2011 notre année...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 2011 notre année...

maelly974
Message du 01-01-2011 12:58:50

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
bonjour les filles de 2011,hé oui dernier ligne droite pour nous,c'est notre année avec un grand A.pour moi il reste 5mois et 11jour.il me reste plein de chose encore faire.mais j ai trop hate ] dans 5mois je serais madame M. ] ] vous en etes ou dans vos preparatifs...
moi:

traiteur ok
salle ok
photogrpahe ok
dj ok
coiffeur ok c gratis
gateau ok c offert
robe ok
alliance ok
voiture ok
deco en cour de creation ]
urne ok
porte alliance a decorer
invitation a imprimer sa partira mi fevrier
mon bouquet ok
me reste a faire les compositon florale pour les table
me manque les boissons,les chaussure,sous vetement,vetement de mes enfants,j en ai 4,donc 2 ok ses les parrain marraine qui offre.mes bijou,esteticienne,encore de la vaisselle et des ballons.les quatre 1er reste a payer ] heu je pense que je n ai rien oublier....hiiiiiiiiii 5mois et 11jours desoler mais je suis trop presser. ]

Pages 1 2 3

Réponses

Compte supprimé
Message du 01-01-2011 13:04:27

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
je me marie le meme jour que toi

traiteur:ok
salle:ok
photographe:ok
dj:ok
coiffeur:ok
piece montée commandée
robe ok
alliance commandée et arrivée
voiture ok
deco c'est en cours
l'urne fait par une creatrice qui est ami de ma mere
porte alliance fait par une styliste qui est ma future belle demi soeur
faire part ok plus qu'a envoyer en fevrier
fleurs ok
bijoux ok
estheticienne ok
apres il me reste mes accesoires a acheter a part mes mitaines que j ai recu
et la en passant le cap de 2011 je me suis rendu compte qu'il reste plus beaucoup de temps

maelly974
Message du 01-01-2011 13:11:14

didoune je pense qu'on entendra plus dire,on a le temps c'est que l année prochaine,c'est cette année ] tu es plus avancer que moi en tout cas ]

Compte supprimé
Message du 01-01-2011 13:12:58

oui mais je me suis aventurer a faire toute ma deco florale en papier crepon pour mes tables et je n avance pas entre le boulot la semaine et la en ce moment les fetes j ai rien foutu et il me reste mes ronds de serviettes en perle a finir et ca va me prendre enormement de temps

fanfan92
Message du 01-01-2011 13:27:36

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
je vous souhaite le mariage de vos reve comme pour moi en 2010

Compte supprimé
Message du 01-01-2011 13:34:05

merci fanfan92 et toi un superbe bal des mariés

caro_156
Message du 01-01-2011 13:45:41

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
coucou les filles !!
et oui c'est notre année, et ça va très vite arriver... moi je suis à 5mois et 4jours (une semaine de moins que vous )

-traiteur: c'est moi et ma tante donc pas encore ok
-salle:ok
-photographe:le mari de ma meilleure amie (ma témouine)
-dj: c'est nous ou peut être avec un peu de chance un ami de ma meilleure amie
-coiffeur: encore à réserver... je pensais que mon homme m'offrirait ça pour noël mais rien
-dessert : c'est moi qui le fait
-robe : ok + couturière en avril
- alliance : on attend les soldes
voiture : ça sera quelqu'un de la famille (laguna, 407 ou touran)
deco : ok
l'urne : ok
porte alliance : ok
faire part : la maman de ma meilleure amie les a commencé elle m'envoie un prototype sous peu.
bouquet de la mariée : réservation en mai
bijoux ok
estheticienne : ça sera moi même

Il me reste à voir les robes de mes filles, le costume de mon homme, les chaussures, mes sous vêtements, les boissons non alcoolisées... l'animation (spectacle de capes et d'épées) à payer...
c'est tout ce qui me vient en tête.

ah si comment faite vous pour les enfants ? prenez vous une nounou pour la soirée ? car celles que j'ai contacté me demande d'avoir une salle spéciale et chauffer pour pouvoir coucher les plus petits... sauf que je n'ai pas d'autre salle que celle de la réception...

merci Fanfan, nous espérons avoir toutes le plus beau des mariages ]

Compte supprimé
Message du 01-01-2011 14:02:10

moi je n aurai que 2 petits et trois moyens donc pas de nounou ils seront avec nous

caro_156
Message du 01-01-2011 14:11:40

beh nous ils vont manger avec nous aussi, mais je ne sais pas si je laisse les parents s'en occuper ou si je dois prendre quelqu'un...

nous il y aura
- 12enfants de 1à5ans
- 10enfants de 6à12ans

mandinou
Message du 01-01-2011 16:43:05

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
Alors nous il nous reste 3 mois et 29 jours le stress monte maintenant le mariage est cette année plus l'année prochaine!!! Mais on a bien avancé il nous reste a finir les menu et les porte nom ensuite le plan de table et quelques bricole pour la déco!!! Contact avec fleuriste après la saint valentin et mairie début février comme il faut un acte de naissance de moins de 3 mois!!! le reste tout est ok!!

Manon72
Message du 01-01-2011 17:22:20

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Coucou les miss!!!
ça y est c'est notre année!!!!Je vous souhaite à toutes tout d'abord une très belle année 2011 plein d'amour et de prépas!!!!

Alors moi c'est dans un peu plus de 6 mois!!!Sa fait bizarre quand je me suis inscrite j'étais à plus de 1 an et demie et la plus que 6 mois et tant tant de choses à faire!!!!

Alors pour moi!!!

Robe : ok
Costume : ok
Traiteur : ok reste à gouter pour clouer le menu!
Gateau : ok reste à choisir les saveurs!
Faire part : ok envoyés depuis 3 semaines!
Barnum table et banc pour le VH : ok
Coiffeur et maquillage : ok
Chaussure : ok
Déco : en cours achat tous les mois!!
Voiture : ok
photographe : ok
urne : ok
coussin alliance : ok
Alliance : ok
Dj : ok voir avec lui pour le déroulement de la soirée!
Livret de messe : pas fait première réunion en janvier avec le prêtre!
Fleuriste : pas encore fait en février
Voyage de noce : prospection lundi pour voyage aux maldives!
Esthéticienne : pas encore fait!

Voilà pour le moment mais ce qui est le plus long c'est la décoration, en ce moment je suis sur mes pliages de serviettes 160 à faire composées de deux serviettes différentes donc c'est long!!!

Plein de bisous

caro_156
Message du 01-01-2011 17:55:09

et beh tu es bien avancée déjà Manon

Mellanie
Message du 01-01-2011 18:19:32

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Coucou les filles!!!
Bonne année à toutes, que tout vos souhaits se réalisent!!!

Ca y est ouiiii c'est notre année, J-217!!! ahahaah

La salle ok
Le dj ok
FP ok
Traiteur ok (mon frère est cuisto et hier il m'a proposé de faire mon mariage!!!)
Maquillage ok
Robe la semaine prochaine
Mes chaussure et celle de mon homme aux soldes
Alliances aux soldes

Il me reste à acheter les boissons sans et avec alcool, la déco, mon bouquet, les dragées, la tenue et les chaussures de ma fille, le costume de Monsieur, trouver un coiffeur, prendre rdv chez un notaire pour un contrat et je crois que c'est tout...

J'ai l'impression que je suis la seule à être si peu avancé dans les prépas :S

sasadu59
Message du 01-01-2011 18:22:58

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
comme vous les filles en passant le cap de cette nouvelle année je me dit que l'on y est presque il me reste un peu moins de 7 mois ,je le prepare depuis avril 2010 et là g l'impression qu'il me reste plus grand temps que ca !!! je suis deja bien avance dans les preparatifs mais bloquer pour les faire part (3 mois avant apres dossier mairie rendu ) courage les filles et gardons un oeil sur nos avancements !!!!
HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES

coccinelle37000
Message du 01-01-2011 19:06:20

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
coucou les filles, moi j-56 donc ça approche ] ] les prestataires c'est tout ok, les tenues ok, il nous reste les contenants dragées avec dragées à faire, les marques place, le plan des table, commandé tout pour le VH et faire les courses soda eau ect.... et le vin pour le repas à acheter et les livrets de messe, la fleuriste pas trouvé encore, donc encore beaucoup de chose à faire en peu de temps le stress n'est pas mon ami mais il c'est invité c'est derniers jours

caro_156
Message du 01-01-2011 19:38:52

et oui ça approche à grand pas dis donc... allez courage le grand jour tant attendu sera merveilleux

maelly974
Message du 01-01-2011 19:39:22

didoune c'est du boulot de faire les creation seul mais sa va tu as bien avancer je trouve

fanfan merci bcp j espere que mon mariage sera aussi beau que celle que j ai entendu et vu

caro tu as bien avancer,je ne prend pas de nounou,je pense que les enfants s amuseron autan que nous,il n auron pas le temps pour les betise ] epui les parents sont la,et les miens,plus les 2garcons qui faut surveiller,mais y aura assez de monde tout le monde s occupera des enfants de tout le monde,sa tjr etai comme sa chez nous lors des fetes.

mellanie je vais te dire une connerie ,sa va tu as encore le temps ] mais je sais c'est cet année ]

sassa moi j ai commencer en mai 2010 je me suis inscrite ici en spetembre je crois,sa passe super vite.

coccinelle 56jour sa approche vite,je vais pas te dire de ne pas stresser moi je stresse deja ] mais sa va tu as bcp avancer,tu va y arriver

moi en deco je pense que sa va aller,j ai plus grand chose a faire mais c coter finance quand j aurai regler le traiteur,la salle,photographe sa va aller mieux,on va commencer a acheter les boisson.et fevrier sa sera traiteur,mars,salle,avril dj,et ainsi de suite,et les dernier jour les vetement des enfants.sa serais trop bete de tout annulé et rater alors que je touche mon reve du bou des doigt.un reve qui va devenir realiter. ] ]

caro_156
Message du 01-01-2011 20:33:02

beh oui nous aussi mais les mariage que j'ai connu il n'y avait pas beaucoup d'enfant, et les soirées avec du monde on en faisait quand personnes n'avaient encore d'enfants.... donc c'est tout nouveau pour moi...

mais bon je pensais comme toi que les parents peuvent gérer leurs enfants, mais mon homme m'a rajouté ça sur la liste des soucis par contre il se tracace pas de savoir comment gérer le truc...

et oui c'est clair tu as déjà bien avancé. là tu as un mauvais cap à passer et ensuite ça se fera petit à petit.

natdu22-27
Message du 01-01-2011 21:42:39

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
coucou les filles et oui c notre année enfin je dirais!!
3 ans que je suis fiancée pour avoir le tps de mettre l'argent de coté dc je suis impatiente!!
Alors nous les costumes c ok, il faut que je m'occupe de ma fille de 5 mois!!
Le traiteur il faut que je reserve masi sinon le menu c ok
le traiteur c ok
les décorations c en cours de preparation et oui c ma mere qui fait tout elle a un don pour ca!!
Les faire part je vais bientot les recevoir!!
Les marques places c fait je prendrais des photos pour vous montrer.
boissons du vin d'honneur c ok
ya plus que le vin de la reception.
DJ c ok
Photographe c ok, c nous et on fait les photos en avril!! deux mois avant le mariage!!
alliance c ok
l'eglise il faut que je vois le curé pour la preparation
les temoins c ok
le coussin d'alliance c ok aussi
je pense qu'on avance bien chacune!! et c un vrai regale de s'occuper de notre mariage!!

fouf28
Message du 02-01-2011 00:47:59

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure-et-Loir"
salut et je me marie aussi le 11 juin soit dans 5 mois et 11 jours. Ca fait depuis avril 2009 et j'ai mis de côté depuis juillet 2010 l'organisation de mon mariage .
je pense être vachement à la bourre mais bon je vous dis quand même :
- salle repas et vh ok.
- traiteur ok.
- photographe ok.
- robe ok.
- bracelets orchidées pour mes soeurs et belles soeurs ok.
- voiture ok.
- dj ok.
- alliances
- costume loulou
- fp .
- déco salle
- coiffeur ok.
Il me reste encore beaucoup de choses à faire mon bon tout doit être fait alors je pense qu'avec loulou on va exploser le budget et faire appel à des prestataires.

maelly974
Message du 02-01-2011 07:41:49

fouf28,oui il me semble que vous etes un ti peut a la traine,mais sa va aller,si vous avez un bon budget c super sa va aller vite.

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames