Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

22 Septembre 2012 - J'ai trop hâte

22 Septembre 2012 - J'ai trop hâte

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : 22 Septembre 2012 - J'ai trop hâte

Zeldane
Message du 17-12-2011 10:04:23

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Ille-et-Vilaine"
Bonjour les filles,

Je me décide en fin à me présenter !

J'ai 32 ans et mon amour à 35 ans. Nous sommes en semble depuis bientôt 9 ans (le 31 décembre).
Je suis cadre administratif dans le milieu hospitalier et mon chéri, responsable d'un magasin de sportswear en galerie marchande.
Nous avons deux adorables princesses une de 5 ans et une autre qui va avoir 3 ans le 31 décembre !!

Mon chéri m'a demandé en mariage le 23 août 2011 pendant nos vacances, un soir au bord de la mer avec nos filles !! Trop mignon !!! Ma grande était au courant et a tenu le secret (bravo m bichette).

Nous nous marions donc le 22 septembre 2012 dans le 35.
Ah oui, ce sera un mariage de journée (95 pers au repas et 120 au VH), pour en profiter un max mais budget serré serré du coup.
Couleurs : noir et fuschia avec une pointe d'argent.
Thème : Glamour_Amour_Sensualité

Préparatifs :
Mairie : OK
Eglise : OK
Salle : OK (manoir + gites pour 22 personnes)
Traiteur : OK reste à voir le menu exact
DJ : OK
Robe de mariée : Ok la commande sera passée le 28 décembre
Alliances : on a la même reste celle de chéri
Faire part : on a l'idée et une partie du matériel, reste plus que le texte à trouver et quelques détails
Déco : j'ai de quoi faire mon plan de table et mes centres de table sont en cours de création. Beaucoup d'idée reste plus qu'à créer, nous allons tout faire avec ma maman qui est très créatrice et super bonne manuelle !!!

Voilà, j'en oublie beaucoup mais pour une première présentation, c'est déjà pas trop mal
En plus mes filles m'attendent pour s'habiller et aller voir le père noël !!!

Pages 1 2

Réponses

Zeldane
Message du 17-12-2011 10:06:28

Pour mon alliance, je voulais dire que j'ai la mienne !!

yerdua
Message du 17-12-2011 11:55:06

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
bons préparatifs

gaellebbb
Message du 17-12-2011 18:08:57

Nous aussi le 22/09/12 dans le 35 ! Bons préparatifs à toi !

ptitelou
Message du 17-12-2011 21:17:59

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Rhône"
Trop fort !
moi aussi ce sera le 22 septembre
dans le 69
On sera ensemble depuis 9 ans
Thème : des bulles, des boules et des bougies
Couleur : du blanc, du gris et une touche de rouge pour les fleurs et pour le moyen de transport
Moyen de transport : un tracteur de collection
Mairie et église: OK
Salle : OK
Traiteur et photographe : réservé
Robe de mariée : je vais la commandé lundi
Faire part : l'idée est là aussi mais pas encore réalisé (essai en cours)
Déco : beaucoup d'idée (un peu trop peut être...) réalisation en cours

Voilà, on me dis que j'ai le temps ... mais
moi aussi j'ai trop hâte !!!
Grosses bises et bon préparatif !

ceres83
Message du 17-12-2011 21:38:19

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
coucou, nous aussi le 22/09/12 dans le 83 !!

Merylb26
Message du 18-12-2011 10:13:28

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Félicitations et bienvenue sur le site! Tu n'es vraiment pas du tout en retard en tout cas, c'est bien

PS: trop top d'avoir accouché le jour ou vous etes sortis ensemble

Zeldane
Message du 18-12-2011 10:41:36

Salut les filles !!!

Yerdua : Merci !

Gaelbbb : Trop cool, tu te maries où ?

Ptitelou : Ton moyen de transport est plus qu'original, nous on ne sait p

Zeldane
Message du 18-12-2011 10:49:35

pas encore !!! (problème de manip, oups !!!!)
Tes pingouins sont trop mignons !!
Je suis comme toi, j'ai super hate, ça me semble tellement loin !!
Pourtant il reste encore beaucoup de choses à caler donc heureusement que ce n'est pas demain ]

Ceres : je ne voyais pas beaucoup de mariage au 22 septembre, je me disais.... Mais en fait nous sommes quelques unes.

Merylb : Merci pour ton accueil !! J'espère ne pas être en retard; il y a tellement de choses à faire, à penser...
Et la naissance de ma deuxième, un vrai de cadeau d'anniversaire de notre rencontre !! Et aussi un bon réveillon (ça dépend dans quel sens !! ) ]

Bon sinon, il me reste quand même le photographe et le fleuriste !!!
J'en ai vu un, mais c'est super cher !!! Je vais aller en voir un autre au cas où...

Niveau fleuriste j'ai aucune idée des prix et de ce que je vais utiliser exactement en fleurs, mon bouquet, ça c'est sûr !!!

Au fait, vous comptez le lancer votre bouquet ?

adyb75
Message du 25-01-2012 17:51:21

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
Moi aussi je me marie le 22 septembre et vous me donner trop l'impression d'être à la bourre!

missbijoux
Message du 25-01-2012 20:02:38

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Charente-Maritime"
bienvenue a toi et j'adore ta robe et surtout ton alliance !!! en or blanc et diamants?? bis

pam82
Message du 25-01-2012 20:58:29

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
félicitations!!
nous c'est pour le 30 juin.
bis

techno56
Message du 12-02-2012 12:57:39

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Morbihan"
Coucou, nous aussi le 22 septembre 2012 dans le 56, tout est prêt sauf les faires parts et les fleurs, bien sûr encore des rendez vous avec le diacre ]
bon préparatifs à vous ...

adyb75
Message du 12-02-2012 18:53:06

enfin ça avance! week-end productif: dégustation et réservation traiteur, alliances choisies, photographe en bonne voie. reste encore à décider pour le dj, à fixer la date du mariage civil, à trouver coiffeuse/maquilleuse, fleuriste, mes chaussures, le costume de monsieur (mais ça on verra après régime )et à finir le repérage de déco mardi prochain.
Et vous vous en êtes où?

angie43100
Message du 24-04-2012 20:11:09

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Haute-Loire"
bonjour à toutes et félicitation!!! pour nous aussi c'est le 22 septembre 2012!!!
couleur : noir et blanc
theme : plumes diamants
nombres invités : 130 (mon homme est portugais et il n'y en a même pas la moitié là)
dj : ok
salle : ok
mairie: ok
traiteur : ok
voiture : ok
deco : temoin qui s'en occupe donc surprise
robe : ok manque essayage pour retouche
costume : idem
les enfants : la puce ok
mon fils : on attend le dernier moment car 2 ans le mois prochain
voila en gros.....
bon préparatif à vous toutes bis...

adyb75
Message du 25-05-2012 16:52:07

les filles vous en êtes où?

gaellebbb
Message du 25-05-2012 19:44:26

alors nous il ns reste : valider les fleurs, définir le menu (ds 2 semaines dégustation), le rdv avec le pretre (journée de préparation faite, j'ai préparé une ébauche de livret de messe), s'entrainer pour notre valse d'ouverture de bal, les chaussures de monsieur, les chaussures de notre fils, la déco des voitures, la déco de table est définie il reste à aller acheter le "stock", toujours en attente de 1/3 des invités, les plans de table (forcément), la coiffure (déjà pas mal d'essais de faits mais on arrive pas à trouver LA bonne avec ma copine coiffeuse alors on teste), les bijoux, le maquillage (rdv jour J calé mais pas fait les essais), acheter les dragées, les livrets d'activité pour les enfants, essayage retouche robe dans 1 mois (raaaaaaaaaaaaah j'ai trop hate de la remettre !)...tout le reste c'est fait, ok validé ! voilà...pfiou...tout ça !!! bon eh ben J -120 va falloir que je m'active ! et vous ??

ceres83
Message du 25-05-2012 21:37:22

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
oh mon dieu j'ai l'impression d'être très à la bourre en te lisant !!!
J'ai aps fait d'essai coiffure, j'ai même pas contacté ma coiffeuse !!! j'ai pas non plus prios de RDV pour le maquillage, ni pour les esais, ni pour le jour J !!!
pas de fleurs encore non plus ....
On a la robé (je la reçoit dans 1 mois !!!!!), le costume de Monsieur et ses chaussures, la tenue de ma fille et des petites demoiselles d'honneurs !
on a trouvé comment décorer la table.
on a tous les récipients du candy bar et on connait notre menu (dégustation OK)
pas de bijoux, ni mes chaussures non plus
et puis les invités ont pas encore tous répondu, donc pas de plan de table.
les petits pots de miels pour offrir (en guise de dragées) ne sont pas fait...
etc... la liste est très longue en fait
On a pas encore revu le prêtre (la prépa est terminée) mais pas de choix de textes, ni de musiques validés, donc pas de livret de messe ! je me sesn un peu découragée en fait là tout de suite !!!

emilie250611
Message du 25-05-2012 22:26:54

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
quelle robe MAGNIFIQUE Gaelle... ! Whaou ! dommage que je sois déjà mariée !

gaellebbb
Message du 25-05-2012 22:45:13

Merci Emilie !! j'ai trop hate de la revoir, de la remettre, raaaaaah c'est long !! je suis amoureuse de ma robe !!
ne t'inquiete pas ceres83, ça fait plus d'un et demi qu'on est fiancés donc forcément, et puis on est obligés de "prendre de l'avance" sur bcp de choses car avec nos boulots en Juillet et Aout nous n'aurons pas une minute à nous, c'est pour ça que j'avance si vite (encore que j'ai l'impression d'avoir encore tellement de choses à faire et à penser, je commence déjà à faire des cauchemars, les nuits des 4 prochains mois vont etre longues ). Pour ma coiffeuse c'est une copine donc je n'ai pas eu à chercher, ni à caler de vrais rdv et je fais autant d'essais que je veux (tant qu'elle n'en a pas marre de ma tignasse ;-D ).

adyb75
Message du 26-05-2012 09:48:18

ne t'inquiète pas ceres je ne suis pas plus avancée que toi. je n'ai pas de coiffeuse ni maquillage, ni de date pour la mairie (ils ne nous la donneront pas tant qu'on sera pas allés déposer le dossier). Il faut qu'on aille finaliser les choses avec la fleuriste, je ne saurai que le 10 juin quel pretre nous marie, je n'ai envoyé mes faire-parts qu'hier. Le costume de monsieur n'est pas commandé.il nous reste encore au moins 4rdv avec le prêtre (2 pour finir la prépa et 2 pour préparer la cérémonie avec le prêtre qui nous marira). On doit retourner voir le traiteur car pour l'instant on a pas déterminé le menu. On a toujours pas de sono pour le mariage car pas possible de prendre un dj. L'ami à qui ont voulait demander de s'occuper de la musique a refusé avant-hier. Il me manque aussi les cravattes des témoins car j'arrive pas à trouver la bonne couleur et les vêtements du petit garçon du cortège. Il faut que je m'occupe de trouver des chambres pour une partie des invités. Il faut que je m'occupe des animations pour le mariage (enfin j'ai insisté un peu hier auprès du témoin de mon homme il va peut être s'occuper d'en faire une). J'attend avec hate mon premier essayage de MA robe le 7 juin. j'en oublie surement encore

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames