Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

A quel poignet porter un bracelet?

A quel poignet porter un bracelet?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : A quel poignet porter un bracelet?

lilypopi
Message du 03-11-2011 22:04:48

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
bon désolé c'est un peu dans le même genre que: à quel main porter la bague de fiançailles mais je me lance!

j'ai trouvé un petit bracelet tout mignon avec une fleur (la même que j'aurais dans mes cheveux et peut etre que je j'aurais sur mon collier).

où le porter?
à gauche avec l'alliance: ça fera joli sur les photos...
à droite: pour laisser la vedette à l'alliance! mais comme je serais toujours à gauche de mon chéri mon bras droit sera caché derrière lui... donc on ne le verra pas du tout ce joli bracelet.

merci pour vos réponses

PS: dites- moi que je ne suis pas folle... suis-je la seule à réfléchir à ces petits détails? lol

Réponses

nunki
Message du 03-11-2011 22:25:55

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
moi je dirais à droite pour laisser la vedette à l'alliance. et comme tu auras très probablement une robe de diamètre important!!! tu ne seras pas collée-serrée à ton chéri.... donc on verra quant même ton joli bracelet.... enfin c'est ma vision des choses!

soleane
Message du 03-11-2011 23:51:33

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Saône-et-Loire"
Je pense aussi à droite pr laisser la place à l'alliance. Ce n'est que mon avis.
Le mien sera à droite car c'est un bracelet structure fil métalique avec fleur arome dessus et perle donc assez imposant

lilypopi
Message du 04-11-2011 08:18:33

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
des petites photos pour vous rendre compte du bracelet porté: http://www.lolaframboise.com/album.html

yerdua
Message du 04-11-2011 10:37:39

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
à un mariage où je suis allée la mariée l'avait à gauche
c'est une manière de mettre en valeur ton bras et ça ne gâchera en rien la vedette à ton alliance au contraire ça fait joli sur les photos un bras habillé

mina92500
Message du 04-11-2011 10:37:51

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
perso mon bracelet je l'ai porté à droite..mais encore une fois ce n'est qu'un détail,fais ce que TU aimes et veux

meloux37
Message du 04-11-2011 10:49:29

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Alors pour repondre a tes questions ....

Moi ma bague de fiançaille je l'ai enlever ..Pour garder que mon alliance

Et pour le bracelet je l'ai a droite car je suis droitiere et quand tu signe les registres ca fait jolie sur les photos ....

Voila

emmalulu
Message du 05-11-2011 14:25:29

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
moi j'ai porté un bracelet au poignet gauche, comme on m'avais dit pas de montre ce jour là, je sentais mon poignet un peu nu et puis pour les photos de l'alliance on voit ton bracelet et puis tu as ton bouquet à la main droite (si t'es droitière)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames