2 soucis !!! besoin d'aide....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 2 soucis !!! besoin d'aide....

lilou65
Message du 17-02-2011 10:11:56

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Dordogne"
Bonjour les filles!!!!
voilà je fais mon VDH dans le jardin accolé à la salle et je voudrai que les gens ne voit pas ma déco de salle ... avant qu'ils rentrent... DONC je souhaiterai mettre des rideaux aux fenetres!!! mais ce sont des fenetres en PVC :( avez vous une solution !!!!! merci d'avance.

mon deuxième soucis c'est le publipostage... est-ce que vous savez comment on fait sur excel !!!!

merci pour vos réponses

Réponses

caro59
Message du 17-02-2011 10:13:46

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
je comprend pas bien le problème des fenêtres en PVC?
Tu peux juste tendre de grands draps blancs que tu scotches aux fenêtres non?

pour le publipostage je peux pas t'aider...

roxy1203
Message du 17-02-2011 10:19:26

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
coucou

chez moi j'ai des fenêtres en pvc, si tu veut mettre des vrais tringles avec des rideaux moi j'ai trouvé a casto.... des ventouses pour les tringles c'est tres pratiques!!
pour le publipostage sur excel!! je sais qu'il faut que tu fasses aussi avec word mais je sais pas plus car moi je les fais avec access

Petitelouloute87
Message du 17-02-2011 10:21:51

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Haute-Vienne"
EUH ... Le publipostage est une fonction world (traitement de texte et non excel) mais fusionner avec un tableau excel, qui comprends tes données.
Qu'est ce qui te bloque? N'hésite pas si besoin.

Pour les rideaux, je trouve l'idée des draps pas mal, tu accroches plus haut que le PVC pour que ça tienne, ou sinon certains double face tiennent bien mais faut que ton draps soit leger.

lilou65
Message du 17-02-2011 10:36:15

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Dordogne"
merci pour vos réponses... en fait les draps jyé pensé mais le pb c'estqu'il sont trop lourds pour le scotch du coup ça tiens pas. pour les tringles ça me revien u peu trop cher.. :( je sais je me complique la vie... je vais essayé avec le double face je ne l'ai pas fait encore... MERCI à toutes!!!

petite louloute en fait je sais que ça existe mais je ne sais pas le faire... je vais chercher sur world merci pour l'infos... il est possible que je te recontacte :) si tu veux bien.

merci encore à toutes

Leknaat
Message du 17-02-2011 12:13:27

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
alors pour le publipostage, je me souviens pu du tout comment on s'y prend.

Pour tes rideaux, pourquoi ne pas prendre des voilages ou du tissu imprimé léger ? Tu peux en trouver au mètre pour pas trop cher dans les magasins de tissu ou éventuellement les marchés

chrisacro
Message du 17-02-2011 21:39:26

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
pour le publipostage ça dépend de ta version de word... mais pour la plupart tu es assistée quand tu le démarres.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames