" les Jeux"

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : " les Jeux"

Ccil82
Message du 23-07-2007 07:49:14

"Je me suis mariée le 21-06-2008"
Bonjour à tous mon fiancé et moi avons décidé de nous marier le 21 juin 2008. Etant tous les deux fanas de jeux ( poker, jeux de cartes, jeux de sociétés ...) on a decidé de prendre comme thème les jeux!!
par contre on a quelques idées mais cela reste flou ... vos idés sont les bienvenues. on prendra certainement comme couleurs dominantes le rouge et le blanc !!
j'attends vos conseils et idées avec impatience !
merci d'avances a tous !
Ccil82

Réponses

gigi457
Message du 23-07-2007 08:27:15

"Je me suis mariée le 23-08-2008"
Salut Ccil,
Ben pour ce qui est des jeux, je peux te dire ce qu'on a prévu pour notre mariage (si ça peut t'aider). On va faire le jeu du balai (on danse par couples et il y en a un qui a un balai dans les mains et a chaque fois que la musique s'arrete, tout le monde change de partenaire et celui avec le balai doit le refourguer à qqun), le jeu des mollets (les hommes s'assoient au milieu de la salle et leurs femmes doivent retrouver leurs maris en tatant leurs mollets car elles ont les yeux bandés). Le jeu "lui/elle" très connu je pense: les mariés ont une pancarte avec d'un côté "moi" et de l'autre, "elle" pour le marié et "lui" pour la mariée et les témoins posent des questions du style: qui se leve le 1er le matin? Qui déclenche les disputes le + souvent? et biensur, les réponses vont etre differentes, ce qui est marrant.
Le jeu du journal: des couples dansent sur une feuille de journal et à chaque fois que la musique s'arrete, on plie le journal en deux. Ceux qui sortent de la feuille sont éliminés et le dernier a gagné. Et enfin, j'ai prévu une farce pour mon chéri. ça s'appelle "le cadeau surprise du marié" :Il s’agit d’offrir au marié en cadeau sa belle mère.

Matériel : un grand carton, style emballage de frigo, assez grand pour faire rentrer la belle mère.

Personnes : un animateur, le beau-frère ou la belle soeur par exemple, le marié et le carton dans lequel est caché la belle mère.

On présente au marié ce superbe cadeau de mariage mais avant de le déballer, il doit promettre plusieurs choses :

Promet de ne pas élever la voix prés du cadeau
Promet de ne pas le laisser mourir de soif
Promet de ne pas le remettre à sa place
Promet de le sortir régulièrement
Promet de toujours satisfaire ses besoins
Promet de bien le nourrir
Promet de le ménager
Promet de ne pas l’oublier même pendant les vacances
Promet de toujours le caresser dans le sens du poil
Promet de prendre le plus grand soin de sa descendance

Ou autres ... A adapter en fonction des personnalités.

Voilà, c'est tout, j'espere avoir pu t'aider!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames