Aaaaaarrrggghhh !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Aaaaaarrrggghhh !!!

PetitePrune
Message du 09-04-2011 12:28:23

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Coucou tout le monde,

J-63, et c'est la panique ! Je suppose qu'on passe toutes par là J'étais plutôt zen jusqu'à maintenant, j'avais juste hâte. Et là ça y est, le stress monte ! J'ai toute une liste de peurs qui tourne dans ma tête : peur d'être malade le jour J, peur d'oublier quelque chose, peur d'abîmer ma robe (genre la tâcher avant la cérémonie ), peur qu'il pleuve (et ça on y peut rien !), bref... j'ai la trouille !

Voilà, un post qui ne sert à rien, mais fallait que ça sorte
]

Pages 1 2

Réponses

mandinou
Message du 09-04-2011 12:34:26

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
Whouaou!!! je suis a J-21 et je n'etais pas encore trop trop stressé mais là tu m'as transmis le tien lol!!! courage sinon a J-21 tu seras dans quel état!!!

bambolina
Message du 09-04-2011 12:34:44

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
ne t inkiete pas on est toutes passées par là et rien de ce que l'on craignait n 'est arrivé et puis s il pleut ne t inkiete pas ça resteras quand même le plus beau jour de ta vie et tu ne te rendra même pas compte des gouttes car tu sera sur un petit nuage.. bon courage pour la fin de tes preparatifs et ne panique pas. d'une ancienne

makorya
Message du 09-04-2011 12:36:55

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
t'inquiètes pas ! On est toutes passées par là ! C'est tout à fait normal. Tu veux que ce soit parfait, comme tu l'as rêvé donc tu penses aux détails
Mais, ça se passera très bien , tu verras. Il n'y auras rien de catastrophique, le temps sera bon, tu ne tâcheras pas ta belle robe,... Bref, tu vivras TON REVE tant attendu

louloutre
Message du 09-04-2011 12:38:23

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Alors à J-49 je commence un peu à flipper aussi. Nous c'est la déco de la salle qui n'est pas fixée, et comme on part lundi pour 11 jours, on perd encore du temps. Heureusement que j'ai ma soeur qui gère vraiment bien tout ce qui est animation et qui me fait un programme de la soirée, c'est çà en moins à gérer. Mais en rentrant de vacances, on a rdv avec le traiteur, moi avec ma couturière pour le dernier essayage de ma robe, à la mairie pour dépôt des papiers, faut acheter les boissons, commander au bouché le repas du lendemain et comme j'ai pas encore toutes les réponses c'est un peu la panique. Je dois également prendre rdv chez la coiffeuse pour mon essaie, finir mes dragées et marques places, faire le plan de table...
Comme tu dis Aaaaarrrrgggghhhh ! Au secour !

catybat
Message du 09-04-2011 12:47:52

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Allier"
bonjour,
lundi on sera à 2mois du jour j
moi perso j'ai decidé de faire une pause
ce week end et mis remettre lundi
à force des se poser trop de questions, je stresse
aussi courage à toi et profites de ce beau week end ensoleillé pour te changer les idées

allastor
Message du 09-04-2011 13:51:06

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Le jour J le stresse va disparaître. Tout va bien se passer.

deday
Message du 09-04-2011 14:20:50

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Isère"
Je suis completement dans le meme etat que toi, et là c'est dur a gerer ce stress... :) Mais zeeeen ! ;)

caro_156
Message du 09-04-2011 16:10:01

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
je te comprends tout à fait... le truc, c'est que je ne sais pas trop ce qui me manque... du coup je ne sais pas trop part où m'y prendre...
Je suis à J-56...

j'ai:
- la salle
- le traiteur
- gâteau ok
- l'urne
- les alliances + le coussin
- ma robe + chaussures + voile
- le costume de zhom + chemise
- les robes des filles + chaussures
- photographe (le mari de ma témouine)
- sono c'est nous
- déco ok
- ballotins de dragées ok
- coiffure + esthétique ok
- bouquet ok
- animation ok
il me reste à faire ou trouver :
- livre d'or
- nappes + serviettes
- flûtes pour vin d'honneur
- bonbons + support (pour pièce montée de bonbons)

mais voilà je ne sais pas ce qu'il peut me manquer... peut être pourriez vous m'aiguiller ?

yerdua
Message du 09-04-2011 19:18:47

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ohla ça approche pour toi

caro_156
Message du 09-04-2011 20:21:21

Yerdua a qui parles tu ? que je ne réponde pas à la place de la principale intéressé ]

et si c'est à moi effectivement ça avance même si j'ai l'impression par moment que c'est encore dans longtemps lol et à chaque fois que je viens sur le fofo et beh c'est là que ça me mets un coup de stress car je vois le nombre de jours restant en haut à droite mdr ] ]

PetitePrune
Message du 09-04-2011 20:42:06

Mdr Caro, ça me fait la même chose ! Quand je voyais 150 jours, j'avais envie que les jours passent vite, et maintenant j'ai l'impression que ça défile beaucoup trop vite ! ] J'ai hâte et peur en même temps !

caro_156
Message du 09-04-2011 21:00:49

oui c'est clair c'est bizarre comme sensation ] j'ai hâte d'être Madame, mais je voudrais que tout soit parfait le jour J avec un minuscule budget lol
donc j'ai l'impression d'oublier plein de chose mais QUOI ? mdr

yerdua
Message du 09-04-2011 21:02:07

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
euh à dire vrai c'était pour petiteprune mais ça s'adresse à toi aussi vu que vous vous mariez le même mois il me semble j'en suis encore à j-125 donc je me dis que j'ai encore du temps mais le temps passe vite

caro_156
Message du 09-04-2011 22:08:30

pas de soucis Yerdua. et oui nous nous marions à une semaine d'intervalle

et oui J-125 j'avais l'impression que ça allait trop lentement et au final je n'ai pas vu le temps passer jusqu'à maintenant... et j'ai du mal à me dire que dans moins de deux mois je serais enfin marié à l'homme de ma vie ]

maelly974
Message du 09-04-2011 22:31:34

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
ola moi je ne parle plus de mon stresse,de mes peurs etc vu le remu menage et tout les changement que j'ai u pfffff.je suis cmme toi j-63 et je n'aurais plus de stresse apres le 11juin.

mairefab
Message du 09-04-2011 23:25:28

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
courage courage au moin toi c j-63 moi je suis a J-84 et je stress déjà pour a peu prè les même chose que toi , j'ai peur de ne pas avoir assez de finance pour finir d'acheter les chose et surtout ke je doit faire mon repas toute seule enfin avec l'aide de ma famille koi et je ne sais pas si on aura le temps de décorer la salle vu k'on la ke a 10h et que mon mariage est a 15h je doit etre chez la coiffeuse a 12h car elle fai tout et je sort pile poil pour allé a la mairie , vous croyer ke 2 heure pour mettre en place une salle et décorer c fesable ?

PetitePrune
Message du 09-04-2011 23:33:52

Mairefab, tes proches pourront t'aider pour la déco ? Si vous êtes plusieurs et que tu as briefé tout le monde sur ce que tu voulais, je pense que ça peut être jouable. Essaie de préparer un maximum de choses à l'avance, organise toi bien, et ça va le faire

mairefab
Message du 10-04-2011 01:19:41

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
oué c se ke je fait comme sa je suis débarassée mm si ma belle mère me dit kil y a le temps j'oré toujours deux trois truc a finioler en tout k merci de me rebouster et toi aussi je c ke sa va le faire et puis mm si il fait pas si beau ke sa se sera tj un jour inoubliable ds tout les mariage il y a des inperfection mais c la vie on est pas ds un film américain kon peu voir a la télé , nous sommes des fille normal et notre mariage va gérer voila !!!

bonne préparation les filles

tif602
Message du 10-04-2011 12:22:49

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Oise"
bonjour
caro_156, pour ce qui est du livre d'or moi je l'ai fait moi même et je peut de dire que je suis assez contente du résultat si tu a un cultura pas loin de chez toi fait s'y un tour tu vera il y a pas mal de choses, pour ma par le mien m'est revenu a 80€ à peu prés.
pour les nappes, j'ai pris nos couleurs (chocolat turquoise), idem pour les serviettes
pour les flûtes j'ai ai pris en plastique pour le VH vu qu'on sera plus de 150 personnes y compris les enfants (1,74€ les 6 flûtes chez simply market)
voilà aprés chacun fait ce qui veut
je c'est plus qui est-ce qui a écrit sa fait une poser pour te vider la tête profite de ton week il fait beau

caro_156
Message du 10-04-2011 14:15:53

Je te remercie Tif602.
Par contre 80€ pour le livre d'or ça me ferait trop cher... je pense que je vais prendre un chez Tat* que je customiserais... j'en ai vu à 7€ avec le crayon.

pour les flûtes je prends aussi en plastique.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames