Aaaaaaaaaaargh !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Aaaaaaaaaaargh !!

maried
Message du 25-01-2011 12:24:00

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Désolée les filles mais là, faut vraiment que ça sorte...je vous explique : depuis 2 jours, c'est prises de tête avec doudou, et du coup il me sort qu'il ne sait pas quand on se mariera réellement et que ça en sert à rien que je me fatigue à chercher tel ou tel prestataire pour le moment...Déjà, gros coup de cafard pour moi. Hier soir, ma belle soeur avec qui je m'entend super bien et que j'adore, me tel. On discute, je lui dis que j'ai pas le moral, que son frère ne veut plus se marier, que j'ai de gros doute, etc, et là, elle me répond qu'elle va se marier !!! Je la félicite et lui demande quand, mais elle ne sais pas encore....du coup on en vient à parler de LA robe. Je décide alors de lui montrer MA robe, en lui envoyant la photo par mail, pour qu'elle me donne son avis, et je lui dis que ce sera celle là et pas une autre. Pendant que je lui demande si elle voudra bien venir avec moi aux essayages (le 23 avril) elle reçois le mail, le regarde et me dis "wouaaaaaaaaaaaah !!! elle est trop trop belle ! je la veux ! Marie je veux la même, j'adore !" (elle appelle son mec direct pour lui montrer et je l'entend dire aussi "ah oui, elle est magnifique").
Bien sûr je lui dis que c'est celle que je vais acheter et que donc, elle ne pourra pas prendre la même, mais elle n'a pas l'air de m'entendre.
Bref, le soir, doudou rentre du boulot, je lui raconte ça, et il me sort "ah ben c'est mort, tu vas voir qu'elle va la prendre avant toi !" je lui dis que je ne pense pas qu'elle me ferait ça et là, il me répond juste "tu connais pas ma soeur, elle s'en tape des autres tant qu'elle a ce qu'elle veut ! Tu verras, t'aurais jamais dû lui montrer ta robe !"
Pfffffffffffffffff encore désolée pour le roman mais franchement, ça me gave, j'espère qu'elle ne va pas me faire un sale coup ou qu'elle ne va pas en profiter aussi lors du rdv pour essayer la robe en même temps que moi !
Merci d'avoir lu mon pavé les filles, ça fait du bien de tout sortir !!!

Pages 1 2 3 4... 5

Réponses

PetitePrune
Message du 25-01-2011 12:32:28

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Quelle pét*sse !! Pardonne moi mais c'est le premier mot qui me vient à l'esprit... Rappelle là et parles en avec elle, ne la laisse pas te "voler" ta robe ! Tu t'entends bien avec ta belle mère ? Parce qu'à la limite tu pourrais lui en glisser un mot...

mina92500
Message du 25-01-2011 12:33:55

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
ohlalala j'espère vraiment pas ma belle..honnêtement rappelles la ou attends le jour de l'essayage et re-dis lui très franchement que c'est TA robe et que ça te ferait beaucoup de mal qu'elle prenne la même..parles lui stp, n'attends pas dans ton coin que ça se passe..

angelik40
Message du 25-01-2011 12:36:57

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Franchement c'est a-bu-sé! Déjà l'amène pas avec toi aux essayages! La robe tu lui as juste envoyé la photo ou le lien du site? Comme ça si elle ne connait pas la marque, le temps qu'elle la trouve tu l'auras acheté. mais méfie toi elle risque de choisir une date de mariage avant la votre!

zay92600
Message du 25-01-2011 12:40:51

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
pas cool, d'autant que tu lui as envoyé en toute confiance; dis lui encore et encore et encore pour qu'elle comprenne enfin

Mais d'ailleurs, c'est quelle maison? cymbeline?

maried
Message du 25-01-2011 12:46:00

Petiteprune, je m'entend très bien avec ma belle-mère, le truc c'est qu'elle ne sait pas encore qu'on va se marier....

Mina, mon homme m'a dit la même chose, il m'a dit de la rappeler direct pour mettre les choses au clair tout de suite...

Angelik je lui ai envoyé le lien...et tu sais quoi ? je me suis dis exactement comme toi qu'elle s'arrangerait pour se marier avant !

Zay, oui c'est Cymbeline...la robe coûte 2100 € et pour moi c'est beaucoup mais quand j'ai dit le prix à ma belle-soeur, elle a dit que son mec lui avait donné carte blanche pour le prix de la robe !

Smyrne
Message du 25-01-2011 13:11:43

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
franchement, j'aurai pas aimé que ça se produise pour moi !!!
Heureusement ma soeur et moi on a pas du tout les mêmes goûts donc la question ne s'est même pas posée.

Il ne faut pas que tu lâches le morceau, mais dis-toi qu'elle changera peut-être d'avis d'elle-même en l'essayant (vous vous ressemblez niveau morphologie ?)

Au pire, arrange-toi pour aller avec elle le jour où elle va faire des essayages, et dis-lui que non, franchement, celle-là elle la boudine vraiment trop et qu'on dirait un saucisson sec dans cette robe ! ]

maried
Message du 25-01-2011 13:50:39

Merci Smyrne, t'inquiètes, je ne risque pas de lâcher, j'y tiens trop même si ça peut paraitre bête juste pour une robe...mais merde, je l'avais choisie ! Morphologiquement, on fait du 36 toutes les deux, mais on est pas du tout faite pareil : je suis un peu plus petite, j'ai une taille fine, des hanches et une grosse poitrine alors qu'elle est toute droite (pas de hanche du tout et plus petite poitrine). Malgré mes 5 enfants, j'ai gardé la ligne et je n'ai pas de ventre donc je savais que cette robe pourrait m'aller !

makorya
Message du 25-01-2011 14:03:48

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
bah, d'après ce que tu racontes, y'a de grandes chances qu'elle essaie des robes en même temps que toi dont la tienne...
Mais c'est vraiment vraiment abusé cette histoire !!! Elle n'a aucun respect, c'est pas possible !
Elle sait pourtant qu'une robe c'est qqch d'unique pour chaque fille et qu'on n'a pas envie de voir qqn de la famille avec la même à un autre mariage...
Dis-le lui franchement encore une fois et dis lui que ça te ferait beaucoup de mal qu'elle te prenne la robe ! Si vous vous entendez si bien que ça, elle fera l'effort je pense ; j'espère...

makorya
Message du 25-01-2011 14:05:29

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Et, ne lui montre plus rien de votre mariage !
Déco, alliances,... parce que sinon, elle fera le même coup !
(elle n'a aucune personnalité...)

maelly974
Message du 25-01-2011 14:06:52

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
oh bin m**** genial ta belle soeur,est ce que son homme sait que c'est la tienne ell a pu lui dire juste quelle a trouver sa robe et qu'il lui comfirme sans savoir que c la tienne.

mina92500
Message du 25-01-2011 14:10:34

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
appelles-la surtout et n'attends pas! plus on attend plus c'est dur de dire les choses!
n'hésites pas ma belle

Smyrne
Message du 25-01-2011 14:16:08

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
si elle est toute droite, je pense qu'elle se rendra compte si elle l'essaye qu'elle ne lui ira pas : si ta BS est toute droite, ce n'est pas du tout ce style de robe qu'il lui ira le mieux.

Mais les filles ont raison, appelle-la sans hésiter pour lui dire que ça ne se fait pas, et ne lui parle plus de rien.

maried
Message du 25-01-2011 14:21:12

Merci les filles pour votre soutien, ça fait plaisir !
Makorya, le souci avec elle, c'est qu'elle a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait dans sa vie, depuis toute petite, donc tout ce qui compte pour elle...ben c'est elle !
Je n'ai rien montré d'autre de mon mariage, c'est bon, j'ai compris la leçon ! lol

Maelly, son homme était à côté d'elle quand elle m'a téléphoné, et elle l'a appelé pour qu'il voit la robe quand je lui ai envoyé le mail, donc il sait très bien que c'est la mienne !

Mina, je vais l'appeler ce soir...mais je ne sais pas du tout comment aborder la chose !

maried
Message du 25-01-2011 14:23:53

Smyrne, en fait elle n'a pas de formes et les fesses plates en plus et comme tu dis, je ne pense pas que cette robe lui irait, surtout le décolleté du dos, ça ne fera pas joli sans formes....

dada26
Message du 25-01-2011 17:24:25

"Je me suis mariée le 13-08-2011 dans la Drôme"
Pas cool la fille moi je lui torderai le cou
mais si sa peut te rassure cette robe ne va pas
a tous le monde moi j avais adore cette robe
je les essaie et elle ne j ai été déçu sa ne m aller
pas du tout
te laisse pas faire et si elle ne ve rien entendre
fait lui le même coup voir comment elle va réagire

dada26
Message du 25-01-2011 17:35:16

"Je me suis mariée le 13-08-2011 dans la Drôme"
Pas cool la fille moi je lui torderai le cou
mais si sa peut te rassure cette robe ne va pas
a tous le monde moi j avais adore cette robe
je les essaie et elle ne j ai été déçu sa ne m aller
pas du tout
te laisse pas faire et si elle ne ve rien entendre
fait lui le même coup voir comment elle va réagire

maried
Message du 25-01-2011 18:00:02

Dada, c'est vrai ce que tu dis et même à moi ça peut ne pas m'aller..mais bon, si elle me va, je la réserve tout de suite et je la montre à ma belle-mère, histoire d'être certaine qu'elle ne la prenne pas en douce en disant que c'était SON choix.

jajou
Message du 25-01-2011 20:20:50

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
et voilà le genre de nanas sans aucune personnalité!! quelle c**ne!! te laisse pas faire!! c'est trop important pour ne rien dire!! courage

flocan
Message du 25-01-2011 21:09:41

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
ouh la counasse !!!

fouf28
Message du 25-01-2011 21:55:03

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure-et-Loir"
elle a abusé ta belle soeur te laisse pas faire.

Pages 1 2 3 4... 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames