2012 année bonheur ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 2012 année bonheur ...

Coriélien
Message du 08-07-2011 19:06:06

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Coucou les filles!

J'ai remarqué qu'on venait souvent sur ce forum pour raconter nos petits ou gros soucis, c'est vrai que ça fait du bien de "parler" quand ça va pas... Aujourd'hui tout va bien pour moi mais je tenais quand même à le dire, juste pour apporter un peu de gaieté dans ce monde de fou ^^

Mon homme et moi allons nous marier l'an prochain (juillet 2012) et nous avons pris cette décision sans en parler à personne...
J'appréhendais beaucoup la réaction de mes futurs beaux parents mais ils ont été enchantés et sont supers fiers de le dire à tout le monde maintenant!! D'ailleurs dimanche on fini notre tour de famille pour le dire à tout le monde!!!
J'avais un peu d'angoisse aussi par rapport à la réaction de mon frère et surtout ma belle sœur qui espère (en vain jusqu'à maintenant) une demande en mariage de mon frère et je voulais pas la frustrer (surtout que mon frère est 3 ans plus vieux que moi donc il aurait été logique qu'il se décide avant nous!) Et en fait je m'étais encore mis le doigt dans l'œil puisqu'ils ont été supers contents pour nous...
J'ai demandé à mon frère d'être mon témoin, bien qu'on ne s'entende pas trop en général, il ne peut se passer plus de 2h sans qu'on se dispute lorsqu'on est ensemble... et bien depuis qu'il sait qu'on se marie, il s'investit à fond, me propose plein de trucs en déco, tiens à me faire partager son choix de costume, ... bref une vraie complicité est apparue !!!
Le week-end dernier on a été chez eux (ils habitent à 100 km de chez nous) et tout s'est merveilleusement bien passé, pas de tensions, pas de disputes, pas de critiques ou remarques désagréable... Trop bien!!
ET LA! La cerise sur le gâteau, mon frère m'annonce que ma belle sœur est enceinte !!!! Mon frère va être papa!!! Je vais être Tatie !!!! JE SUIS TROP CONTENTE !!!! ]

Maintenant je comprend pourquoi ils ne se marient pas tout de suite, et eux ont compris pourquoi on ne faisait pas de bébé de suite...

Et mes parents dans l'histoire vont avoir une année 2012 bien remplie !!!!

Voilà, c'était mon petit moment de joie et de bonheur, si vous avez des coup de gueule joyeux à passer, c'est le moment !!!

Réponses

haylane
Message du 08-07-2011 19:20:14

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Loiret"
cool tout ça.. c'est vrai que ça fait du bien des bonnes nouvelles histoire de se réjouir dans ce "monde de fou" comme tu le dis, lol..

Pour moi c'est mariage en 2012 également et tout comme toi je deviens tatie, c le bébé de la famille alors qu'on est une grande famille, donc là c la gde joie, ms notre petit lou à nous arrive en octobre ..

C'est bien de laisser les mauvaises choses de côté et de penser aux joies que la vie nous réserve..

haylane
Message du 08-07-2011 19:20:53

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Loiret"
oups c le 1er bébé de la famille..

Calys-
Message du 08-07-2011 19:23:32

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
Felicitation a vous deux^^

Coriélien
Message du 08-07-2011 19:27:29

Haylane > le bébé de mon frère va également être le premier petit enfant de mes parents (en même temps c'est pas dur, on n'est que 2 ;)) Alors grande joie !!!!!!
Bisous les filles

RwaiNet
Message du 09-07-2011 11:17:48

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Un post qui fait plaisir à lire

Félicitations à vous tous lol

Manon72
Message du 09-07-2011 12:08:16

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
un post qui fait beaucoup de bien!!Merci de partager ça avec nous!!!
Félicitations

Bisous

nininedu41
Message du 10-07-2011 15:43:05

"Je me suis mariée le 14-04-2012 dans le Loir-et-Cher"
félicitations

Coriélien
Message du 14-08-2011 11:11:09

Coucou les filles, je reviens sur ce post juste pour vous donner les dernières nouvelles : mon frère attend un petit garçon !!!! Youpiiii je suis trop contente !! Hate de voir les "photos" de mon futur petit neveu !!!! Bisous à toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames