2em reunion et grrrr

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 2em reunion et grrrr

maelly974
Message du 13-02-2011 15:09:50

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou 2em reunion de groupe ajd,trs bien aussi,plus qu'un dernier et c'est bon,ensuite 1mois avant le mariage on aura une reunion de preparation si on est plusieurs a se marier le 11juin dans mon cas c'est sur on sera deja a 4...ah je me suis apercu de quelque chose ,mon ex le pere de mon 3e va se marier en juillet ,sa je m'en fou,il suit aussi les reunion,je les vu de loin ajd,ski m'enerve c'est qe quelqu un qui rejette son enfant et la nana refuse categoriquement qu'il le voit ,se marie a l'eglise,pour moi c un pecher,j avais bien envie de mettre sa sur le tapis lors de la reunion d'aujourd hui et je me demande si je vais pas le faire lors de la derniere reunion.le comble moi en juin lui en juillet.je le repete qu'il se marie je m'en fiche royalement,mais faire comme si ils sont des saints alors qu il rejette son enfant sa je n'admet pas. voila,snon a part sa tout c bien passer

Réponses

fanlou
Message du 13-02-2011 17:46:39

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
c'est vrai que je peux tout à fait comprendre ta postiion. ça doit être enervant, et rebiffant!!!
Après moi je n'aborderais pas le sujet en réunion. Il ne faut pas mélanger les choses selon moi.

shanny
Message du 13-02-2011 18:16:18

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
même avis que Fanlou je pense pas que vos histoire regarde tout les couples ,je comprend ton ressentiment mais de toute manière que tu parles ou non cela ne changera rien...Tu as refais ta vie,tu es heureuse c'est le plus important,accorde lui pas d'importance!!

celine27
Message du 13-02-2011 18:18:55

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Oui et ce serait lui donner trop d' importance
Et ce n est pas le lieu pour un scandale vous fêtez votre bonheur

Apres son attitude est révoltante ça c'est clair, et je veux bien te comprendre
Saches qu'il existe quand Meme des lois et ne rien donner c pas légal apres si il ne veut aucun contact soit mais une pension c la loi

maelly974
Message du 13-02-2011 18:26:01

vous avez raison,mais quand je vois mon fils qui se sent mal par son ignorance sa mon sort par les trou nez,je nose meme pas lui dire que son pere va se marier,les loi ne peut rien pour mon fils dans l'imediat,puisque son pere a refuser de le reconnaitre.enfin voila moi sa m'enerve...d'ailleur mon homme et moi discutons pour prendre une decision,il voudrais que mon fils porte son nom,apres tout il la connu il avait 2ans c lui qui lui a appri a faire sur les toilette,il s'occuper de lui et tou jusqu a maintenent.mais c une decision dur a prendre,car une loi dit qu a 15ans un enfants est en droit de demander a porter le nom de son pere geniteur apres test adn .donc on a peur que mon fils porte le nom de mon zomme qu'il puisse plus demander reparation plus tard si il le desir et qu'il nous le reproche...

ladyjess
Message du 13-02-2011 18:45:41

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
maelly quel age a ton fils???

maelly974
Message du 14-02-2011 05:04:04

ladyjess mon fils aura 9ans le 16 fevrier

yerdua
Message du 14-02-2011 06:28:06

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
tu sais il y en a beaucoup qui se marient à l'église et qui sont loin d'être très pieux ni très saints... c'est la vie que veux-tu c'est sûr que pour ton fils ça doit être difficile à vivre (j'ai un cousin dans le même cas) mais bon il vaut mieux laisser vos histoires en dehors des réunions je trouve

ladyjess
Message du 14-02-2011 07:44:25

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
ok alors je pense que ton fils est assez grand pour que tu lui demande si il aimerai devenir legalement le fils de ton cheri et donc de porter son nom (en lui expliquand se que sa veut dire il comprendra) au faite il appel ton conjoint comment ???(papa ou par son prenom)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames