A propos de la coiffure

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : A propos de la coiffure

nunki
Message du 25-11-2010 00:20:45

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
Je me pose une question? Qu'avez vous choisi en premier : votre coiffure ou les accessoires qui vont avec? Faut'il avoir les accessoires pour aller essayer sa coiffure chez le coiffeur? Je suis un peu perdu sur le sujet! je vais mettre un voile court et j'ai pas d'idée sur la coiffure à choisir. Vous faites quoi vous?

Réponses

pluiedor974
Message du 25-11-2010 00:24:07

"Je me suis mariée le 23-07-2011 à la Réunion"
tout dabors ta robe est sublime....... rien a dire parfaite
et moi j'ai choisi de mettre une tiare et de faire un chignon tres structuré car la robe est travaillée et le voile j'hésite encore

nunki
Message du 25-11-2010 00:31:54

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
Merci! la tienne aussi est très belle. Si tu mets une tiare, c'est peut être dommage de mettre un voile? Moi, c'est pour couvrir un peu les épaules pour l'église. Mes soeurs ayant mis des étoles, je veux faire différent.

julia19
Message du 25-11-2010 08:01:46

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Je pense que tu dois choisir ta coiffure avant..Après le choix des accessoires se fera naturellement..Ta robe est en effet très très jolie et il faut choisir une coiffure qui sera en harmonie avec celle-ci.Tu as déjà des idées de coiffure??

emmalulu
Message du 25-11-2010 10:21:45

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
Moi je te conseille d'aller voir ta coiffeuse avec une photo de ta robe, elles ont l'habitude, et elle te dira le genre de coiffure et verra avec toi les accessoires qui iront le mieux.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames