2eme mariage?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : 2eme mariage?

soleila13
Message du 23-05-2013 12:50:12

"Je me suis mariée le 03-03-2012 dans la Drôme"
Bonjour à toutes!
Voilà je me suis mariée en mars 2010 mais seulement à la mairie, l'église était trop éloignée de la mairie et comme nos invités venaient de loin pour la plupart on n'a pas voulu leur faire des trajets en plus. Mais je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait à l'église, puis je dois dire que je suis un peu nostalgique de tous ces préparatifs..
Pensez vous que cela se fait de se remarier, pour nos 5 ans de mariage par exemple?

Réponses

maxcaro57
Message du 23-05-2013 22:05:43

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi je n'y vois pas d inconvenient....

lilypopi
Message du 24-05-2013 12:47:13

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
je connais pas mal de gens qui se sont mariés religieusement 1 an, 2 ans voire 3 ans après leur mariiage civil.
Par contre leur mariage à la mairie était un mariage en "petit comité" sans la belle robe de mariée, souvent suivi d'un petit restaurant... le jour du mariage à l'église il y avait vraiment toute la famille dans une grande salle, avec la belle robe blanche et tout le tralala

priscille
Message du 27-05-2013 22:14:33

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Vendée"
Nous nous sommes mariés religieusement 8 ans aprés le civil. Par contre comme l'a dit lilypopi, le mariage civil était trés simple et en petit comité et pour le religieux robe, salle et toute la famille

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames