> > >

A celle qui se marient en Juin :-)

A celle qui se marient en Juin :-)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : A celle qui se marient en Juin :-)

heymilye
Message du 16-06-2011 09:46:30

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
Bonjour les filles ! je crée ce post afin d'echanger avec vous sur les prépa de ce jour qui approche !!! personnellement j'ai un soucis de stress et donc d'eczema , je voudrais savoir gerer mes angoisses mais c'est pas gagné donc les cauchemars s'enchainent et je suis tres fatigué !!!!! voilà à vous ! bisous

Réponses

mercredi02
Message du 16-06-2011 10:11:08

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
salut je me marie le 25.je commence a stresser grave. ma plus grande crainte : qu'il pleuve du coup je saoule tout le monde pour nous trouver un endroit à l'abri afin de faire les photos ..

sinon le reste ça va se gérer je pense.

natdu22-27
Message du 16-06-2011 17:14:34

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bah comme mercredi02 je me marie le 25, pour le moment tout est niquel on est dans les derniers preparatifs soit acheter les boissons sans alcool et oui tjs pas fait!! mais etant a 300km du mariage on attend la derniere semaine!! on fait ca mardi!! au niveau du tps je ne suis pas trop inqsuiete ils annoncent pas trop mauvais pour la normandie dc c'est cool.

Sinon tout est bien organiser, et programmer en esperant qu(il n'y est pas d'imprevu!!

Mais je fais pleisn d'autres truc a coté qui me stress plus que le mariage et je finis ca lundi dc a partir de lundi je serais une boule de nerf!!

heymilye
Message du 16-06-2011 18:21:15

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
oui c'est pas mal je crois de s'occuper l'esprit , en tout cas c'est ce que j'essaye de faire ! moi mon grand jour c'est samedi ( 18 Juin ) et j'angoisse à mort !! les invités venant de loin vont commencer à arriver ce soir , ça sans le grand jour qui approche vraiment là !! derniers essayages de ma robe au cas ou nous aurions encore la mauvaise surprise qu'elle soit trop petite ( il y a 15 jours obligée de la rapporter et de l'echanger !!!! )!! donc voila ... sauf que monsieur est juste dans son costume , nous aurions été mal conseillé sur la taille de son costume , une taille de plus n'aurait pas été du luxe ... bref nous risquons d'être embété jusqu'au bout !! je voudrais bien qu'il ne pleuve pas au moins !! ce serait quand même simpatoche de pouvoir prendre des photos sans être trempé !! mdr! je crains le pire vu la chcoumoune qu'on traine derriere nous depuis le debut des prépa !! on aura des anecdotes à raconter à nos enfants plus tard ça c'est clair et net !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames