Coucou les filles,
ça fait un moment que j'étais pas venue, je profitais de mon mariage.
Dans tous les cas, j'ai fait le tri et j'ai des choses à vendre. Toutes les photos sont dans ma galerie.
- bouts de bancs x 4 réalisés par mon fleuriste. Pour les fixer j'ai utilisé un peu le raphia autour mais pas pratique, donc j'avais rajouté du bolduc (ni vu ni connu). 4 € l'un
- coeur plume chocolat. Il a servi une fois. A savoir que le lacet dessus pour le pendre n'a pas tenu, je l'avais donc accroché au plafond avec du fil de pêche. 7 €
- des tubles de bulles prévus pour les enfants x 10. 7 €
- deux boules blanches en rotin à suspendre. 4 € les deux
- 6 noeuds blancs + 7 noeuds ivoires, que j'avais formé mais pas installé car trop achetés. 7 € le tout
- 9 centres de tables en verre. Moi j'avais mis du cailloux rose au fond, une lumière rose, et des fleurs flottées dessus. 45 € le tout (valeur d'achat 81 €)
- 3 guirlandes encore emballées avec fleurs blanches. 4,50 € les trois
- 3 paquets de petites boules chocolat (qui m'ont servis pour les ronds de serviettes). 3 € les 3
- 2 paquets de plumes roses. 2 € les 2
- 4 petits pots de fausses orchidées. 2 € le pot
- lingerie neuve de chez Etam. Jamais servie encore étiquettée. Soutien gorge avec bretelle amovible 85 A. String traille 38. L'ensemble 25 € (à neuf 50 €)
- 1 aile d'ange 6 €
- Il me reste 46 noeuds de voitures que j'avais fabriqué, couleur rose et chocolat. Vu le temps que ça m'a pris, ça m'embete de les jeter. Je donne aussi des rouleaux entamés de tulle restant. 12 € le tout
Voilà les filles je suis à votre disposition.
Vous pouvez aussi me contacter en privé. Comme vous le souhaitez.
A bientot