a fleur de peau...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : a fleur de peau...

maxcaro57
Message du 22-03-2012 15:23:44

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
A J-163 je deviens angoissée...Ce qui me fait plus peur c'est que je pleure souvent et des fois pour rien!!J'ai pleuré quand ma soeur m'a offert ma robe, mon cousin le DJ (ca je trouve normal) mais des fois je pleure en voyant d'autres mariages, des telefilm emouvants...Je cogite enormement ca c'est certain!Ca vous a fait ca aussi a vous?

Pages 1 2

Réponses

maxcaro57
Message du 22-03-2012 15:33:18

et c pareil j'ai peur que tout ne se passe pas comme je l imagine,je sens que ma mere ne me fera pas de discours,mon pere est "super enchanté" de m'emmener a l'autel...(c ironique les "")
bref dur dur;;;

flaugab
Message du 22-03-2012 15:38:11

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
oh oui je suis super émotive le pire c'est que même en regardant un dessin animé je pleure lol et quand j'ai essayer des robe de marié me suis retenu sinon j'aurai pleurer et quand ma mère ma dit qu'elle me prêtai son voile de marié pareil surtout que mon père est plus là alors pour moi c'est une parti de lui rien que de voir des photos des filles du forum qui ce sont déjà marié me donne envie de pleurer alors imagine tu m'aurai vu a la naissance de mon ti bonhomme dès que je l'ai entendu pleure je me suis mise a pleurez et je lai vu que 5 min car césarienne le gyneco c'est énervé car il arrivait pas a me recoudre tellement je pleurait lol
tous ça pour te dire non tu n'est pas seule

Dorélien
Message du 22-03-2012 15:46:24

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Moi aussi je suis super émotive mais contrairement à vous, je ne pleure pas mais je m'énerve super rapidement.
Chéri me dit même "mais pourquoi dès qu'on discute sur le mariage, tu montes sur tes grands chevaux". Je suis super contente de me marier, les préparatifs ne me prennent pas la tête mais je m'emballe sans raison. Peut-être que je veux tellement que ce soit parfait que toutes les idées qu'on me proposent me semblent pas suffisante. J'en sais rien.
Désolée pour le pavé mais ça m'a fait du bien...

maxcaro57
Message du 22-03-2012 15:49:25

flaugab je suis comme toi aussi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps aux naissances de mes enfants!!!et moi aussi ca me fait bizarre de voir les autres filles du forum qui ont deja passé leur journee!!
dorélien, moi ca va je m'enflamme pas trop car tout est deja planifié ds ma tete et comme tout le monde me connait, personne n'ose me donner d'idees!!!mdr

jazzy83
Message du 22-03-2012 15:49:36

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
ha moi c est comme dorélien, pas dans les plus pleurs, plus dans une mauvaise gestion des nerfs
et comme dorélien, avec mon coté perfectionniste, je suis pas satisfaite des choses habituelles qui se font sur le mariage.
alors je me triture le cerveau a trouver, pas forcement mieux, juste different

kianna56
Message du 22-03-2012 16:46:51

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
moi comme dorelien, je ne veux pas qu'on décide a ma place, je ne tolère que les idées venant de mon homme et de ma mère, bref ma belle-mère m'énerve quand elle dit :" il faut qu'on fasse ça, qu'on achète ça, je vais faire ça,...." mais pourquoi elle dit "on" c'est pas son mariage!!! m..de!!!

adyb75
Message du 22-03-2012 16:58:42

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
j'ai pas ce pb, mon homme sait que je gère et il faut que je m'énerve pour avoir son avis, tant qu'à ma mère et ma belle-mère j'ai l'impression qu'elles s'en foutent totalement, j'aimerai bien moi qu'elles me demandent où j'en suis qu'elles me proposent leur aide ou seulement leurs avis mais rien.

Coriélien
Message du 22-03-2012 17:25:42

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Kianna > tout pareil que toi, seules les idées de mon chéri et moi comptent, celles de ma BM m'énervent (même si elles sont pas toutes nulles, ce qui me gène c'est qu'elle s'approprie vachement notre mariage avec ses "on" à tout bout de champ!), sauf que je tolère difficilement aussi les idées de ma mère parce elle dit tout le temps "on peut faire ça comme ça, ça ira bien, c'est pas la peine de faire plus cher"

Moi intérieurement : "MAIS SI J'AI ENVIE DE DEPENSER DES MILLIONS DE PETRODOLLARS (que je n'ai pas) JE FAIS CE QUE JE VEUX POUR MON MARIAGE !!!"

Moi à ma mère (en vrai): "oui tu as raison mais j'avais plutot pensé ça comme ça, t'en penses quoi?" (histoire de pas la vexer)

Et elle capitule...

Dans un sens je suis contente car j'ai eu "gain de cause" dans la douceur, mais comme on est pas du tout sur la même longueur d'ondes (elle ne voit presque que l'argent, je veux un beau mariage à notre image, sans que ça nous coute un bras non plus) et qu'elle le sent bien, elle ne propose plus rien !!!!!

Des fois je culpabilise un peu mais bon, ça passe vite ! Et pour ce qui est des angoisses, à J-128 je reste plutôt calme dans l'ensemble, c'est surtout la peur que tout ne soit pas près à temps !!

Allez les filles, on respire!!!

philinefr
Message du 22-03-2012 17:53:02

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Les filles.... est-ce que vous n'avez pas aussi peur de pleurer le jour J ?
C'est ma 2e angoisse après celle de me mélanger les pinceaux et tomber

Dorélien
Message du 22-03-2012 17:57:10

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Ah si ! Rien que d'imaginer dire "oui je le veux" ça me fait quelque chose

maxcaro57
Message du 22-03-2012 18:14:58

pareiiiiiil!et je sais que je vais pleurer c'est ca qui m'enerve!!!

laetilulu13
Message du 22-03-2012 18:21:53

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Je me marie exactement comme toi dans 163 jours ... Et je suis rassurée de ne pas être la seule, je suis inquiète, angoissée, peur de rater quelque chose, que ce soit nul etc ... ] Don j en déduis que notre état est normal

maxcaro57
Message du 22-03-2012 18:23:41

ben apparemment oui alors....

flaugab
Message du 22-03-2012 18:26:54

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
je suis sure de pleurez le jour J j'ai dit a ma sœur et témoin de penser a prendre des mouchoir et les retouches maquillage comme c'est elle qui me maquillera

missbijoux
Message du 22-03-2012 19:45:53

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Charente-Maritime"
coucou alors moi aussi je me marie le 1er septembre !!! et pareil j'ai super peur que tout ne se passe pas comme je l'imagine quand je vois des emission de mariage j'ai egalement la petite larme mais celaest normal on s'imagine a notre jour J dc forcement on est dans l'emotion !!!

dragon.kidou
Message du 23-03-2012 11:26:58

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
j'ai pleuré à la mairie et à l'église ....

adyb75
Message du 23-03-2012 13:19:57

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
mon homme était au bord des larmes quand on a choisi ma bague de fiancailles alors même si ses potes son là, ça m'étonnerait qu'il ne pleure pas. Moi par contre je suis pas émotive du tout donc si je pleure c'est sûrement plutôt que quelque chose est vraiment allé de travers donc j'espère de tout coeur ne pas pleurer!

maxcaro57
Message du 23-03-2012 14:35:21

ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a savoir que je pleurerai le jour J

dragon.kidou
Message du 23-03-2012 14:42:04

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je ne vois pas pourquoi on n'a pas le droit de pleurer, c'est une des conséquences de fortes émotions.
il n'y a rien de néfaste ou dégradant

je préfère voir une mariée en train de pleurer, que faire la tronche sans aucune émotion

maxcaro57
Message du 23-03-2012 14:46:03

lol!!
moi je suis emotive donc je sais que je pleurerai...et moi qui n'aime pas les photos, je sais que bcp de gens vont en prendre ce jour la (ce qui me stresse) donc jveux pas qu'ils me prennent en train de pleurer!!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames