Organisation Mariage -> forum mariage ->

2 eme essayage

2 eme essayage

Sujet : 2 eme essayage

Auteur : LuckyDam , 2008-03-27 10:09:31
Je devrais me ravir de reporter ma robe Mais non !! De plus je suis déprimée car j'ai perdu les kilos que je voulait !!! Bref j'ai pas envie d'y aller ....

Je trouve cela un fare d'eau plutot qu'un plaisir !
Pages - 1- 2- 3- 4 - 5

Réponses

Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-03-30 14:59:05
les grand esprit se rencontrent ]

Auteur : hera77 , 2008-03-30 15:06:24
grand je sais pas mais esthetique oui

Auteur : sandy26, 2008-03-30 15:18:45
j'ai egalement pris ma robe à point mariage et l'accueil est chaleereux de plus t'as pu prendre des photos ? elle ont laissées ma soeur en prendre qui ma mitraillé avec tout les essais et la robe sous 1000 angles ] 60 photos !!!! et finalement tu as au moins un forfait avec essayage à ta taille + repassage c'est interessant je trouve .. c'était un mal pour un bien !le prix reste raisonnable pour un jour en plus elles ont faient une bourde à tati!! j'y prendrais juste les tenues aux petits car j'ai pas trouvée à PM j'aime bien l'ombrelle aussi

Auteur : hera77 , 2008-03-30 15:26:53
oui j'ai pris le forfait a 79e chez point mariage au moins t'es tranquille !! moi aussi il faut que je retourne chez tati pour les tenues des enfants et ca me fait ch..mais bon j'ai pas trouvé ailleurs pour l'instant.et c'est vrai que chez point mariage ils sont cool : on peut prendre autant de photos que l'on veut...et les vendeuses trop sympa ]

Auteur : sandy26, 2008-03-30 15:30:24
pareil ! juste un petit truc on a offert à ma fille une robe tati l'année dernière pour le cortège toutes les fleurs des 5 petites filles sont toutes arrachées donc verifie à l'abri des regards si ça tien si il y en a !!!pour le prix après c'est interressant après c'est la seule boutique PM qui nous a laissées faire legalement des photos ! + large esprit c'est des souvenirs et après le mariage je laisserai mon chéri les voir sympat aussi

Pages - 1- 2- 3- 4 - 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage