Organisation Mariage -> forum mariage ->

2 eme essayage

2 eme essayage

Sujet : 2 eme essayage

Auteur : LuckyDam , 2008-03-27 10:09:31
Je devrais me ravir de reporter ma robe Mais non !! De plus je suis déprimée car j'ai perdu les kilos que je voulait !!! Bref j'ai pas envie d'y aller ....

Je trouve cela un fare d'eau plutot qu'un plaisir !
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Réponses

Auteur : Mmekathantz , 2008-03-27 10:11:51
Ah bon etonnant !!!!!!!!!!

tu as peur qu'avec les kilos perdu elle ne soit plus aussi belle, qu'elle ne t'aille plus ?????

Auteur : vivieced , 2008-03-27 10:13:14
Tu as réussit à perdre les kilos que tu voulais perdre et ça te déprime ? Je ne comprends pas...
J'ai fait les essayages pour les retouches mercredi 19 mars et depuis j'ai pris un kilo et ça me stresse !!! Je m'en souviendrai de Paques 2008 !!!

Auteur : LuckyDam , 2008-03-27 10:20:11
non j'ai rien perdu et c'est la le souci !! Je voulais perdre 10 kilos mais j'y suis pas arrivée ...

J'ai l'air d'un boudin dans les robes en fait je ne supporte plus mon corps... cela doit venir de moi !!

Je rêvait d'être belle et mince au lieu de cela j'ai une tete bouffie avec des bourrelets partout bref c'est la catastrophe !

Auteur : vivieced , 2008-03-27 10:27:35
Ohla !!! Lucky Dam tu es belle comme tout. J'avais vu tes photos il y a un moment sur ton blog et justement, je m'étais dit que tu étais mignone et que tu avais bien de la chance.
Tu es une belle catastrophe alors !!! Le poids ne fait pas tout. L'essentiel c'est que tu te mettes en valeur. Et tu es belle ok ?
On a toute des complexes, ma liste est longue. Mais c'est aussi parce que nous ne sommes pas objectives et trop exigeantes avec nous même. Donc, je sais que ce que je te dis ne laissera qu'une infime trace...
Quelque chose de concrêt : ton chéri veut se marier avec toi, c'est qu'il t'aime COMME TU ES ! Donc tu es désirable, aimable, appréciable... C'est ça qui compte.

Auteur : littleangel67, 2008-03-27 10:28:05
arrete c'est l'idée que tu te donnes, pense pas en noir !!! j'ai regardé ta galerie, tu es loin d'etre bouffie avec des bourrelets !!!
tu seras une mariée magnifique.
on est pas parfaite, et c'est ça qui fait notre charme.
tu as un petit coup de blues mais c'est normal, on passe toutes par la.
moi c'est presque toutes les semaines ] ]

Auteur : Mmekathantz , 2008-03-27 10:35:05
Je te rassure on y passe toute a ne pas aimer notre corps mais c'st ^pas autant que tu ne sera pas belle dans ta robe !!!!!

Tu as un visage magnifique le reste tu t'en fous !!! la robe te mettrai de toute façon en valeur et pense que ton chéri va encore plus craquer sur toi quand il te verra dedans !!!!

t'en fais pas vas-y et tu va retrouver le sourire !!!

pense a prendre des photos !!!!!!!!!!

comme dit vivie on peu toute faire une liste tu imagine pas !!!!

moi pour le mariage j'etait tellement complexé par mon ventre que je mettait tout le tmeps la main sur le ventre alors qu'en fait grace à la robe on voyais pas qu'il était enorme !!!!!
] ]

Auteur : littleangel67, 2008-03-27 10:37:42
tu seras la plus belle pour aller te marier éhéhéh ] ] ]

Auteur : LuckyDam , 2008-03-27 10:38:41
c'est vraiment sympa les filles !!! sa va mieux !!! MERCI

Auteur : vivieced , 2008-03-27 10:40:56
C'est sincère. Franchement, j'aimerai bien te ressembler, alors tu vois !!!
Tu n'as aucun soucis à te faire. Et comme a fait Mme Kat, tu pourras mettre ton bouquet devant ton complexe (je prends note aussi de l'idée !) !

Auteur : Mmekathantz , 2008-03-27 10:42:33
le truc c'est que après ma mère m'a enguler car du coup sur le vidéo on ne vois que ma main sur le ventre !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais la je mettrait le bouquet ça fera mieux !!!!

Auteur : vivieced , 2008-03-27 10:44:15
Oui, il vaut mieux mettre le bouquet, c'est plus joli. En plus, ça fait femme enceinte la main sur le ventre non ? A moins que tu nous caches quelque chose... Tu en es où ?

Auteur : LuckyDam , 2008-03-27 10:44:56
lol j'ai pris mon rendez vous le 9 mai à 16h donc il faut que je perde les kilos en trop !!!

Sur les photos déjà se sont les plus belles et elles sont toutes prises en hauteur pour pas voir "le gras double"!!!!

Pour ma part se n'est pas mon ventre mais les hanches et les gros nénés !!!

Auteur : Mmekathantz , 2008-03-27 10:45:20
Non non je ne cache rien !!!!!!!!

On a rdv avec le professeur le 8/04 et on devrait faire 1ere fiv icsi vers juin juillet !!!!

Auteur : littleangel67, 2008-03-27 10:46:39
vivie tu es pas mal non plus dans ton genre ] ] ] ]

Auteur : vivieced , 2008-03-27 10:48:22
Tu as intérêt à avoir un gros bouquet si tu veux cacher et les seins et les hanches !!!
Si la vendeuse t'a bien conseillée, elle t'aura orientée vers une robe qui dissimule tes hanches.
Pour les seins, je ne sais pas que te dire... je mets des 85 ou 90 B.

Auteur : Mmekathantz , 2008-03-27 10:50:28
euh vivie c'est une taille ça 85 90 b ???? c'est pour les adolescente ?????????

Auteur : LuckyDam , 2008-03-27 10:51:56
moi du 95 c voir 100 a !!! Elle m'a bien conseillée je pense avec une robe avec un bustier !!

ouais on verra le souci c'est qu'on veut que tout soit parfait mais lorsqu'on arrive pas a l'objectif fixé on déprime et la date arrive tellement vite ...

Auteur : vivieced , 2008-03-27 10:52:17
Littelangel, voilà justement un exemple de manque d'objectivité... JE ne me trouve pas belle et dans les meilleurs moments, je me trouve banale... Je ne m'apprécierai jamais, j'étais grosse et il a fallut que je fasse un régime draconien qui m'a fait voir mon corps comme un fardeau. J'ai les dents de traviole et un oeil qui dit merde à l'autre quand je suis fatiguée. A part mon poignet droit et mon nombril, j'aime rien ]
Mais Chéri ne me voit pas comme je me vois, c'est ce qui compte

Auteur : Mmekathantz , 2008-03-27 10:54:22
voila c'est bien ton chéri t'aime avec tout tes complexe vivie !! lucky toi c'est pareille !!!!!!!

moi aussi je me dit il m'a connu bien foutu, maintenant je suis grosse mais il m'aime quand même !!!!!!

Auteur : vivieced , 2008-03-27 10:58:06
Quand la vendeuse de la robe m'a passé la guépière, il y avait dans chaque bonnet un petit rembourage. Et en l'attrapant, j'ai fait tomber les 2 bouts de mousse ; quand elle est rentrée dans la cabine, j'en avais remis un et tenais l'autre à la main. "Vous comptez n'en mettre qu'un ? "

Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage