Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

a toute celle qui se sont ou qui vont se marier enceinte

a toute celle qui se sont ou qui vont se marier enceinte

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : a toute celle qui se sont ou qui vont se marier enceinte

cahuetnanie
Message du 13-02-2011 21:22:42

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Bonjour, je fais de nouveau essayage de robe car je serai enceinte de 7 mois pour mon mariage, je "panique " un peu, donc si vous vous êtes marier enceinte ou que cela va vous arriver pouvais vous me dire comment vous avez fait pour choisir votre robe
Merci d'avance

Réponses

lorettesmith
Message du 14-02-2011 09:39:23

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Je ne suis pas dans ce cas, mais j'imagine que le plus confortable et le plus joli pour une mariée enceinte de 7 mois, c'est les modèles de robe style empire, resserrés sous la taille et amples ensuite. Je trouve ces robes vraiment magnifiques, j'ai longuement hésité entre une robe empire et celle de ma galerie. Bon courage pour tes recherces, tu nous feras partager tes essais?

lorettesmith
Message du 14-02-2011 09:40:31

Oups, et bien évidemment j'ai oublié le principal, félicitations future maman!!! ]

cahuetnanie
Message du 14-02-2011 20:09:45

merci

la varoise
Message du 14-02-2011 20:37:31

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
bonsoir !!! je peux te répondre car je suis dans ce cas là !!! le me marie le 9 avril et je serais enceinte de 7 mois !!! moi j'avais choisie ma robe avant de savoir que j'étais enceinte !!! mais comme ma dis la vendeuse le mieux est de prendre une robe en 2 partie bustier et jupe !!! moi c'est ce que j'ai et elle vont m'agrandir la jupe en me m'etant un elatique sur la ceinture et pour le bustier je fais un laçage dos !!! je serais plus allaise !!! et la mes 1ere retouche je les fais mi mars car je ne peux pas le faire avant pour être au plus juste !!! donc oui un peu de stresse !!! j'espère avoir répondu un peu à tes questions !!! n'hésite pas si tu en a d'autre !!!!

la varoise
Message du 14-02-2011 20:40:56

j'ai quand même une amie couturière qui me fais une robe fluide pour la fin de soirée pour danser !!!

cahuetnanie
Message du 15-02-2011 19:01:04

Est ce que c'est celle de ta galerie ?
Ma robe aussi était choisi avant que je sache que j'étais enceinte mais pas transformable donc elle me transfère l’acompte de la robe à celle que je choisirai demain.
Elle m'a dit laçage aussi dans le dos. et robe "souple"

la varoise
Message du 16-02-2011 07:33:27

oui c'est bien celle de ma galerie !!!! oui voilà, vois avec elle pour choisir un modèle qu'elle pourra te réajuster pour le mariage et laçage dos c'est je vais faire mes essais mi mars je te mettrais les photos !!! et désolé je oublier de te féliciter pour le petit bout !!! ]

cahuetnanie
Message du 16-02-2011 12:34:55

très jolie et merci
j'ai mis celle que je viens de choisir en ligne la dernière photo sauf que les couleurs seront ivoire avec la dentelle bordeau

lorettesmith
Message du 16-02-2011 13:22:53

Elle est superbe, tu seras magnifique!!

manuetarno
Message du 16-02-2011 13:42:12

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
Ma sœur est enceinte (je suis pas censée le savoir) et sera enceinte de 5 mois a son mariage en juin et la vendeuse lui a juste dit de prendre sa robe la taille au dessus ca semble bizarre non? C est un modele Pronuptia assez près du corp d' une pièce. Vos avis les filles? Et Felicitations!!!

la varoise
Message du 16-02-2011 14:06:32

elle est très belle cahuetnanie !!! je la trouve vraiment simpa !!!!
@manuetarno : tout dépend car moi j'ai pas mal pris !!!! tu peux voir sur la photo que j'ai mis un peux à la fin, j'étais enceinte de 5 mois !!!si il peuve la réajuster avant le mariage oui mais il faut faire attention !!! donc je ne serais pas trop te conseiller !!! moi la mienne de robe je l'ai réessayer au 5ème mois et j'avais pris 1 taille au dessus et bein sa m'étais trop serrer et me fesait mal au ventre !!! donc fait attention !!!!

cahuetnanie
Message du 16-02-2011 19:58:56

La vendeuse m'a dit aujourd'hui voir le ventre on a pas le choix mais c'est un jour pour vous quand même et si on vous la donne trop prêt du corps on verra toute les forme et les gens diront plus quel beau ventre que quelle belle robe, mais comme dit la varoise cela dépend du poids que ta soeur va prendre

miss85
Message du 06-11-2011 15:02:10

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Vendée"
coucou je viens d'apprendre que je serai enceinte de 7 mois a mon mariage j'ai déja choisi ma robe c'est la cléome de point mariage pensez vous qu'elle va pouvoir me la modifier? avez vous passer une bonne journée?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames