> > >

4 mois avant le mariage génial !!!!

4 mois avant le mariage génial !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : 4 mois avant le mariage génial !!!!


angel
Message du 12-04-2011 18:52:17

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Voilà j'ai bien le moral à 0 j'explique .
Mon homme a des gros soucis de taf depuis des mois un petit chefallon de 24 ans lui pourri la vie ( mon homme est chauffeur de bus depuis 4 ans ) le gamin n'est même pas de la région, n'a même pas son permis bus et se permet de faire n'importe quoi, de les faire passer à des endroits étroits où un bus ne peut pas passer ( même en étant un très bon chauffeur ) et de plus mon homme applique à la lettre le règlement qui dit que si une personne n'a pas de titre de transport soit il en achète un soit mon homme peut ne pas le pendre ce qui est normal Ben non les fraudeurs appellent au taf de mon homme pour se plaindre et résultat c'est lui qui a tort le monde à l'envers quoi Donc mon homme ça le bouffe et ça le rend dingue ce qui me met dans le même état Son grand patron lui a clairement dit qu'en gros il était pas fait pour être chauffeur de bus Donc mon homme veut faire une formation pour passer son permis poids lourds et son patron voulait lui payer que 50% du prix !!!! Il s'est renseigné normalement par un organisme elle est payé en intégralité il a donc cassé son patron LOL !
Maintenant autre mauvaise nouvelle y'a 1 an son ex ( qui lui avait vider entièrement sa maison avec ses meubles ) lui réglamait 12000€ !!!! Donc on avait vu son avocate qui avait dit que ça allait ce calmer ben oui bien sûr maintenant qu'on va se marier elle refait surface !!!! Le patron de mon homme lui a dit qu'il y avait un huissier qui le cherchait partout et apparement elle a engager un détective privé pour le retrouver cette MALADE sauf que là maintenant il est chez moi et qu'il a plus rien donc là si elle fait débarquer l'huissier chez moi ça va chier sec bref voilà les bonnes nouvelles 4 mois avant le mariage demain mon homme va voir son avocate en espérant que ça s'arrange un peu mais conne comme elle est à mon avis ce qu'elle cherche à faire c'est dépouiller mon homme qui n'a plus le même train de vie qu'avant ( perde de 1500€ de salaire ) et qui n'a plus rien !!!! Quelqu'un a un bazouka ??????
Dsl les filles pour le pavé mais ça m'angoisse bcp en ce moment déjà qu'on roule pas sur l'or et que le mariage on le paye tous seuls on a vraiment pas besoin de ça en ce moment !!!!

Pages 1 2

Réponses


yerdua
Message du 12-04-2011 18:57:39

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ohlala pas joyeux joyeux tout ça
courage à tous les deux

Smyrne
Message du 12-04-2011 18:58:05

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
pff quelle histoire, voilà une ex complètement tarée...

J'espère que ça va s'arranger, mais normalement pas de soucis à se faire, je ne vois pas pourquoi elle lui réclame de l'argent, ton homme lui devait des sous ? Ils étaient mariés ? Endettés ?
Ou c'est juste une folle de plus ?

celine27
Message du 12-04-2011 19:02:53

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Purée mais il y a des nanas vraiment vraiment grave
ouah en fait ben pas trop de mots

Ton homme il a le contact de son "huissier" car vous l'appelez pour voir ce qu'elle veut
Là ou vous vivez et tout c'est à ton nom?

Et je suis peut etre indiscrète mais je comprends pas pkoi elle lui réclame de l'argent?

angel
Message du 12-04-2011 20:05:11

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Enfin je sais pas tout mais déjà elle a fait des magouilles à fond , elle a demandé à son frère de prêter de l'argent à mon homme pour solder le crédit d'une voiture et reprendre un crédit pour une baraque donc déjà elle réclame cet argent là alors que mon homme a jamais rien demander, elle avait donner de l'argent pour la voiture qu'il a qui a 9 ans, elle a prétendu qu'il l'avait vendu et qu'il lui a pas donner sa part alors que déjà il l'a toujours et qu'ils sont plus ensemble depuis 4 ans !!!! Et pendant qu'ils étaient ensemble mon homme avait plus de 3000€ de salaire lui laisser le chéquier sa carte madame ne payait ni loyer ni rien mon homme se farcissait toutes les factures dont 800€ de loyer et elle l'a dépouillé de tous ses biens alors je sais pas ce qu'elle compte dans les 12000€ je me le demande bien mais déjà l'avocate de mon homme a dit que tout ce qui était factures on pouvait le déduire et à voir pour le reste. Pour l'huissier on sait pas il va voir son avocate demain déjà pour savoir ce qui se passe et par rapport à l'huissier aussi

celine27
Message du 12-04-2011 20:10:21

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Mais elle a des preuves de ce qu'elle avance

angel
Message du 12-04-2011 20:17:32

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Ben on sait pas justement vu que lorsque qu'elle est partit de la maison en plus de ses meubles elle a emporter tous les papiers, factures des meubles...

chrisacro
Message du 12-04-2011 20:59:53

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
il y a vraiment des nanas qui mériteraient une bonne paire de claques et c'est clair qu'avec le mariage qui approche vous n'avez pas besoin de ça.
Bon courage ma belle

nath124
Message du 12-04-2011 22:30:07

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Alors dit toi que si elle n'a pas de preuve que ton mari lui doit des sous déjà elle l'a dans l'os.
De plus était t"il marié avant ? Si oui sous quel régime ?
Ne t'affole pas une fois un couple dissolu on ne peut obtenir de l'argent de l'autre comme ça.
Moi mon ex mari s'est barré avec plus de 10 000 euros il m'a laissé seule avec les 3 enfants , à l'époque je n'avais ni salaire ni chômage 0!
Je l'ai laissé se barrer car c'est un fou furieux et plus tard quand le divorce à été enfin prononcer et que j'ai demandé à récupérer la moitié de l'argent du couple qu'il m'avait volé et bien on m'a dit que c'était trop tard
Et oui ils nous a dépouillé abandonné pour aller boire c'est lui le pourri et malgré ça je n'ai pas eu gain de cause alors pour l'ex de ton mari laisse là rêver sans preuve de dette elle peut rien contre vous

celine27
Message du 13-04-2011 08:11:41

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
ben purée il y en a sans déconner...
Il avait pas d'enfants avec elle?
Si non je pense comme nath124 elle peut rien faire

Tu sais si c'était le cas je pense que les créanciers auraient trouvé ton futur sans soucis

J'espère que l'entrevus entre l'huissier et votre avocat vous donnera des explications
Bon courage
biz

Jenna78
Message du 13-04-2011 09:22:13

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Yvelines"
Tu parles d'une histoire, tiens nous au courant de ce qu'aura dit l'avocate !

Y'a vraiment des malades sur terre

Courage !

Lulu04
Message du 13-04-2011 09:45:53

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Pfffff c'est dingue tout ça !!!
J'espère qu'il n'a rien à se reprocher et que tout ça rentrera très vite dans l'odre pour votre couple.

angel
Message du 13-04-2011 10:42:22

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Bon alors tjs stréssée en attendant ce soir. Donc déjà mon homme et elle était pas mariés ni enfants HEUREUSEMENT !!!!! De plus ils ont signés aucunes reconnaissances de dettes devant un notaire et mon homme lui doit certainement pas 12000€ je sais pas ce qu'elle compte là dedans !!!! De plus dans les meubles elle a emmené un frigo américain tout neuf que mon homme a payé , un home cinéma avec grand écran hyper cher...plus des meubles de famille de mon homme !!!! Mais merde ( excusez moi ) elle veut quoi encore !!!! C'était pas aussi facile que ça de trouver mon homme car depuis qu'il est plus avec elle, il est passé d'une maison avec piscine de 110m2 à un appart de 30m2 et il a bcp déménagé là ça fait depuis juillet de l'année dernière il est chez moi, tout est à mon nom et je suis sur liste rouge donc difficile de le pister à part avec le taf !!!!
Bon croisons les doigts pour que tout aille bien parce qu'en plus mon homme a été en arrêt maladie donc 4 mois avec 700€ de salaire en moins et il m'a payé les 676€ de réparations de ma voiture que je pouvais pas payer moi alors franchement il roule pas sur l'or et à cause de son ex il a vécu 5 ans d'interdiction bancaire alors maintenant qu'il a tout régler on a pas envie que ça continue surtout que moi j'ai encore 1 an d'interdiction bancaire et de surendettement dus aussi à mon divorce alors c'est pas la joie vraiment !!!!

nath124
Message du 13-04-2011 12:19:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Alors là franchement tu n'a aucuns soucis à te faire si comme tu l'a dit il n'y a eu ni enfants ni mariage ni aucunes reconnaissances de dettes que ce soit!!!Crois moi tu peux être tranquille...Par contre si elle vous fait c**** toi tu es dans ton bon droit et tu peux déposer plainte pour harcèlement moral.
Elle sera convoqué par la police et crois moi ca va vite là calmer

angel
Message du 13-04-2011 19:25:07

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
J'espère !!!! Là il avait rdv avec son avocate à 17h30 il est 19h24 il est tjs pas rentré je commence à bcp m'inquiéter et strésser de pas savoir .
Bon à plus tard pour plus de news

Smyrne
Message du 13-04-2011 19:29:51

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Allez courage, y'a pas de raison que ça se passe mal

angel
Message du 13-04-2011 21:33:29

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Bon alors j'ai bien les boules ! Verdict mon homme doit passer au tribunal pour se défendre contre son ex et limiter la casse alors on sait pas trop ce qui va se passer mais une chose est sûr c'est que moi s'il faut poser 1j de congés pour y aller avec lui pas de soucis moi son ex me fait pas peur et je laisserai pas tomber mon homme ! En plus l'huissier a laissé un message assassine sur le portable de mon homme non mais ça va on est pas des chiens !!!! Apparement ça doit faire un bon moment qu'il court après mon homme et vu que son employeur a pas voulu lui donner notre adresse forcement il s'est cassé et dents , l'avocate de mon homme lui a dit aussi qu'elle lui donnerait pas et que tout passerait par elle !!!! Moi il est hors de question que cette tarée vienne foutre le bordel chez moi !!!! Et surtout sache qu'on va se marier pour nous pourrir encore plus la vie ! Enfin je la haie au plus haut point !!!!

celine27
Message du 13-04-2011 21:57:04

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Trucs de fou cet histoire purée...
Vraiment dingue je me demande bien ce qu'il peut avoir cet huissier
En tout cas bon courage ma belle car la va t'en falloir
Bisous

nath124
Message du 13-04-2011 22:04:49

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
C'est bizarre cette histoire si un huissier recherche ton mari et si il est convoqué au tribunal c'est forcément qu'il y a une plainte sérieuse contre lui...Je ne veux pas t'affoler mais connais tu tous les tenants de cette histoire parce que quand vraiment ya rien de louche on se retrouve pas convoqué comme ça.
De plus avant d'avoir un huissier aux fesses il en faut quand même
Je suis d'une famille de juriste donc je m'y connais un peu...Peut être ton mari a eu des soucis plus sérieux que ce qu'il te dit et que pour ne pas t'inquiéter il ne t'a rien dit...
Enfin je ne sais pas mais bizarre bizarre...Dans tous les cas je te souhaite que ça s'arrange

angel
Message du 14-04-2011 15:42:39

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
On en saura plus ce soir l'huissier lui emmène l'assignation à comparaitre au taf mais en tout cas elle le fou au tribunal pour récupérer soit disant son argent mais va savoir ce qu'elle a encore inventer en plus ! J'ai confiance en mon homme je sais qu'il ne me cache rien et qu'il est incapable de me mentir parce qu'on est jumeaux ( né le même jour et le même mois ) même à distance je ressens tout ce qu'il ressens et c'est pire quand il est avec moi ! Hier il était tellement stréssé et angoissé que moi j'étais dans le même état au point de m'en bloquer l'épaule !!!!!

aurore62410
Message du 15-04-2011 11:06:16

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
quelle saloperie celle al bon courage a tt les 2 mais si rien na ete signer vous n'avez rien a craindre et mm ce kel a empoerter op depart style le frigo et tt si c t ton homme qui a acheter et kil a les facture elle a tt ds le cu
tiens nous o courant bis et bon courage

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames