> > >

11 ans d'amour et enfin notre 11 juin 2011!

11 ans d'amour et enfin notre 11 juin 2011!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 11 ans d'amour et enfin notre 11 juin 2011!

polchris
Message du 21-06-2011 10:01:16

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
Bonjour à toutes,

Notre D Day est passé à vitesse phénoménale mais j'ai malgré tout, le sentiment d'en avoir profité pleinement et d'avoir savouré chaque moment de cette journée hors du temps!
Après une courte nuit où j'ai passé mon temps à énumérer tout ce que j'avais oublié ou ce qu'il restait à faire le lendemain matin, je me suis levée en forme et particulièrement détendue.
Dès 9h, le photographe m'attendait chez le coiffeur et m'a suivi chez l'esthéticienne ensuite.
C'était assez drôle de croiser mes témoins et ma maman qui rentrait chez le coiffeur ou sortait de chez l'esthé en fonction des rendez-vous des unes et des autres.
12h : mes témoins m'aident à passer ma robe et l'émotion est forte. Nous passons 1/2 heure seules entre rires et larmes car les découvrir également aussi belles toutes les deux me tirent les larmes.
12h30 : mon cher et tendre m'attend sur la terrasse. Quand je franchis le pas de la porte, ses yeux s'arrondissent et à voix basse il me dit : "tu es à couper le souffle!" et lui est juste splendide. Son chapeau blanc lui va comme un gant, il est superbe, c'est mon homme!
Puis direction la séance photos avec nos témoins et leurs conjoints. Nous allons dans un bar pour récréer l'ambiance prohibition aux US des années 30 : Cigares, pocker, boas, fume cigarettes.... bref, on s'éclate pendant 2h à devant le photographe à prendre la pose mise en scène. Nos amis sont plus que ravis de ce moment de complicité passés ensemble. Ils sont magnifiques et complètement dans le thème. Même dans mes rêves, je n'imaginais pas que ce serait si bien!!
Ensuite direction la mairie.
Mon homme part devant avec nos amis et familles car je leur réserve une petite surprise.
J'ai réservé une 204 cabriolet (voiture que j'adore) et mon fils à mes côtés, je conduis la voiture vers la mairie. Je me gare sur le parvie et tous nos invités sont déjà rentrés et nous regarde par les baies vitrées. Mon fils et moi, main dans la main, nous entrons sous une salve d'applaudissements. Quelle émotion! j'ai du mal à retenir mes larmes à voir tous ces gens que j'aime devant moi à nous applaudir. Je rejoins mon chéri et la cérémonie commence. C'est mon oncle qui officie et là encore son discours est attendrissant et émouvant. Nous échangeons notre "oui" les yeux dans les yeux. Un grand moment car notre fils nous apporte nos alliances et nous les échangeons devant lui.
Et puis, la sortie sous les applaudissements, les bises, les sourires, les photos...waouh, c'est fort!!
Direction le château et cette fois c'est mon mari tout neuf qui conduit la 204.
Le vin d'honneur qui pourtant, a duré 3h30 est passé dans un éclair. Le photobooth a été très apprécié et le buffet décoré par mes soins très complimenté. La loterie pour trouver la destination de notre lune de miel et gagner un cadeau "inoubliable" a super bien marché. J'ai le souvenir d'avoir réussi à consacrer du temps à chacun et j'en suis très contente.
L'entrée dans la salle avec nos amis suivis par nous dansant sur les Blues Brothers fût un moment fantastique.
Le repas était délicieux : carpaccio de St Jacques et saumon, bar sauvage et farandole de desserts. Je crois que tout le monde s'est régalé!
Nos amis nous avaient réservé de très belles surprises : envoyé spécial revisité. S'agissant d'une année aux mariages princiers, ils ont imaginé que nous étions des princes et princesses et ont enquêté auprès de relations et commerçants pour mieux nous faire connaitre! très très drôle!
Séquence émotion avec un diaporama musical très réussi et une chanson qui nous a fait passer du rire aux larmes tous les 5 secondes! trop fort!
Et puis l'ouverture du bal sur Björk "it's oh so quiet", nous n'avions pas assez répété et le Dj s'est trompé pour le début de la chanson, résultat ce n'était pas fameux mais bon, on a improvisé et tant pis, ce n'est pas grave, l'important n'est pas là!
Nous avons dansé sans arrêter jusqu'à 4h du matin et après une soupe à l'oignons, nous avons essayé de dormir!! pas gagné car nous étions très excités encore par les émotions de cette si fantastique journée.
Après une courte nuit donc, petit dej entre potes et enfants et puis arrivée du traiteur crêpier. nous avons donc servi un kir breton et tout le monde s'est régalé de crêpes et galettes. Nous avons fait des jeux toute l'après-midi et le soir, après avoir rangé un peu, nous avons fait une petite dînette avec nos proches.
Enfin, lundi, nous avons pris, plus amoureux que jamais, la direction de Rome pour 6 jours de romance à l'italienne sous un ciel à 32°, bref le bonheur!
Au retour, je suis un frustrée d'avoir, pour l'instant, si peu de photos mais ça va venir!! je vous en mets quelques unes du photobooth.

Je vous souhaite à toutes un big day fabuleux et surtout profitez-en bien!!

Réponses

lilotte74
Message du 21-06-2011 10:08:03

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Haute-Savoie"
félicitations !! ça donne envie

shanny
Message du 21-06-2011 10:09:34

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
félicitation ,quel récit
tu as vraiment l'air d'avoir profitez de chaque instant

yerdua
Message du 21-06-2011 11:01:56

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations tout plein de bonheur à vous

Leknaat
Message du 21-06-2011 12:22:29

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
félicitations, c'est clair que ton récit donne envie

chrisacro
Message du 22-06-2011 22:02:19

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
félicitations toux mes voeux de bonheur

sese77340
Message du 22-06-2011 22:10:32

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
félicitation très bien raconté

Lulu04
Message du 24-06-2011 13:03:18

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Rhoooo là là eh voilà j'ai les larmes aux yeux.... j'suis bien tiens pour aller déjeuner !!!
Sans rire.... j'adore, quel beau mariage !!!
Pas mal de ressemblance avec le notre... et surtout le fait d'avoir le sentiment d'en avoir bien profité.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et toutes mes félicitations.
J'ai hâte de voir d'autres photos.

polchris
Message du 24-06-2011 15:35:38

oui ma lulu! il y a comme un air de ressemblance dans nos mariages et inspirations!! ce n'est pas un hasard si nous fréquentons les mêmes wedding blogs!!

Lulu04
Message du 24-06-2011 22:57:20

Exact ]

tagadapink
Message du 25-06-2011 09:32:45

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Tarn"
waouh ton récit me fait rêver et me donne envie d'y être au plus vite!!
en tous cas toutes mes félicitations et que du bonheur pour vous!!

tifanny
Message du 27-06-2011 08:58:00

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
felicitation tu as du passer une exelente journée

dip
Message du 27-06-2011 09:12:57

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Guadeloupe"
Félicitations, très beau récit, j'espère que j'aurai une aussi belle journée

Lulu04
Message du 27-06-2011 20:29:50

Est ce que tu as d'autres photos ? ]

polchris
Message du 28-06-2011 15:52:46

Malheureusement pas pour l'instant! je suis assez frustrée! aucune photo de couple ni de déco!!je suis impatiente de recevoir celles du photographe!

Lulu04
Message du 29-06-2011 14:31:43

Rhoooo zut !!! Tu vas les recevoir quand celles du photographe ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames