1er Jour de régime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 1er Jour de régime

chouchou-et-loulou
Message du 27-09-2010 19:04:43

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
Voilà les filles un petit post pour celles qui, comme moi, se mettent au règime...

J'ai commencé aujourd'hui alors voilà ma journée type :

Ce matin : jus de 1/2 citron dans eau chaude + 1/2 pomelo + 1 café (je déteste le café beurkkkkk)

Midi : 2 oeufs en omelette sans matière grasse + 1/2 pomelo + 1 tomate + 1 yaourt

16h00 : 1 pomme

Soir : 1 soupe + 1 yaourt

Voilà une journée à +/- 600 kcal

Pour l'instant pas de sensation de faim, j'espère que sa va continuer ainsi !!

Bon courage à toutes celles qui sont au régime

Réponses

anita2
Message du 27-09-2010 21:49:53

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"

MANUELLA76
Message du 27-09-2010 21:52:46

"Je me suis mariée le 02-07-2011 en Seine-Maritime"
tu sais c pas trés bon de faire une journée à moins de 1000 kcal car ton organisement va se fatigué et tu peux faire de l'hypotension. Mise beaucoup sur les proteines et les legumes . C'est juste mon avis . Mais bon courage !!

valkora83
Message du 27-09-2010 23:30:54

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Var"
c'est vrai que c'est pas un regime qui va dans la duree mais les proteines il y a rien de mieux pour etre en forme et garder du muscle...a lire le petit bouquin "je ne sais pas maigrir" il est top et hyper facile a suivre car en faite on bouffe toute la journee et on fond tres tres vite

Aela-gwenn
Message du 28-09-2010 10:13:53

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
ce qui tu fais est extremement dangereux, et tu va droit au mur
tu risque plusieurs chause :
carence : insufisances en apport caloriques
perte de tes cheveux
yoyo phénoménale dès que tu arrètera
tout ce que tu perdra sera tes muscles

stockage de tout ce que tu pourra manger puisque tu est en dessous des besoins minimum du corps humain, à savoir 1200/1300kcal pour une personne qui ne fais pas d'exercice.

si tu veux faire un régime correct, fais toi suivre par un nutritioniste, ou fais "dukan" à la rigueur (régime contre lequel, personnellement je suis catégoriquement contre puisque c'est du n'importequoi quand meme)

MAG2606
Message du 28-09-2010 10:40:12

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Après avoir fait de nombreux régime et vu une diététicienne, j'en suis venue à la conclusion que le meilleur régime c'est de manger équilibrer, de tout en petite quantité. Je te donne mon régime si dessous:

petit dejeuner: 80g de pain + beurre + boisson au choix + fruit(facultatif ou 11h) + yaourt (facultatif ou 11h)

déjeuner: 60g de crudité ou légume + 60 g de viande + 150g de féculent + yaourt + fruit

16h: fruit (facultatif)

diner: idem déjeuner avec féculent facultatif et 30g de fromage facultatif.

On a l'impression de pas manger sur le papier, mais en réalité moi j'ai du mal à finir mon déjeuner! Pour ce qui est du poid des aliments, c'est pas au gramme prêt, mais faut essayer de respecter et on s'habitue vite à vue de nez j'arrive à doser.

Pour ce qui est du yaourt, soit de l'édulcorant à volonté, soit juste 1 ceuillere à café de sucre...
Pour les boissons chaude, 1/2 sucre ou de l'édulcorant à volonté.
IL faut boire en tt 1,5 par jour, eau, café, thé ou soda allégé.
Cuisiner à l'huile d'olive de préférence

Avec moi ça marche très bien et mon homme est ravi lui aussi

onaditoui
Message du 28-09-2010 10:47:19

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
D'accord avec Mag2606, à ce rythme là tu ne vas pas tenir longtemps. Il faut garder des protéines et des féculents si tu veux mincir. J'ai fait WW, je suis à -8kg en 5 mois et je te garantie que je mange de tout, même du chocolat et des gâteaux de temps en temps. Si tu prives trop ton corps, ça va faire l'effet inverse !

loliie
Message du 28-09-2010 12:23:50

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
onaditoui : ww c'est quoi le principe ?
il es facile comme régime ?

chouchou-et-loulou
Message du 28-09-2010 12:47:30

je vous rassure je suis parfaitement consciente de ce que je fais, je ne vois pas ce qui est mal dans ce que je mange bien au contraire surtout que c'est un régime qui ne dure que 14 jours, je l'ai déjà fait plusieurs fois et jamais eu de problèmes de santé ni d'effet yoyo

Ce qui est mauvais c'est ceux qui se prive le temps de leur régime et après remange n'importe quoi, car effet yoyo trés mauvais pour la santé

en plus je trouve mon régime rapide et simple

chaque personne est différente, pour ma part habituellement je ne mange pas énormément, environ 1000 kcal par jour ce qui ne m'empêche pas d'avoir quelques kg à perdre car c'est dans ma nature

Concernant ww, plusieurs de mes amies l'ont fait c'est trés long car tu ne vois les résultats qu'après quelques mois et lorsque tu arrêtes tu reprend donc pas si génial que ça

chacun sa méthode, y'en a pas de meilleure que d'autre de toute façon, il suffit de se gendarmer un ptit peu et de ne pas tomber dans l'obsession

mais courage quand même à toutes celles qui sont au régime

Aela-gwenn
Message du 28-09-2010 14:08:23

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
ça, c'est sur, quand on veux maigrir rapidement, on fais pas ww...
quand on veux maigrir durablement, on fais pas un régime à 600kcal...
c'est vrai que si tu a l'habitude de manger à 1000kcal, en passant à 600, tu ne te prive pas du tout non...

bonne chance

chouchou-et-loulou
Message du 28-09-2010 14:38:18

chacun sa méthode, le principal c'est d'arriver à son objectif et de le conserver

pour ma part, ça a toujours fonctionner comme ça je ne vois pas pourquoi je m'en priverai

de plus je ne vois pas pourquoi je mangerai plus que ce qu'il me faut, ça sert à rien de se gaver juste pour correspondre à la norme des 1200-1300 kcal

je ne suis pas de nature patiente donc je ne me vois pas faire un régime d'un an pour perdre 10 kg mais j'admire celles qui ont la patience

MANUELLA76
Message du 28-09-2010 15:00:26

on te dis ça pour ton bien. Fais comme tu veux mais attention c'est tout car tu peux te fragilisé les os , ton moral et ton tube digestif !! le yoyo est present apres chaque regime car qui dis regime dis qu'on se limite qui dis arret dis pour la plupart du temps reprise des mauvaise habitude et c'est là le pb. travaillant en pharmacie , je vois souvent des filles revenir avec des vitamines car elles ont fait des malaises à cuase de regimes trés pauvres en calories.
Bonne chance

Casper (deconnectée)
Message du 28-09-2010 15:06:55

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Tu dis que ça a tjrs fonctionné, mais le fait que tu te remettres au régime prouve que cela n'est pas le cas... Car lorsque tu arrêtes un régimes, tu n'es pas censé reprendre plus de 1 ou 2 kgs si ce dernier est vraiment une réussite.
Je ne suis jamais au régime, mais je m'applique ce que j'ai marqué ci dessus le plus souvent possible... Cela ne m'empêche pas de manger une bonne tartiflette quand j'en ai envi...

Enfin si tu es sur de toi et bien continu, nous ne sommes là que pour essayer de t'aider

MANUELLA76
Message du 28-09-2010 15:30:27

qui est le petit fantome ??!! ]

chouchou-et-loulou
Message du 28-09-2010 15:36:00

non, non, je ne reprend rien, je me fais plaisir pourtant on va très souvent au resto avec chéri, soirée entre amis et en plus j'adore cuisiner

mais je ne reprend jamais les kg perdus car je ne vis pas toujours dans l'excés, tout simplement lorsque j'abuses, je mange de la soupe le lendemain et la balance ne remarque rien

c'est la quatrième fois que je fais ce régime et pour l'instant ça m'a toujours réussi et si je recommence à chaque fois ce n'est pas parce que je reprend le poids perdu mais parce qu'une fois que j'ai atteind mon objectif, je me dis que je peux encore faire mieux sans pour autant tomber dans l'excés

Mais sinon merci

onaditoui
Message du 28-09-2010 16:15:13

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
ouais enfin bon courage et j'espère que ça ira pour toi...mais tu devrais quand même en parler à ton médecin, qu'il puisse t'aiguiller et pourquoi pas faire une prise de sang pour le cas où tu aies des carences.
Pour ce qui est de WW, 8kg en 5 mois, je ne vois pas ce qui est long. Effectivement, ce n'est pas 5kg en deux semaines comme le prônent certains régimes, mais cela semble tellement plus sain !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames