> > >

a quoi sert le salon du mariage

a quoi sert le salon du mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : a quoi sert le salon du mariage

lily06
Message du 12-10-2008 20:40:40

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans les Alpes-Maritimes"
tout est dis dans le titre et quelqu'un va ou a deja etait a celui de cannes ou nice?

Réponses

chouquinette
Message du 12-10-2008 20:46:02

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
je ne connais pas les salons du mariage de ta région;
ça sert à trouver des idées pour le mariage et des prestataires :dj, photographe, traiteur, robe, alliance, faire part, tout y est regroupé (ou presque)

Orsane
Message du 12-10-2008 20:50:28

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans les Hauts-de-Seine"
oui tu peux trouver des idées de déco, voir des faire parts, dragées, robes, discuter avec les prestataires... il y a aussi pas mal de bijoutiers et ils font pas mal de promo

leslieolivier
Message du 12-10-2008 21:38:40

"Je me suis mariée le 31-07-2009 dans les Alpes-Maritimes"
Coucou Lily06, je ne suis jamais allée à aucun salon du mariage, mais je vais aller à celui de Nice en janvier.

Ta robe tu l'as essayé où ?

lily06
Message du 12-10-2008 21:41:33

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans les Alpes-Maritimes"
g acheté ma robe a rezzo a nice c une LA SPOSA 2009

BELLEANNABELLE
Message du 12-10-2008 21:57:22

"Je me suis mariée le 13-06-2009 en Charente"
Au salon du mariage à l'espace champerret PARIS ce week-end, on a trouvé nos alliances avec réduction de 40 à 50 pourcents.
il y a une ambiance très sympa, des défilés de robes et de costumes de mariés, des prestataires très sympa et plein d'idées

sweetkaki
Message du 13-10-2008 10:06:54

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Alpes-Maritimes"
le salon du mariage te permet certes de découvrir différents prestataires du mariage... mais moi je suis allée à celui de Nice en janvier 2008 et franchement j'ai été un peu déçue. d'une part l'entrée est payante (7,50 euros/pers) puis les "commerciaux" te sautent tous dessus à peine le premier pas franchi!!!lol et moi ça a le don de m'énerver... de plus de tous les prestataires que j'ai pu voir, il y en seulement 2 avec lesquelles je vais "faire affaire": le photographe (qui est un ami de chéri et qu'on avait déjà!!!lol) et la boutique mariage "italie cocktail" à Nice. Puis même avec les remises je trouve que certains articles restent chers et ne conviennent pas à tous les budget...
au final je trouve que c'est un peu décevant mais bon ça peut quand même donner quelques idées.
tant qu'a trouver son bonheur autant le chercher sur le net...lol

fleur1983
Message du 13-10-2008 10:15:57

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Ain"
je vous consil italie coktail tres bon rapport qualité pri

sweetkaki
Message du 13-10-2008 10:40:01

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Alpes-Maritimes"
très très vrai fleur!!!!!
j'y suis allée puis la vendeuse est super, on voit qu'elle connait son métier elle renseigne super bien. puis il y a un vaste choix de robes, de costumes...etc... et comme tu le dis le rapport qualité/prix

Jennie
Message du 13-10-2008 11:59:44

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans les Pyrénées-Atlantiques"
pour repondre à la question :
si tu en es au debut de tes recherches, ca te permets d'avoir des idées, des adresses.
si tu as deja bien commencer ton projet, et bien ca te sert à trouver les derniers petits trucs qui peuvent manquer et que tu cherchais en vain !

nous sommes allés au salon du mariage a parsi, espace champerret hier, je savais exactement ce que je voulais alors c'etait assez facile.
mais j'ai trouvé que c'etait assez mal agencé et aussi il y avait beaucoup trop de monde indisciplinés ! (genre je me plante au milieu de l'allee et je fais chier tout le monde qui veut passer!!)
après, j'ai pas tout trouver non plus...
et comme en plus on est sur la region parisienne et qu'on fait notre mariage à Pau dans le sud ouest, il y a certains trucs qui nous servaient à rien, style le loueur de caleche ! lol

sinon, c'est quand même un peu enrichissant, je pense que c'est bien d'en faire au moins un.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames