Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet :

orely27
Message du 22-03-2009 18:07:26

"Je me suis mariée le 20-06-2009 dans l'Eure"
bonjour, j'ai été faire le tour des grandes enseigne coiffure et voici les tarifs sans les nommés je met juste les initiales

VV : essaie + coiffure jour J : 155€
JD : essaie coiffure + coiffure Jour J+essaie maquillage + maquillage jour J+ manucure=220€
B : 58€ essaie chignon+ 58€ jour J +8 maquillage essaie + 8 jour j maquillage = 132€
JLD chignon seul 60€+ essai 60€ +brush shamp (si necessaire)30€=150€

Je serais bien tenté par JD il est plus cher mais bien complet et la fille qui ma recu c'est la seule qui m'a dit de ramener tous les accesoires et des détails de la déco et photo de la robe pour bien accorder le tout.
et quand on regarde et qu'on rajoute les prix maquillage j'en ai vu un centre esthetique bien complet celà dit avec essai maquillage+maquillage+manucure+soin visage+epilation jambe+5seance uva=140€ ça fait pas cher mais associé a un forfait coiffure 150€ on monte a 300€ y a moins cher. Un autre que j'ai vu faisais essaie maquillage + maquillage+manucure+epilation demi jambe=85€

que feriez vous? sachant que j'ai une beau assez clair et que pour bronzer faut que je devienne une écrevisse avant.
beaucoup trouve que c'est cher mais ce sont les grandes enseignes pas les petits coiffeurs

pas de réponses pour le moment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames