A L'AIDE !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : A L'AIDE !

HARMONY
Message du 16-02-2009 15:33:36

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans les Bouches-du-Rhône"
Salut les filles !

je me marie le 1er août 2009, cela fera 14 ans de vie commune et une chipounette de 7 ans!
j'ai perdu mon boulot....la crise...alors je me suis lancée dans la déco de mon mariage et j'ai les idees qui bourdonnent ! le theme : ZEN je viens de terminer mes portes dragees : des carillons auquels seront suspendus mes dragees, j'hesite entre des gouttes d'eau ou de fins tubes a essais pour les contenants...enfin je m'éclate, il faut dire qu'a la base j'ai fait arts plastiques !
Enfin je m'eloigne du sujet, j'ai besoin de vos conseils : Je me suis dis pourquoi ne pas creer mon emploi en assouvissant ma passion ? C'est la que vous intervenez je m'explique :
Ma cousine s'est mariée en octobre dernier et a payé 300 € pour sa déco, c'était joli mais plutôt papier canson imprimé, papier canson découpé...bref aucun soupcon d'originalite !
Pensez vous qu'en pratiquant le meme tarif mais offrir des prestations bien meilleures,des créations quoi, mon projet pourrait il être viable ? En bref, que pensez vous du prix de 300€ pour un forfait deco à louer complet : urne, plan de table, porte dragees, deco table...avec visite chez les duturs mariés pour définir leur thème et leurs envies, mise en place sur place le jour J ?*
Je vous remercie d'avance pour votre attention, j'ai besoin d'espoir !

Pages 1 2

Réponses

jpsteph
Message du 16-02-2009 15:46:13

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
Je suis désolée pour toi que tu sois au chômage mais si c'est bien de la pub que tu fais, tu vas te faire lyncher ici
Je viens de voir que c'est le 1er message que tu laisse et ça va pas plaire à tout le monde comme approche sur ce forum...
Enfin tout ça pour te dire que si tu souhaite échanger des idées, des expériences et pleins d'autres choses avec nous, tu es la bienvenue,
sinon, n'insiste pas avec la pub
amicalement

dolu
Message du 16-02-2009 15:47:45

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
pareil que jpsteph!!j'en pense pas moins!!!!!

HARMONY
Message du 16-02-2009 16:09:50

Donc à part de la pub pas d'avis ? Quel est l'endroit ou je peux avoir des avis si ce n'est sur un forum mariage ? Je te rapelle tout de meme que je me marie le 1er Aout et que je suis en plein dans les preparatifs, quelle approche faut il adopter sur ce forum face aux préjugés ? J'ai pas le droit de me marier j'ai pas le droit de perdre mon boulot et j'ai pas le droit que tout le reste decoule de cela ... pourquoi il faudrait pas prendre le positif des elements perturbateurs de la vie ? Qui tu es pour me dire que je viens faire de la pub, un idiot j'imagine, je suis entrain de penser un projet dans ma tete et dans la deco de mon mariage, j ai pas d'entreprise et encore moins les moyens d en avoir ! c est bien pour cela que j'ai besoins d'avis de personnes comme moi qui ont un budget a respecter pour un mariage et qu'est ce qu'elles pensent de mon petit parcours de chomeuse qui essaie d avoir des idees tout en preparant son mariage. C'etait pourtant simple et je vois pas ou la pub se lit dans mes phrases, votre esprit est plutot mal faconné.

dolu
Message du 16-02-2009 16:13:38

si c'est pour tes préparations ok!!!on s'entraide sur ce forum!!!!!y a pas de lézard ce qui nous chifonnes c'est quand tu parles de tarifs pour des prestations!!!voila!!!!

HARMONY
Message du 16-02-2009 16:18:54

J'ai pas aime l'agression mais la question comporte le tarif, c'est mon sujet, c'est pas des abonnés ou des clients que je cherche comme tu semblais à le croire, c'est des avis sur ce tarif justement. Par ex moi je sais qu'aujourd'hui je ne pourrai pas me permettre de depenser encore 300€ pour la deco, mais je ne suis pas la seule a me marier et je voudrais justement bavoir l'avis de futures mariées qui sont en plein dedans comme moi qui voient les mois approcher et qui se rendent pas compte de ce qu'est un mariage quand on en respecte le symbole.

jpsteph
Message du 16-02-2009 16:36:29

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
Harmony,

J'ai bien relu mon message et en aucun cas j'ai été agressive
Je t'ai au contraire souhaité la bienvenue si tu étais bien une forumeuse, je pense que tu t'emportes, peut-être nous sommes-nous mal comprises?
Mais souvent sur ce forum, beaucoup de posts sont ouvert par des publicitaires qui viennent "polluer" nos discussions avec leur pub alors il est vrai que quand j'ai vu des tarifs dans ton message et qu'en plus on ne te connaissais pas avant sur ce forum, je me suis méfiée
Et ne sois pas sur la défensive quand à ta situation financière car beaucoup de filles sur ce forum sont dans le même cas que toi. Et moi même mon budget mariage est très limité étant donné que nous finançons tout nous même, je fais ma déco même aussi tout comme toi, ça fais déjà deux points communs avec "l'idiot" ]
Voilà, maintenant je te resouhaite la bienvenue étant donné que tu dois belle et bien être une forumeuse et je m'arrêterais là pour ce qui de ce post car je ne veux pas que cette situation s'envenime....
à bientôt dans d'autres posts

ciboulettec
Message du 16-02-2009 16:52:00

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Côte-d'Or"
jpsteph, sans vouloir être méchante, il me semble que ce n'est pas la première fois que tu "accueilles" quelqu'un en lui disant que c'est de la pub... Ou vois tu la pub, franchement? elle ne donne ni de nom, ni d'adresse internet, elle ne dit pas "allez cliquez là", ou je ne sais quoi.. Heureusement que je n'ai pas été accueillie comme ça quand je suis arrivée, parce que ça fait un peu fuir...
Sinon, pour répondre à la question, 300€, perso, pour mon mariage, je pense que j'en aurai pour plus cher, mais tout simplement parce que je n'ai pas le temps de le faire moi-même... A la fois, je ne me suis pas encore occupée de la déco. Sinon, un forfait 300€ à proposer n'est pas du tout excessif, enfin, moi, je pense, après, ça dépend de ce que tu proposes...

(Sinon, en aparte, il n'y a pas tres longtemps, il y a une personne qui avait ouvert un post sur comment devenir wedding planer et qui demandait des avis, il me semble, et elle discutait surtout avec Naaty, pourtant, personne ne l'a traitée de pollueuse de pub....Bref, ce n'est que mon avis?...)

naatyy
Message du 16-02-2009 17:05:36

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
bonjour Harmony

Ce n est pas du tout cher tes offres!!apres a savoir pour combien de tables ...
si tu te sents capable fonce alors!!!
profite de ton mariage pour faire une super déco et qui sait tu auras peut etre de futurs clients rien qu'avec ton mariage!!
bon courage!

HARMONY
Message du 16-02-2009 17:10:14

Merci ciboulettec, meme si ce n est que du virtuel ca fait bizarre de lire a ton premier message des mots comme "lyncher" mais nous n avons pas toutes le meme referentiel personnel et donc pas toutes la meme facon de s exprimer ! Donc je te remercie pour ton avis, c'est le 1er et c'est vrai que c'est brouillon dans ma tete comme projet mais nous n avons pas toutes le meme budget, les memes priorites, les memes plannings et finalement c'est enrichissant et rassurant de savoir que nous avons toutes le meme point commun : nous allons nous marier !!

val3069
Message du 16-02-2009 17:13:50

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans l'Hérault"
bienvenue HARMONY
je pense que c'est pas cher

dolu
Message du 16-02-2009 17:17:04

moi je fais tout moi meme crois moi !!!je crois qu'en parlant de budget sérré j'en connais un rayon!!!!!c'est long les préparationbs qu'on fait soi meme mais on fait d'énorme économies!!!!!

toubina
Message du 16-02-2009 17:18:56

"Je me suis mariée le 08-08-2009 en Indre-et-Loire"
bienvenue sur le forum!
effectivement, 300 euros pour tout ce que tu proposes, ce nest pas cher.
j'espere pour toi que tu arriveras à mener à bien ton projet.
en tout cas, bon courage.

HARMONY
Message du 16-02-2009 17:20:36

Je vais chercher ma fille a l'école, je vous dis peut etre a tout a l'heure mais ca sera moins evident avec la mistinguette, alors en attendant les filles je crois que ma pensee du jour sera ne jamais perdre de vu ses rêves si l'on veut qu ils se réalisent ! Biz

Pitite
Message du 16-02-2009 17:45:39

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Var"
Ne décendez pas trop jpsteph , elle s'est quand même fait traitée d'idiot.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de pub et les gens usent de moyens parfois détournés pour en faire donc, trouver le vrai du faux c'est pas évident. Après tout jpsteph a bien dit que si c'était pas de la pub elle lui souhaitait la bienvenue. Alors keep cool tout le monde.
Bienvenue à notre nouveau membre alors si ce n'est pas de la pub

damsev
Message du 16-02-2009 18:18:31

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
bienvenue Harmony et félicitations !
300 € pour tout ce que tu dis me parait convenable, vois ce que propose des sociétés de mariage surtout si tu fourmilles d'idées ça peut intéresser des gens qui n'ont ps le temps ou pas trop d'imagination ! bon courage à toi et à bientôt

Suzie_Blue974
Message du 16-02-2009 18:37:53

"Je me suis mariée le 14-08-2009 à la Réunion"
300 euros, c'est un tarif tout à fait raisonnable pour ce que tu proposes...
Il y a des wedding planners sur le site. Elles peuvent t'aider sur comment monter ton entreprise.
C'est bien de vouloir rebondir quand on est chômeur. Il y a des gens qui dépriment et toi tu essaies d'aller de l'avant.

Et à toutes celles qui se sont prises la tête, je leur dis ZEN, soyons ZEN!

kikounete
Message du 16-02-2009 19:12:08

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
moi je trouve que ce n'est pas assez cher... je veux dire par là que je pense que tu ne vas pas rentrer dans tes frais...
Entre les fournitures, le temps et les déplacements...
Peut être ce tarif hors fourniture...

dolu
Message du 16-02-2009 21:38:47

harmony est la bienvenue!!!mais c'est vrai comme pitite,elle a traité d'idiot!!!en meme temps toutes celle qui vient sur le forum savent pertinament que la majorité on est des filles donc selon les dire (plutot idiotes)en tous cas ludo se décarcasse tellement pour ce site!!!ici c'est cool !!toutes les filles sont les bienvenues!!par contre les pub!!!! a bon entendeur!!!!

Galou10
Message du 17-02-2009 09:54:51

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans l'Aube"
oh làlà que de prise de tête pour pas grand chose
Allez les filles détendez vous, c'est parce que le jour j approche que vous êtes sur les nerfs ]
Bienvenue Harmony, je ne pense pas pas que ce soit excessif comme tarif. Et surtout si tu as vraiment l'enive, fonce. Cette période de crise est propice à beaucoup de changement. si on a des rêves à réaliser c'est le moment!!

EGny
Message du 17-02-2009 10:22:26

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Puy-de-Dôme"
Bienvenue Harmony !
A l'occasion, montre nous des photos de tes réalisations, on pourra juger sur pièce comme ça...
Bon, j'avoue, suis un peu curieuse... ]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames