Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

A votre avis les mamans...

A votre avis les mamans...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : A votre avis les mamans...

genesisgirl
Message du 31-07-2013 14:49:21

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Maritime"
Aujourd'hui j'ai passé ma 1ère échographie pour (enfin!) voir bébé 2. Nous étions évidemment émerveillés de voir ce petit bout de chou en pleine forme! Et là, le docteur nous demande si nous voulons connaitre le sexe... nous sommes alors très étonnés car pour mon ainée il fallait attendre la 2e écho. Alors, oui nous voulons savoir ! Il nous dit "pour moi, c'est un garçon mais c'est seulement indicatif, pas certain".
Alors on se pose la question, nous l'aurait il vraiment dit s'il avait eu un doute? En général, les docteurs n'aiment pas se tromper... Surtout que nous n'avions rien demandé tellement surs qu'il ne pourrait pas voir...
A votre avis les mamans (et les autres bien sur!)?

Réponses

Ange01
Message du 31-07-2013 18:07:23

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Oui parfois on peut connaître le sexe aux 12sa surtout si c'est un garçon ça se voit plus qu'une fille. Il dira toujours probablement car on est jamais sur avant les 22 mais s'il a vu un zizi c'est qu'il y est. Par contre je trouve ta question un peu inappropriée au forum... Certaines filles ont des difficultés à avoir des enfants ici et n'ont pas envie de voir ce genre de question sur un forum dédié au mariage. Tu devrais aller sur des forum de grossesse comme doctisismo ou magicmaman jy ai été toute ma grossesse ça apporte pleins de choses et tu auras plus de réponses sur ce genre de question

genesisgirl
Message du 31-07-2013 21:10:30

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Maritime"
Je ne pensais pas à mal d'autant que je ne pense pas être la seule à parler bébé et que ce forum me semble (ou me semblait) plutôt ouvert.
Soit. Je dois être une trop vieille mariée.
Merci quand même de ta réponse.

lucie_go
Message du 31-07-2013 23:24:50

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
J'imagine que tu ne pensais pas à mal, mais ce que Ange veut dire, c'est surtout de ne pas trop s'étaler sur le sujet tu vois :)
Félicitations en tout cas!
Et moi, ba de toute façon, le jour où je serais enceinte, on ne veux pas savoir le sexe (enfin, surtout lui), donc je ne peux pas donner mon avis la dessus ;)

Ange01
Message du 31-07-2013 23:40:58

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Faut pas le prendre mal moi je men fou qu'on parle bébé mais je sais qu'il y a certaines filles ici qui prennent le sujet délicatement et je me met à leur place. Il y a des forum mariage et des forum bébé et de mon avis il est mieux que chacun reste dans son sujet surtout concernant quelque chose d'aussi délicat que la grossesse. Mais ce n'est que mon avis ^^

maxcaro57
Message du 01-08-2013 22:25:34

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
une amie vient de savoir qu elle attendait surement une petite fille et c'etait aussi sa 1ere echo...apres c'est sous reserve bien sur...
je ne trouve pas la question inappropriée , certes c'est un forum mariage mais on parle de boulot, de maison et de bébé aussi...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames