a J- 21

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : a J- 21

prissouille
Message du 28-08-2010 11:07:26

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
voila a j- 21 jarrete pas de me prendre la tete avec mon conjoint je sais pas si c le stresse du mariage et la fin des prepas qui nous rend comme ça mais on se prend la tete pour un rien ça comence dés le matin jen es ral le bol !!je suis tres nerveuse et tres angoisée en ce moment je sais pas ce qul m'arrive cest pour sa que je viens chercher du reconfort auprès de vous les filles ,
puis ya des choses qui m'enervent pour notre marige je voulais un dj car jadore dansée sur les musiques année 80 les musiques actuel et depuis juillet l'année derniere mes futurs BP on reserver l'orchestre qui avait au mariage de leur fille il ya 2 an jai bien aimer mais jai trouver ça lassant arriver un moment quil ny est pas de cd.il faut savir quil on reserver cette orchestre sans nous poser la moindre question il etai arriver une journée de juillet boir un café a la maison en disant sa y st lorchestre est reservé , quand il sont reparti jai fondue en larme car javai limpression que cetai le mariage de ma Bm et pas le mien , pourtant cest un très bon groupe mais g peur que sa me lasse arrivé un moment , normalement on doit le rencontrer la semaine prochaine pour mettre les chose au point lui donner nos gout musicaux mais jai peur quil me disent que cest pas possible de passer des CD.
puis pour le traiteur cest pareille moi je voulais faire un buffet froid pour quil y est un peu de tout a manger , et ma BM a dit non sa sera repas chaud cest mieu car buffet froid sa fais cantine pour un mariage cest pas top .
il faut savoir aussi que cest nos parents respectif qui payent notre mariage et que mes futur BP on de gros moyen par rapport au miens et quils arretent pas de dire on a rajouter sa et sa sans me poser la moindre question sans me demander si mes parents peuvent se le permettre !.
donc jen es un peu ral le bol de tout jespere que ça va passer , et que mes disputes avec chéri vont se calmer egalement!!!
et jarrete pas de demander à mon chéri de demander a sa mere si il ya un contrat de mariage car mes beaux parents on beaucoup de bien qui reviendrons à mon chéri et moi je n'est aucun bien mais il ne pose pas la quetion je pense quesi elle auarit fait un contrat de mariage elle m'aurais quand meme mise au courant car sur mon dossier de marie jai dit non quil ny avait pas de contrat.
enfin voila tout sa pour dire que en ce moment cest pa la grande forme
bisous les filles

Réponses

fanfan92
Message du 28-08-2010 11:22:10

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
c'est ton jour j si tu veux mettre des cd demande a l'orchestre sans passer par tes beau parents courage tu sait nous la derniere semaine on se prenais aussi la tete c'est le stress t'inquiete ca va etre un tres beau mariage votre mariage

tifanny
Message du 28-08-2010 11:22:46

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
destresse ma grande, il est vrai que ça n'a pas l'air facile pour toi en ce moment je compatis.
Et si tu t'organisais un petit weekend en amoureux où le mot mariage sera banni, peu etre que ça renforcera vos liens.

bon courage.

sinon pour l'orchestre tu peux peu etre essayer de mettre tes cd une fois qu'il seront partis?! je ne pense pas qu'il parte a 5h du mat

poucinette
Message du 28-08-2010 11:23:09

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Haute-Saône"
ouille ouille ma pauvre dur dur tt ca !!!!
c'est pas cool ce que fait ta belle mere car meme si ils payent en partie votre mariage c'est avant tout VOTRE mariage !!!
moi j ai accepté leur chorale a l eglise mais point

j espere que va reussir a avoir des cd et ce que tu souhaite pour ce jour qui doit rester innoubliable dans ton coeur !!!

et franchement pour le traiteur nous on a fait buffet froid et notre traiteur nous a dis que maintenant il ne faisait plus que ca pour les mariages !!!

n hesite pas si besoin surtout courage !!!!!!
gros bisous la miss

prissouille
Message du 28-08-2010 11:23:19

merci pour ton message fanfan jespere que tout va rentrer dans l'ordre

prissouille
Message du 28-08-2010 11:26:19

merci les filles pour vos messages sa fais du bien de se sentir reconforter , et oui tu as raison poucinette la plupart des mariage cest des buffet froid et je trouve sa très tres bien .et pour te repondre tiffany jy est penser a prendre des cd pour les mettre quand le groupe sera parti mais je nai psde materiel pour sa aussi .

poucinette
Message du 28-08-2010 11:31:05

normal on est la pour ca reconforter a fond hi hi et t inquiete avec ton homme les prises de tete c'est le mechant stree !!
moi j etais encore plus chieuses que d hab !!! et maintenant que je suis mariée tt va mieux

prissouille
Message du 28-08-2010 11:37:15

tu me rassure poucinette moi je suis deja une bonne chieuse dans la vie mais alors je bat les record !!!

poucinette
Message du 28-08-2010 12:12:56

je connais bien je suis passé par la t inquiete ca passe apres le mariage meme si je suis encore chieuse lol mais bcp moins

prissouille
Message du 28-08-2010 13:22:35

jespere que ça va passer et vite surtout !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames