a 2mois rien ne vas plus

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : a 2mois rien ne vas plus

maelly974
Message du 07-04-2011 20:00:53

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou les filles,voila je suis a j-65 et voila que hier soir j'apprend que ma mere ne peut plus payer ma robe,qu elle aurais du commencer a payer en septembre.moi mais fiance sont au plus mal ,et je n'ai pas encore regler mon traiteur ,la salle e,les boisson et j'apprend que les robe de mes filles ne sont pas des robes mes des tunique.je suis au plus mal,mon traiteur etant de 1100e je vais lui verser 400e deja,mais sachant qu'il ne me resteras plus rien ce mois,donc gros problem sur mon compte.je suis en pleine deprime,je ne sais plus quoi faire.je suis seule a tout gerer et la je sature,je ne dort plus depuis 1mois,je maigri a vu d'oeil.ce qui devait etre un moment de joie ce transforme en cauchemard...s'il vous plait ne me dite pas d'annulée ou de repousser,je ne peux pas je perd trop d'argent..je prefere que vous ne dite rie si c'est pour me dire sa...

Pages 1 2

Réponses

Vénus
Message du 07-04-2011 20:11:34

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
si tu perds trop d'argent en annulant ou en repoussant, et bien bats toi pour que ce jour soit beau, essaie de trouver des gens sur qui tu peux compté financièrement ou bien voir avc ta banque pour un petit prêt...je ne vois pas quoi dire d'autre pour t'aider car c'est une situation délicate et j'aurai peur de te froisser!

picodonavecsalade
Message du 07-04-2011 20:22:07

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
oui pourquoi voir avec ta banque pour faire un micro pret

Flody
Message du 07-04-2011 20:24:29

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
Maelly, ne peux tu pas essayer de demander des dons?, cela te permettrait de dépenser mois, puuis le traiteur, proposes lui de le payer le jour même voir le lendemain et tu paieras avec ce que les gens auront mis dans l'urne... sinon comme dis Vénus, essaie d'emprunter, tu rembourseras avec ce que les gens t'ont donné... bon courage!

maelly974
Message du 07-04-2011 20:30:02

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
j'ai pas droit au pret,tan a un don ou autre pret avec la famille pa la peine d'y penser,il save la situation et la plupar s'en fou et les autre peuvent pas....

shanny
Message du 07-04-2011 20:31:35

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
il me semble qu'ils ne peuvent pas emprunter à la banque.
Et bien pareil je ne sais pas trop quoi te dire si tu ne veux ni annuler ni repousser ba il faut que tu trouve une solution...
Juste que je trouve ça dommage d'être dans la misère comme ça,etde pas profiter de tes prépas.J'esspère quand même qu'ils vous restera de quoi vous nourir vous et vos enfants
bon courage pour la suite

sasadu59
Message du 07-04-2011 20:31:42

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
quoi dire a part que c'est une situation difficile !! pk ta maman finalement ne peux plus payer ta robe ?pourquoi ne t'en a t'elle pas parler avant?

nath123
Message du 07-04-2011 20:37:33

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
D'après ce que je comprends tu n'a encore rien payer au traiteur pour la salle et les boissons.Tout ceci sont le plus cher dans un mariage donc je ne comprends pas très bien ce que tu perds en repoussant? Désolé pour la question mais j'essaie de te trouver une solution

pluiedor974
Message du 07-04-2011 21:09:54

"Je me suis mariée le 23-07-2011 à la Réunion"
allez maelly je sais que tu dois te sentir completement perdue mais tiens le coup tu l'auras ton mariage essaie encore de réduire quite à avoir 50 personnes je pense fort à toi et allez on va y arrivez

lorettesmith
Message du 07-04-2011 21:21:10

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Maelly tu nous demandes de ne pas être honnêtes avec toi en ne te disant pas de repousser, et je ne pense pas qu'il soit très responsable de te conseiller de continuer à t'endetter. Tout le monde aimerait te dire ce qui te fait plaisir, mais si tu ne dors plus depuis 1 mois, c'est quand même que la situation n'est pas saine et que tu te rends malade pour un évènement qui est censé t'apporter de la joie... Après la décision t'appartient en effet, mais ne demande pas des avis si tu en imposes leur contenu

caro_156
Message du 07-04-2011 21:22:50

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
Nath, Maelly a versé des accomptes, c'est pour cela qu'elle perdrait des sous en repoussant ou annulant...

pour la robe elle est commandé ? sinon tu ne peux pas en louer une ou en trouver une moins cher ou d'occas' au pire des cas ?

pour tes filles c'est payées ? car j'ai trouvé celle de mes puces sur leboncoin à 30€ les deux elles sont comme neuves (je mets une photos).

caro_156
Message du 07-04-2011 21:23:41

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
ah oui je pensais aussi, tu n'as pas essayé de te faire sponsorisé par tes prestataires pour avoir des remises... comme ça tu leur fais de la pub en contrepartie...

c'est une idée comme une autre... qui ne tente rien n'a rien

yerdua
Message du 07-04-2011 22:04:41

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
quand je vois ta détresse sincérement étant à quelques km l'une de l'autre j'aimerai beaucoup t'aider mais malheureusement pour nous aussi tout n'est pas rose entre l'aménagement de notre chez nous qui n'est même pas encore fermé, les parents de monsieur qui invitent des gesn qu'on ne connait pas alors que nous on en enlève on sature...
on commence enfin à y voir clair en ayant réduit une bonne partie des invités, on attend de voir pour les fleurs
bref, ne baisse pas les bras, essaye de voir si tu peux encore réduire tes frais
sinon tes faire-part tu les as déjà imprimé?

nath123
Message du 07-04-2011 22:08:13

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Ah ok je n'avais pas bien compris...Alors pour être honnête moi ce que je ferais c'est que je contacterais tous les prestataires en leur expliquant que j'ai de très grave ennui financier ou personnel après tout pas besoin de leur donné de détails et que je leur propose de garder mes acomptes et qu'ensemble on trouve une autre date pour repousser le mariage.Je sais que ce n'est pas la réponse que tu souhaites mais je suis honnête et lucide.Il vaut mieux repousser de quelques mois et tout préparer sereinement que faire n'importe quoi.
D'autant plus que se marier est un très grand moment qui ne se reproduis pas tous les ans c'est censé être unique et un bon souvenir.Si les prestataires refusent c'est que ce sont de vrais c*****
Surtout qu'ils n'ont rien à craindre si tu leurs laisse les acomptes...Voila mon avis mais c'est bien sur toi qui décides c'est ton mariage

PetitePrune
Message du 07-04-2011 22:19:16

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Si tu ne veux pas repousser, il n'y a qu'une solution : réduire les frais ! Ça fait un moment que tu nous parles de tes ennuis financiers, as tu pu annuler quelques prestations ou les revoir à la baisse (réduire le nombre d'invités, ne pas prendre de photographe, limiter la fleuriste, annuler la location de voiture, ...) ?

biboune63
Message du 07-04-2011 22:26:06

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
je suis d'accord avec les filles c soit tu annules soit tu reduis les frais
un petit mariage en petit comité cbien aussi tu sais
nous on sera 35 au repas, on fait un buffet froid que l'on va faire nous mêmes avec mes parents, g achet les vins en promo
on ne prend pas de photographe, on ne loue pas de voiture bref on fait des economies pour ne pas se retrouver endettes sur 10 ans
mais ça n'empechera pas que ça sera le plus beau jour de notre vie
courage à toi

picodonavecsalade
Message du 07-04-2011 22:33:16

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
pareil que biboune je n'ai pas pris de photographe c'est mon meilleur ami qui le fera, on sera que 50 pour tout le mariage, on a pas loué de voiture et on a pris la salle municipale qui est a moins de 85 euros pour 3 jours, apres pour les fleurs on s'est fait sponsoriser. les boissons ont a attendu des promos et la déco acheté soit chez tat* ou chez des grossistes

chrisacro
Message du 07-04-2011 22:36:07

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Malheureusement je n'ai pas bcp de conseils à te donner alors je poste juste pour te dire que je suis de tout cœur avec toi, j'espère sincèrement que ça va s'arranger pour vous et que vous allez pouvoir profiter pleinement de ces derniers préparatifs et surtout de cette journée.
Bon courage

ludo
Message du 07-04-2011 22:37:06

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
maelly,

moi ce qui me choque dans ton histoire, c'est ton futur mari : il fait quoi dans l'histoire ? il gagne sa vie ? il paye quoi ?

parce que depuis le début, tu parles de toi et tes enfants, ta mere ... mais lui ?

lilli
Message du 07-04-2011 23:25:57

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
demandes à tes prestatires s'il n'est pas possible d'encaisser les cheques juste après le mariage. tu te serviras de ton urnes (si tu en fait une) pour payer ce qui te reste.
il y a tellement de frais et de faux frais quand tu n'as pas le choix.... je pense que dans ces cas là il ne faut pas avoir de scrupule....
courage

sacrement1
Message du 08-04-2011 02:54:46

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Moi je ne sais pas crois te dire quand je t'ai lu j'ai ressenti une douleur dans mon coeur je me fais du souci comme disent les filles tu ne peux pas trouvé personne pour t'aider un peu financièrement je sais que c'est dur pour toi mais attention de ne pas te rendre malade c'est important que tu debout ce jour car c'est le plus beau jour de ta vie. Moi je te dis de tenir bon.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames