Alalalala les filles, une grosse partie des FP est partie et on a déjà plein de réponses (positives en plus) et plein de gens nous félicitent sur le modèle, suis trop contente
J'ai fait aussi mon 2ème essayage de robe. Bon cette fois pas de pb elle ferme mais elle est même trop grande, donc beaucoup de retouches en plus de la longueur... Prochain essayage le 1er septembre... ça me parait loin et près en même temps.
La préparation du mariage religieux est quasi finie. Dimanche on rend nos lettres d'intention.
Ce week end, on fait grand debriefing avec nos parents, histoire de choisir le menu, les vins et tous les autres petits détails. Et le week end d'après on s'occupe du costume de mon chéri.
Par contre, suis un peu dégoutée, un très bonne amie m'avait prêté un jupon pour aller avec la robe mais il ne convient pas avec sa forme donc j'ai dû en racheter un (gloups, 115€)

. Deuxième hic, ma cousine qui se marie en juillet vient de nous dire qu'elle voulait aller en Australie pour son VDN alors que jusque là c'est nous qui devions y aller et elle, elle devait aller en Islande, quelle copieuse!!! Ca m'énerve!
On a été à un mariage ce week end et je me suis prise à comparer tout avec le notre, à faire ma commère et voir ce qu'il y avait de bien (pour copier) et de pas bien (pour ne pas copier)...
Bref, je suis à J-114 et je commence à comprendre que tout va défiler très vite maintenant.
Et vous, vous en êtes où les copinettes du 25?