2nd BB en route..!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 2nd BB en route..!!!!

Maelyse
Message du 11-05-2011 14:50:54

"Je me suis mariée le 10-04-2010 dans le Val-d'Oise"
Hé oui....je me suis mariée à 7mois de grossesse l'an dernier et la surprise je suis actuellement enceinte d'un second BB ( 3mois )...J'ai 18mois d'écrat entre mes deux grossesse je voulais savoir si il ya des mamans qui sont ou ont été ds le meme cas??

Car je ne vous cache pas que malgré cette joie d'avoir un autre enfant nerveusement j'ai un peu de mal et ma grossesse ne se passe pas si bien niveau santé...j'aurai besoin de soutien...

dsl pour le pavé et merci de m'avoir lu...

Réponses

Maelyse
Message du 11-05-2011 14:52:01

J+396 je ne l'ai pa preciser...

natdu22-27
Message du 11-05-2011 14:55:33

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
et bah félicitation en tout cas!! dsl je ne suis pas dans cette situation la mais je te souhaite pleins de courage!!

Maelyse
Message du 11-05-2011 14:59:04

Merci Natdu22-27...

Le truc c que j'apprehende bcp la suite avec deux enfants en bas age ça va pas etre simple jsui patiente mais bn...

porcinette
Message du 11-05-2011 15:03:22

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
félicitations !!! Pas de panique maelyse, ca va bien se passer! et puis ton grand (ou ta grande) va vite se débrouiller tout seul

angeduparadis
Message du 11-05-2011 15:14:09

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
félicitations !!!!
Mes deux plus jeunes princesses ont juste 18 mois d'écart. Ma grossesse a été un peu difficile car ma grande avait 4 ans 1/2, ma deuxième ne marchait pas encore donc la porter avec le gros ventre n'a pas été simple. Au début, ce n'est pas évident de gérer mais tu vas voir, chacun va prendre sa place.
Aujourd'hui, mes filles sont super complices et à la rentrée, ma petite dernière sera en petite section avec sa "grande" soeur en grande section

Maelyse
Message du 11-05-2011 15:27:17

Merci Pocinette et angeduparadis tn temoignage me rassure...

Smyrne
Message du 11-05-2011 17:26:20

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
félicitations !

Ma mère a également eu des grossesses rapprochées : entre le 1er et le 2ème, il y a 12 mois et quelques jours, et entre le 2ème et le 3ème il y a 14 mois.

D'après ce que je sais, c'était assez difficile car s'occuper d'un bébé alors qu'on est enceinte c'est pas facile, ma mère était fatiguée, d'ailleurs le 2ème a failli naître prématuré (ma mère était trop nerveuse), elle a dû rester couchée pendant quelques temps.

Une chose que ma mère a regretté, c'est qu'à l'époque elle n'avait pas réussit à trouver de poussettes double ou triple (qu'on utilise pour les jumeaux ou les triplé), ça ne se faisait pas encore beaucoup mais elle m'a dit que ça l'aurait bien aidée.

Calys-
Message du 11-05-2011 17:53:36

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
et bien felicitation ^^

hollymary
Message du 11-05-2011 18:12:22

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
félicitations!
tu vas y arriver ne t'inquiète pas, ma belle-soeur a 3 enfants en bas âge: il y a 1an et 4 mois d'écart entre les 2 premiers et 1an et 2mois entre le 2ème et la 3ème et elle s'en sort bien.
profites bien de ta grossesse

caro_156
Message du 11-05-2011 19:19:43

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
félicitations tout d'abord

alors je comprends ton angoisse. le jour des 9mois de ma première, j'ai appris que j'étais enceinte de 3mois (sous pilule)... du coup mes puces ont 15mois d'écart. et j'ai beaucoup angoissé, mais franchement c'est gérable même si il y a des moments où je suis fatiguée, les filles ont une super complicité dû à leur proximité d'âge.

et puis il faut te dire qu'au moins tu seras dans les couches pendant une certaine période et après fini ]

j'ai eu la chance en quelque sorte d'avoir deux filles du coup pas besoin de racheter de vêtements et j'avais encore le matériel bébé du coup

pendant ma seconde grossesse j'ai eu des soucis de santé (2opérations car péritonite dû à un kyste infecté). et j'ai des problèmes de sciatique quand je suis enceinte (je ne peux plus marché : comme paralysé). donc grossesse pas top top... mais quel bonheur quand ce petit bout vient au monde.
comme pour ma première j'avais eu une césarienne il fallait qu'on surveille et du coup ma seconde est venue aussi par césa

allez courage c'est le plus beau trésor que la vie nous réserve

prissouille
Message du 11-05-2011 19:24:00

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
coucou ma belle , cest que du bonheur tout ça !!! no panique !!!!
pour ma part mes deux deux garçons ont 17 mois d'ecart , il est vrai que cela a été un peu dur au debut mais on s'y fait vite , niveau santé je n'ai jamais été malade pour mes garçons , mais par contre la je suis enceinte de 5 mois
et j'attends une petite fille je peut te dire que le premier trimestre a été tres difficile entre
les migraines les gros problemes digestif les vertiges , ma fatigue et j'en passe .....
et a l'heure d'aujourdhui tt le monde me dit que je suis rayonnante et je me sens bien dans ma peau contrairement au debut de grossesse difficile ,
alors tinquiete pas ma belle tu va y arriver ya pas de raison et sa sera que du bonheur ....

sese77340
Message du 11-05-2011 21:40:57

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
maman de jumeaux ma grossesse a été merveilleuse, ne stress pas tout va bien se passer il faut beaucoup de repos, tu vas y arriver

Maelyse
Message du 13-05-2011 20:07:56

Merci bcp les filles vous me rassurée énormement!!!!! ça fais bcp de bien de se sentir soutenue (non pas que mon mari ne me soutienne pas mais il se sent impuisant face a cette situation)

ça me fais plaisir de vous revoir Calys et Prisouille et merci a tte pour vos encouragement ]

yerdua
Message du 13-05-2011 20:14:53

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou félicitations
alors niveau conseil je pourrai pas trop t'en donner, mais juste te dire que nous on est trois: ma soeur née en juillet 83, moi en novembre 85 et mon frère en octobre 87 donc les écarts sont pas énormes comme tu le constate surtout qu'à la naissance de mon frère je n'avais pas encore 2 ans
donc ne te fais pas de soucis, ménage toi un maximum si tu as déjà des pti souci de santé,délègue un peu au papa et explique à ton premier pourquoi tu ne peux plus faire certaines choses pour le moment avec lui, sans pour autant le mettre à l'écart cela va de soit. ma mère me raconte souvent que quand elle était enceinte de mon frère et qu'on allait accompagner ma soeur à l'école et que je ne pouvais plus marcher je disais: "maman trop lourd! porte!" imagine-la avec son ventre portant une petite de 18 mois
ne te fais pas de souci, parce que si tu angoisse bébé le ressentira et ta grossesse ne se déroulera pas au mieux
et puis de toute façon tout ira bien

indira
Message du 13-05-2011 20:23:42

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Félicitations

ceecee
Message du 14-05-2011 15:34:52

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Oise"
mes deux loulous ont 20 mois d'écart... un peu difficile au début, mais quel bonheur !!! ils sont super complices, et même si des fois on en peut plus, c'est vraiment le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir... tu vas y arriver, juste un peu d'organisation et çà va aller comme sur des roulettes...! Courage et

Jess05
Message du 15-05-2011 16:08:42

"Je me suis mariée le 04-03-2007 dans les Hautes-Alpes"
Congrats !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames