Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

1er essayage de robe ?

1er essayage de robe ?

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : 1er essayage de robe ?

: chaussette149, 2009-11-09 12:23:01
je viens vous posez cette question, car je vois bcp de filles qui essayé deja leur robe maintenant pour un mariage l'été pro. Moi ma robe, la femme ma dit que mon 1er essayage sera dès reception de la robe c a dire 2 mois avant le mariage je pense. donc je ne comprend pas. je vais aller voir la boutique cet aprem car je ne comprend vraiment pas du tout. désolé de vous demandez sa

Pages 1 2

Réponses

: chaussette149, 2009-11-09 13:06:31
Ouiii !! en fait pour le voile, je vais le remonté je pense, je vais le mettre que pour la cérémonie et ensuite enlevé et laisser le chignon. par contre je fais une salle tête. j'etais malade ce jour la lol.
Merci bcp.

: toukatou, 2009-11-09 13:07:50
t'auras une blle tete le jour du mariage lol c pas grave
ben oui je trouve ca dommage on voit pas le dos mais si tu l'enleves apres alors ca va lol

: chaussette149, 2009-11-09 13:11:03
Ouiii !! c vrai je regarde la photo et jme dit pareil la. je le mettre plus haut o pire mais de toute façon comme je te disai je l'enleverais apres donc voila. je ferais pas les photos de couple avec.
hihihii

: cristaline60 , 2009-11-09 14:47:25
chaussette moi aussi mon mariage c'est le 3juillet j'ai acheté ma robe en septembre chez point mariage (çà en fait des points communs!!) je l'ai essayé en septembre mais pas à ma taille elle a pris toutes mes mesures par contre, et deuxieme essayage prévu en avril pour retouche.par contre j'ai pris le plus petit forfait à 49€ car elle m'a dit que c'était nécessaire de prendre celui du dessus normalement pas beaucoup de retouches de prévu pour ma robe. au fait c'est quoi le modele de ta robe?

: bubule1307 , 2009-11-09 14:56:24
coucou je suis un peu hors sujet mais j'allucine de voir que vous payez pour les retouches des robes. Moi j'ai achete la mienne aux etats unis et les esssayages et les retouches plus pose d'agraphe pour remonter la traine tout est gratuit !!!! en plus comme je evais partir il m'ont tout fais en 10 jours. Au prix qe coute les robes en france c abusé ! aux usa c 3 fois moins cher....

: toukatou, 2009-11-09 15:01:35
ben oui mais si je devais aller aux usa , le prix du voyage augmentrait serieusement le prix de la robe ]

: cristaline60 , 2009-11-09 15:17:03
d'accord avec toi toukatou

: chaussette149, 2009-11-09 16:15:01
ah ben uii tu métonne mais bon avec le prix du voyage c pas donné.
Cristaline : ma robe est dans ma galerie si tu veux voir, d'ailleurs je veux bien ton avis aussi par contre je fais une tete bizar sur les photos j'etais malade. des points commun comme tu dis, tu as koi comme thème toi? tu as des photos de ta robe?

: cristaline60 , 2009-11-09 16:30:49
tu es très bien chaussette ta robe est superbe. moi la mienne c'est belgrade de point mariage.j'ai pas les photos de mon essayage car je ne veux pas que mon homme les voit. mon theme c'est le chocolat car je suis gourmande de nutella

: Aela-gwenn, 2009-11-09 16:33:44
j'ai payé 570 pour la mienne, et toutes les retouches sont gratuites aussi, elles retouchent jusqu'a une semaine avant le mariage, c'est fait sur place.
j'aime beaucoup ta robe chaussette, elle te va bien

: chaussette149, 2009-11-09 16:34:29
ouii tu as raison, faut pas qu'il la voye, moi j'ai caché les photos dans mon dossier sur le pc pour pas qu'il voye. Merci beaucoup de m'avoir donner ton avis. je vais essayé de voir la tienne sur le site.
Miam le chocolat, j'adore le nutella moi aussi !! encore un point commun mais pas de mariage celui la lol !!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage