Organisation Mariage -> forum mariage -> Petites annonces ->

A vendre déco vert anis-blanc-parme

A vendre déco vert anis-blanc-parme

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : A vendre déco vert anis-blanc-parme

Azracat
Message du 16-05-2013 12:30:29

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans les Hauts-de-Seine"
Bonjour !
Mon mariage n'est pas encore passé, mais je me suis dit que ce serait bien si je trouvais tout de suite des personnes intéressées par mes éléments de déco, ça m'éviterait d'avoir à tout stocker pendant des mois après la fête ! Et si ça évite à quelqu'un de passer pas mal de temps à préparer sa décoration, c'est encore mieux.
Cette déco sera disponible à partir du 8 juillet 2013 sur la région parisienne. Elle comporte :
- 15 grandes coupes en verre transparent (diamètre 28 cm),
- environ 50 petites fioles en verre (diamètre 6 cm) entourées d'une spirale de fil aluminium vert anis ou parme (idéal pour mettre une ou deux fleurs par fiole),
- des perles de pluie parme, assez pour 15 tables,
- du ruban vert anis (40 mm de large) et parme (25 mm de large) coupé à la bonne dimension pour décorer les tables de 150 cm de diamètre,
- une centaine de petites boules en fil aluminium fin de 2 à 6cm de diamètre, vert anis et violet,
- cinquante lampions-boules en papier de couleurs lavande, violine, rose pâle, blanc, vert d'eau et vert anis, de diamètres 20 cm, 30 cm et 40 cm,
- et 40 petits pots en verre (idéal pour mettre une bougie chauffe-plat et un papier-calque menu autour).

Si vous êtes intéressé, je vends environ à moitié du prix d'achat, le tout ou au détail.
Envoyez-moi un mail !

Réponses

maxcaro57
Message du 20-05-2013 14:21:33

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
c'est original de mettre une annonce avant que le mariage soit passé!mets des photos ca marchera peut etre mieux!

Luciie
Message du 20-05-2013 16:24:31

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
J'ai à peu prés le même style de déco (fioles, perles, ruban, lampion, bougeoir..), mais juste vert et blanc ;)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames