> > >

4 mois avant le mariage génial !!!!

4 mois avant le mariage génial !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 4 mois avant le mariage génial !!!!

angel
Message du 12-04-2011 18:52:17

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Voilà j'ai bien le moral à 0 j'explique .
Mon homme a des gros soucis de taf depuis des mois un petit chefallon de 24 ans lui pourri la vie ( mon homme est chauffeur de bus depuis 4 ans ) le gamin n'est même pas de la région, n'a même pas son permis bus et se permet de faire n'importe quoi, de les faire passer à des endroits étroits où un bus ne peut pas passer ( même en étant un très bon chauffeur ) et de plus mon homme applique à la lettre le règlement qui dit que si une personne n'a pas de titre de transport soit il en achète un soit mon homme peut ne pas le pendre ce qui est normal Ben non les fraudeurs appellent au taf de mon homme pour se plaindre et résultat c'est lui qui a tort le monde à l'envers quoi Donc mon homme ça le bouffe et ça le rend dingue ce qui me met dans le même état Son grand patron lui a clairement dit qu'en gros il était pas fait pour être chauffeur de bus Donc mon homme veut faire une formation pour passer son permis poids lourds et son patron voulait lui payer que 50% du prix !!!! Il s'est renseigné normalement par un organisme elle est payé en intégralité il a donc cassé son patron LOL !