9 jousr déjà...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 9 jousr déjà...

NOE84
Message du 11-07-2011 23:26:31

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Coucou les filles,
Ca y est voilà déjà 9 jours que mon rêve s'est réalisé !! On nous l'avait beaucoup dis, mais c'est VRAI, que cette journée merveilleuse défile à une allure...c'est injuste les bons moments passent toujours trop vite !!
Je suis un peu nostalgique de cette superbe journée.
Pour tout vous dire, notre mariage s'est déroulé comme on le souhaitait, rien à dire, tous nos invités ont été enchantés, nous avons eu que des éloges et des compliments.
En ce qui me concerne personnelement, quelques petits regrets "d'imperfection".
La nuit du vendredi au samedi impossible de trouver le sommeil car trop ennervée, exitée...en plus toute la nuit notre bébé s'est réveillé sans arrêt !! donc nuit affreuse ! avec mon homme on avait décidé de dormir séparément. A la base il était prévu que se soit lui qui dorme avec notre bébé, mais au final j'ai changé d'avis et c'est donc moi qui ait dormis avec bébé. Même si je l'adore, j'ai regretté mon choix.
Surtout, quelle idée de ne pas être allé à la pharmacie pour m'acheter un truc afin de me détendre et pour pouvoir trouver le sommeil !!! Grosse erreur, car déjà à la base je suis quelqu'un de très stressée, alors là....!!! si c'était à refaire...donc le lendemain matin après avoir dormis on va dire maxi une heure : tête affreuse, cernée... bref l'horreur ! en plus le matin au réveil bébé était très chaud, le nez qui coule, bref la total il avait l'air malade. Je l'ai confié par obligation pour qu'on veille sur lui pendant ma préparation mais dur dur...puis tout s'est arrangé pour lui. Il a sûrement dû s'impreigner de mon énorme stress. Heureusement ce samedi matin mes copines sont venues à mon secours et m'ont aidé moralement. J'étais vraiemnt crevée et je sentais mal la journée.
Puis est arrivé le moment de l'enfilage de la robe. Très contente mais un peu déçue car depuis le mois de mai, je ne l'avais pas réessayé et surtout j'ai arrêté l'allaitement 2 semaine avant le jour J donc....perte de poitrine considérable !! par conséquent ma robe au niveau du bustier était un peu grande, du moins suffisament pour que je fasse une fixation sur le fait que sa ballait un peu trop à mon gout. Pourquoi je ne l'ai pas rééssayé un peu avant le jour J !! j'aurais pû la faire reprendre par une couturière.
Bon au final, on le voit un peu sur certaines photos mais ca peut aller dans l'ensemble.
Mes 2 seuls regrets les voilà. A mes yeux je n'étais pas la mariée que je m'imaginais dans mes rêves. Je me trouvais pas au top alors que j'aurais aimé me sentir belle. J'ai eu beaucoup de compliments mais au fond de moi je n'étais pas satisfaite de moi-même. Ceci dit la maquilleuse et le coiffeur ont fait un travail superbe et puis dans l'élan de la journée, j'ai oublié ma fatigue. C'est juste que je sais que je n'ai pas vécu cette journée pleinement. J'aimerais tellement la revivre mais un peu différemment...
Est ce que parmis vous, il y a des filles qui ont déjà vécu des petites catastrophe la veille ou le jour de leur mariage. Ou des choses qui ne se sont pas passé comme convenu.
besoin que vous me remontiez le moral les filles.
Je vous fais part demes photos du mariage très vite. MERCI

Réponses

Calys-
Message du 12-07-2011 00:16:26

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
félicitations a vous deux^^ ne t’inquiète pas je pense que nous devons être presque toutes dans le même cas... ^^ j'ai eu et j'ai tjrs ce sentiment sur certaine choses que j'ai oubliee, que j'aurais aimer vivre comme toi je n'ai dormis que tres peu de temps et idem pour la mine affreuse et la robe bref tout^^ mais ca restgera tout de même mz journee qui a ete malgres tout genial superbe..... bisousss et encore félicitationssSSsSsSsss

Smyrne
Message du 12-07-2011 10:55:47

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
toutes mes félicitations !!!

je ne suis pas encore mariée, mais je pense que tout ne peut pas être complètement semblable à ce qu'on s'était imaginé.

En tout cas ton mariage a été très beau d'après ton récit, donc ne regrette pas trop, tu n'aurais pas pu faire mieux, et si tout le monde t'as trouvé magnifique, c'est que c'était le cas. C'est simplement qu'on attend tellement de cette journée qu'on est un peu trop dure avec soi-même par la suite.

Tous mes voeux de bonheur

NOE84
Message du 12-07-2011 19:55:42

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
MERCI les filles pour vos réponses qui me rassurent. bisou

angel
Message du 12-07-2011 21:09:30

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Alors ma belette je te rassure que lorsque tu vas lire le récit de mon 1er mariage ça va vraiment te remonter le moral sur le tien et te dire ah oui en effet tout compte fait c'était pas si mal que ça !!!
ATTENTION LE PAVE ARRIVE !!!! C'était y'a 9 ans

- la veille du mariage il y a eu un orage énorme qui a duré toute la soirée et la nuit
- j'avais décidé de ne pas aller chez ma coiffeuse habituelle étant dans une autre ville et par commodité j'en ai donc pris un autre que je croyais bon GRAVE ERREUR ( en plus il a jetté ma mère qui m'apportait un sandwich et une boisson pour que je mange quand j'étais en train de m'habiller je ne l'ai su que le lendemain du mariage )
- on devait faire les photos dans un parc à 13km de chez moi avec plusieurs accés, il y avait des travaux mon frère est donc rentré où il a pu
- mon ex mari avait 15mn de retard car son père l'avait posé à la mauvaise entrée il a donc fait tout le tour du parc en courant en costume pendant que mon frère et le photographe étaient en train de le chercher et moi seul désespérer à attendre angoissée dans la voiture
- à cause de la pluie le parc et les pelouses étaient trempées j'ai salie ma robe avant même d'aller à la mairie
- en retard à la mairie j'ai failli me faire assomer par l'élu qui a échappé un livre qu'on nous offrait j'ai juste eu le temps de m'écarter sinon je le prenait en pleine tête !!!
- photos de groupe derrière la mairie sur une estrade on étaient trop nombreux tout le monde en porte affaut mon frère a fini avec ma main sur mon épaule pour se tenir
- En retard à l'église on s'est fait engueulé par le prète qui nous a dis de nous dépêcher de rentrer car il avait un autre mariage après, durant la cérémonie il nous a fait signer le livret de mariage du couple d'après
- Repas on devait faire le cocktail dans le parc sous les tonnelles , elles étaient trempées résultat ils avaient tout mis dedans sans nous le dire !!!
- Le bien sûr on a pas fait attention et il nous a viré donc pas de félicitations dans le choeurs donc à l'extérieur parmis les gens du mariage d'après et j'ai perdu ma voilette qui m'a fait complètement dégringoler mon chignon résultat une vrai catastrophe et la plus mal peignée de la journée
- repas on devait faire le cocktail sous les tonnelles elles étaient trempées donc ils ont tout mis à l'intérieur sans nous en parler
- Le DJ c'était pas le même qu'on avait choisi il s'est pointé à 22h sans se présenter, a mis de la musique soit trop pour les jeunes soit trop pour les anciens donc ça a plombé l'ambiance et c'est mon ex belle soeur qui a décidé de faire la jarretière à 2h du mat quand il restait pas bcp de monde
- on a pas eu de pot de chambre parce qu'on dormait à plus de 40km du lieu de repas

Voilà mon mariage a même pas durer 5 ans donc tu vois quand je fais le bilan c'était vraiment un signe tu comprend pourquoi maintenant je suis très stréssée de me remarier PAS ENVIE DE REVIVRE CA

Alors belette je peux te dire que malgré tes petits soucis ce jour là il était quand même beau et je te comprend pour la robe moi aussi j'avais maigrie et cata quand j'ai mis ma robe on voyait les bretelles de mon soutien gorge

heymilye
Message du 12-07-2011 22:09:02

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
Nous le DJ n'a presque pas passé de musique , la nana qui devait s'occuper des gosses n'a rien fait , bref la soirée à pas été tip top c'est mon grand regret... mais c'est toujours la journée la plus belle de ma vie . Tu sais on ne peut pas etre la princesse u'on c'etait imaginé , y'a tjs un truc qui va pas , par exemple moi la coiffure que j'avais vu dans un magasine ne donnait pas terrible sur moi mais l'ayant choisi au denrier moment pas le choix ... voilà

dudu69
Message du 12-07-2011 22:09:55

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Non d'un chien angel, moi qui flippe que tout se passe de travers, là je crois que tu détiens la palme, en effet si ça c'est pas du signe, lol, noe, je te trouve très jolie sur la photo de ton essayage alors pas de doute que tu sois encore plus belle
Angel, je ne pense pas que le poisse te suive et je te souhaite d'avoir un magnifique mariage qui effacera les traces de l'ancien.
Bisoux les filles

angel
Message du 12-07-2011 22:54:03

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Merci dudu c'est sympa en tout cas je me donne bcp de mal pour ne pas revivre ça et j'espère de tout coeur que comme tu dis ce nouveau mariage effacera l'ancien mais il l'a déjà en partie fait reste plus que le côté féerique à passer

Je vous embrasse très très fort les filles et oui il y a des mariages comme le mien mais de tous les mariages très peu sont comme celui que j'ai vécu alors mes belettes ne vous inquiétez pas ça se passera bien moi j'étais jeune je ne me suis occupée de presque rien alors forcement !!!!!

Je vous souhaite, nous souhaite à toutes un merveilleux mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames