhaite passer le soir du mariage, confectionner le plan de table, voir avec le maire ce qu'il faut comme papier, voir le photographe pour voir comment on s'organise,acheter les alcools en espagne, acheter les sodas, faire la déco de table des enfants, organiser le repas du lendemain...je crois que je n'ai rien oublier!!!
j'ai plus du tout en vie de m'en occuper et pourtant plein de détails à voir...

maxcaro57
Message du 17-05-2012 14:10:14

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
on atoujours un coup de "mou" un moment ou un autre....Courage c'est la derniere ligne droite il faut se remotiver!!

octobre2009
Message du 17-05-2012 15:35:44

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans les Yvelines"
-16 jours et j'ai hate.Tout est fait il nous plus le gilet,cravate,pochette de mon homme.Sinon il n'ya plus qu'a attendre Bon courage...

Coriélien
Message du 17-05-2012 18:21:50

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Moi aussi, à J-72 j'ai plus trop envie... Mais il reste presque plus que les trucs qui me faisaient pas envie à la base, même il y a 1 ans lol, donc je m'inquiète pas trop !!!

Si je fais la liste :

Finir le dossier pour la mairie (manque juste les documents des témoins)
Continuer la prépa religieuse (RV demain, puis un autre et c'est fini)
Faire les livrets de messe (après le dernier RV religieux)
Faire les courses pour le VH (nappes/serviettes) le repas (boissons des ados/enfants) le lendemain (buffet froid par traiteur gde surface, boissons, ...)
Finir de confectionner mes menus
Finir le plan de table
Faire le support du plan de table
Décorer la tirelire
Commander les fleurs avec la fleuriste (début juillet)
Prévoir la déco de salle, de la voiture, de l'église et de la mairie (?)
Finir la liste de musiques qu'on veut absolument (la liste est longue lol)
Prendre RV chez le notaire pour renseignements
Faire le planning de qui fait quoi à quelle heure pour la veille, le jour J et le lendemain

en fait il me reste plein de choses à faire, mais le plus long ça va être les courses et c'est ce qui me plait le moins dans l'histoire

Allez courage à toutes, je pense que comme Octobre2009, on sera bien contente quand tout sera prêt et qu'on aura plus qu'à attendre

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames