> > >

A la sortie de l'Eglise, quelle quantité de...

A la sortie de l'Eglise, quelle quantité de...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : A la sortie de l'Eglise, quelle quantité de...

indira
Message du 31-01-2011 20:10:33

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
... riz ou de pétales pour environs 100 personnes ?

Ou est ce que vous les mettez ?
A quelle moment vous les distribuez ?
A l'entrée, en même temps que les livrets de messe, ou à la sortie ?

Merci de vos réponses

Réponses

deboh02
Message du 31-01-2011 20:21:18

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
alors moi pour environ 80 personnes, j'ai prévu pour l'instant 3 paquets de pétales fushia et 3 paquet de pétales turquoises que je vais mettre dans des petits sacs roses avec une fleur en relief acheté ce weekend. J'ai pris 10 sacs car je pense que tout le monde n'est pas obligé d'en avoir, un par famille, je pense que c'est suffisant.
Le riz, je ne le prévoit pas et j'ai 12 tubes à bulles.
je vais les distribuer par mes demoiselles d'honneur à l'entrée de l'église en même temps que les livrets de messe.

MAG2606
Message du 31-01-2011 20:28:10

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
J'avais acheté 2 paquets de pétales en papier blanc format coeur chez BA*BOU et il en est resté bcp, donc ne forcez pas même si c'est pas le prix que ça coute (de mémoire 2 ou 3 euros le paquet)

Manon72
Message du 01-02-2011 09:45:55

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Alors moi mes demoiselles d"honneur les donnerons ç l'entrée avec le livret de messe.
Je suis entrain de fabriqué des pochons en tissu de nos couleurs que je cout à la machine et on brode nos initial j'en ai 220 à faire pour 320 personnes à la cérémonie en même cela fait un souvenir pour ceux qui viennent qu'à la messe et VH et ceux du soir auront en plus les dragées.J'en compte un pochon pour deux/
Niveau quantité j'ai achté 5 paquets de coeur vert anis et 5 paquet de coeur Chocolat et je met en plus de la lavande.

Voila Bisous

miss heureuse
Message du 01-02-2011 10:00:06

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
alors moi ce sera des pétales de roses que j'ai fais sécher, et j'en ai 2 cagettes que je mettrais ensuite dans des paniers environ 6 je pense et je demanderais à mes neveux et niéces de faire servir les gens à la sortie, car je ne veux pas qu'ils soit emcombrés pendant la cérémonie.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames