Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

6kg de perdu en une semaine et demie :(

6kg de perdu en une semaine et demie :(

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : 6kg de perdu en une semaine et demie :(

: Manon72 , 2010-03-17 15:08:41
Coucou les filles, je suis contente j'ai perdu 6kg en une semaine et demie, mais le problème c'est que je me sens super fatigué, blanche, et j'ai un dérèglement de mes règles qui me fais stressé du coup je ne suis pas heureuse, est ce que cela vous ai arrivé en cas de perte de poids rapide?

Pages 1 2

Réponses

: Manon72 , 2010-03-17 22:32:42
merci de vos conseils :)

: titeso , 2010-03-17 22:47:56
j'espere que tu vas trouver un regime qui te convient, et que tu vas perdre à ton rythme.

: compte supprimé, 2010-03-17 23:43:50
C normal au début tu perds très vite moi aussi je me senter raplapla c normal si tu ne mange plus du tout la même chose ton corps aime pas bien beaucoup ça LOL continue il vas s habituer tu dois le combattre mais exagère pas il faut manger pour maigrir légumes viande blanche yaourt nature fruit œuf etc ... Ya rien de mieux pour maigrir croit moi je suis la reine du yoyo

: cila , 2010-03-18 00:30:33
Halalala 6 kgs en 1 semaine y a un gros problème là !! désolé d'être franche mais là c'est trop beaucoup trop et 1 repas par jour c'est pas assez, mais vraiment pas ??!!! Ce que tu risque c'est de tout reprendre voir même plus et de te faire des dérèglements importants. Je serais toi j'irai voir un médecin nutritionniste afin de m'aider à reprendre en douceur et a stabiliser !
Désole je veux pas être alarmiste mais ta santé est trop importante pour l'abimer comme ça juste pour quelques kilos en trop !
Fais attention à toi

: chaussette149, 2010-03-18 07:27:31
il faut que tu fasse tes 3 repas, il ne faut pas sauté un repas c normal que tu te sente fatigué apres. mange juste équilibré sans grignotage et tu verra sa passera. mais ne fais pas un truc stric sans avis médicale c pas bon pour la santé

: nathokapi , 2010-03-18 07:30:16
c'est énorme 6kg d'un cop. maxi 1 à 2 kg par semaine. c'est dangereux pour la santé et en plus tu vas les reprendre dès que tu re-mangeras normalement. attention à ta santé !

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage