Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

2 questions: remerciment et belle mere!!

2 questions: remerciment et belle mere!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : 2 questions: remerciment et belle mere!!

magdmag
Message du 16-08-2012 14:03:51

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
question 1 combien de temps apres le mariage avez vous envoyer vos cartes de remerciment?

en fait nous attendions un peu sur les enveloppes pour finir de payer le mariage er payer les carte de remerciment mais avec moin de 2000€ dans l'urne ben on vien juste de finir de payer le mariage et donc les remerciment viendront le moi prochain soit 2mois apres
est ce que vous trouvez que ca fait beaucoup trop tard?

maintenant ma belle mere !!!!
ben heureusement que c'est pas elle que j'ai épousé je serais deja en train de divorcer

avant le mariage elle avait dit qu'elle aiderai a financé a hauteur de 300€ le mariage et qu'elle payerait la moitié de ma robe
je precise qu'on l'a pas obligé que ca vien d'elle!!
elle en a donné 80!
et a fait une simple carte dans l'urne(sans argent evidement)

elle etait parti en vacances 2semaine avant notre mariage
enfin bref nous n'avions plus de nouvelles de sa part depuis le 8juillet

et hier elle fait un sms a son fils en lui disant qu'elle est en vacances et que c'etait pas normal de pas avoir fait les remerciments
mon cheri lui repond que des sous pour ses vacances elle en a par contre quand il sagit de son fils il n'y a plus personne

et la .... c'est belle soeur qui s'en mele
t'a vu comme tu parle a maman t'a pas le droit de lui manquer de respect comme ca...... je veux plus entendre parler de vous.... c'est pas a maman a payer le mariage quand on a pas de sous on se marie pas!!!!!!!!!

mon mari apelle donc sa mere qui evidement ne decroche pas
et 5min plus tard il recoit un sms de sa mere je veux plus te parler tant que tu te sera pas excusé!!

re sms de belle maman: je t'ai elevé jusqu'a tes 16ans c'est plus a moin de payer tes factures quand tu fais quelque chose tu fais avec tes moyens...

mais mon mari ne fait pas de telepathie

et apres elle refais un sms en demandant ce qu'avaifait mes parents pour le mariage (ils nous ont aider a hauteur de 2000€ mais ca la regarde pas)

donc nous lui avont repondu
que mes parents avait tenu leur promesse et que le lendemain ils nous avais aidé a preparer servir debarasser le repas a faire la vaisselle ballayer laver la salle la cuisine pendant qu'elle et sa fille etaient dehors a fumer attendre que tout soit fini et reclamer les restes!

(le lendemain ma belle famille n'est venu que pour bouffé et n'ont pas donné le moindre coup de main)
je voulais avoir vos avis vous trouvez que nous lui avons manquer de respect et comment auriez vous reagit

pas de réponses pour le moment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames