a J -9 mois

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : a J -9 mois

rorodoudoune
Message du 25-08-2010 13:12:34

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Indre-et-Loire"
voila je sais pas part koi commencer je compter commencer les faire part début septembre mais n'est ce pas trop tot?

pouvez me donner des consignes car la je suis un peu perdu
bisous et merci d'avance

Réponses

caro59
Message du 25-08-2010 13:19:40

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
si tu peux déjà faire tes faire parts, c'est ça de moins à faire au temps voulu (soit 3 mois avant).
donc si tu les as déjà choisi tu peux t'y mettre (en étant sur que tes horaires de mairie/messe ne changeront plus)

popolinette
Message du 25-08-2010 13:33:39

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
je me marie le 11 juin 2011, j'ai commencé mes faire part, d'ailleurs je vais en faire cet après midi.
je compte les envoyer au mois de décembre ou janvier pour que les personnes aient le temps de réserver leur we et que moi je sache qui dort où pour réserver les chambres.
J'ai le dj mais nous le rencontrons qu'en septembre, et je commence les rdv avec les photographes. certains étaient déjà réservés pour notre date.
tu as commencé quoi toi?

rorodoudoune
Message du 25-08-2010 13:38:31

basen faite moi j'ai tout les prestataire réservé ainsi que ma robe et accessoire
en gros il me reste les faire part, la déco des voitures et des tables et de la salle,mon urnes, mon livre d'or, les dragées et je dois en oublier

ya tellement de chose a faire que je sais pas par koi commencer (pour les faire part dragée et déco de tables j'ai fais des prototype dans ma galerie)

popolinette
Message du 25-08-2010 13:45:50

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
tu pourrais commencer par les fp c'est long quand même!!
moi il m'en reste 40 à faire!!
la déco de table j'ai des idées mais pas encore commencer, la déco de salle c'est le trou noir zéro idée!!
les dragées je sais ce que je veux comme contenants mais on ne les achètera que trois mois avant le jour j.
Ma robe est dans la galerie, j'ai mes chaussures.
Après il y a les housses de chaises si besoin, le coiffeur, l'esthéticienne, les alliances, les vins champagnes et autres boissons, le lendemain, les fleurs, la déco de la voiture et celles des invités...oulala mon dieu!!

rorodoudoune
Message du 25-08-2010 13:51:20

ou la vache j'avais oublier la boisson MDR
par contre les fleurs c ma meilleur amie et ma belle mere qui sans occupe

coccinelle37000
Message du 25-08-2010 17:44:13

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
moi j'ai envoyé les miens il y a un mois et je me marie dans 7 mois après ça dépend si les gens autour de toi sont au courant ]

mel2812
Message du 25-08-2010 18:52:39

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Seine-et-Marne"
bonjour,
je suis nouvelle sur le site je me marie le 11 juin 2011, j'ai lu beaucoup de msg qui m ont fait stressé pour les preparatif parce qu'il y en a beaucoup, du coup j'ai déja fait mes faire part et je les distribue au fur et a mesure que je voie les gens (économie de timbre, lol)comme sa je pourrai prevoir tot le nombre de personne présente pour le traiteur que nous navons pas encore choisi!!par contre nous avons deja la salle ma robe jy retourne debut septembre pour un dernier essaie avant de la commander et le dj nous avons rdv demain avec lui! voila ou j'en suis en plus c'est un week end de 3 jours comme c la pentecote du coup on prevoit tot les grosse chose pour pouvoir avoir le choix voila c'est a peu pres tout et vous ou vous en etes?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames