1 essayage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 1 essayage

annen
Message du 01-10-2010 08:08:47

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
hier j'etais impatiebte d'allez esayer les robes de marie heureusement que c'etait sans rdv car anthony avaioit decider de faire la grass mat a peine reveiller ,manger et habille je suis partis cherecher ma copine pour les essayages j'avais fait ma selection avant me voila partis au essayage envirron 9 robe la 1 etait pas mal les autres mons bien il y avait une robe pas prevu dans ma selection car j'aimer pas la broderie la couleurs faisait trop ressortir elle a dis on l'essaye quand meme et ma copine etait du meme avis et la

le coup de foudre c'etait la robetoute blanche avec une longue traine elle ma mis les mitaine et le voile et la les larmes au yeux ma copine a faillis faire pleurer la vendeuse les autres que j'ai essayer apres me paraisser fade c'est dingue comme un petit detail peut changer donc je l'ai prise avec le voile mais j'ai pas encore acheter le jupon et les mitaines je vais voir si il y a moins cher car j'ai legerement depasser le budjet prevu

j'ai pas de photo car interdis et j'ai pas trouver la robe a copier sur internet donc voici le lien
http://www.elegance-mariage.fr/

c'est la frida 42 ieme photo imaginer la tout en blanc avec une longue traine

prochain essayage le 24 mars

il me tarde

Réponses

LiLi56100
Message du 01-10-2010 09:01:07

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
très bon choix, vivement les photos sur toi

yasboubou
Message du 01-10-2010 09:20:34

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
très jolie robe

tifanny
Message du 01-10-2010 09:29:30

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
je n'aime pas trop mais il faut voir sur toi car tu pensais la meme chose au debut

annen
Message du 01-10-2010 09:42:02

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
merci

oui il faut voir car a 1 vu elle est pas super mais c'est different quand on l'essaye et puis c'est les couleurs qui defois ne sont pas geniale
j'espre quelle accepteras que je fasse des photos pour l'essayage en mars

clairette76
Message du 01-10-2010 18:03:39

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Seine-Maritime"
Super belle !!!!
Ma robe est dedans c'est la Fortuna merci je vais essayer de piquer la photo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames