> > >

3eme rdv avec le pretre! et ce n'est pas fini!

3eme rdv avec le pretre! et ce n'est pas fini!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : 3eme rdv avec le pretre! et ce n'est pas fini!


sabetromain
Message du 11-09-2010 22:08:43

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
prochain rdv le 1 octobre et tout les mois jusqu'au mariage!!!! + des rdv avec d'autre couple etc........ et vous comment ça spasse? suis je la seule a avoir autant de rdv?????

Réponses


rorodoudoune
Message du 11-09-2010 22:31:07

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Indre-et-Loire"
coucou sabetromain
nous on se mari en mai 2011 et on a eu notre premier rendez vous avec le pretre hier soir ensuite on en a un en décembre, deux en janvier, un en mars et un mai au totale sa nous fais 6 rendez vous avec le pretre voila

Cocinelle
Message du 11-09-2010 23:30:43

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
En te lisant j'ai eu l'impression de lire ma réaction il y a un an lol
Ensuite j'ai regardé de où tu es et je vois que tu es du 92, or nous avons nous aussi fait la préparation dans le 92.
Nous nous sommes préparés à Courbevoie. Toi aussi?

sabetromain
Message du 12-09-2010 04:53:02

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
nous c'est au plessis robinson... raconte moi comment ça c'est passé!!!

coccinelle37000
Message du 12-09-2010 10:50:13

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
moi 3 rendez vous et une soirée avec d'autres couples normalement

doline111
Message du 12-09-2010 11:07:47

"Je me suis mariée le 09-10-2010 dans le Nord"
nous on a eu 3rdv de 10min et la journée avec les autres couples
En même temps à chaque rdv j' avait déjà anticipé ce qu' il voulais donc on a gagné du temps

angeleddy
Message du 12-09-2010 12:30:43

"Je me suis mariée le 20-11-2010 dans l'Oise"
salu sabetromain
pour nous on a eu deux rdv d'environ 1h30, on en a un en octobre pour donner un dernier papier et ensuite rdv 2 jours avant le mariage dans l'eglise pour se repéré
sinon pas de rendez vous avec d'autre couple... il nous laisse libre choix pour les musique mais de preference des musique qui bouge (entrée sur les black eyed peas) et il nous proposer meme d'arriver en moto dans l'eglise mais la on c'est dit non ca va en choquer trop lol.
voila en clair l'abbé n'est pas vieux jeu et c s'adapter ca fait plaisir

dudu69
Message du 12-09-2010 13:43:02

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
C'est clair, je dirai même qu'il est plutôt dans le coup l'abbé...

sabetromain
Message du 13-09-2010 00:59:00

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
grave j'aimrais que le mien soit aussi cool

fabetalex42
Message du 13-09-2010 08:05:28

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Loire"
alors ns c'était 3 rdv avec d'autres couples, 1journée entière avec repas et d'autres couples + 3 rencontres juste ns et le prêtre !!!

tinette3005
Message du 13-09-2010 12:55:58

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Isère"
De futures mariées de l'Isère ? Nous n'avons pas encore pris rdv avec le curé mais je hante ces réu !!

hello kitty
Message du 13-09-2010 13:18:23

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
on a u 3 rdv avec tous les futurs mariés mais super sympa on a regardé un gars une fille
puis 3 rdv seulement nous

toi tu en as bcp

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames