> > >

Aaaaarrrgggg..... Je vais en étrangler une !!!

Aaaaarrrgggg..... Je vais en étrangler une !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Aaaaarrrgggg..... Je vais en étrangler une !!!

coconne12
Message du 26-07-2011 10:15:02

"Je me suis mariée le 12-11-2011 dans le Vaucluse"
Je craque ! Comme vous toutes ! Il n'y a pas 3 mois toutes me disaient on te soutient c'est ton mariage tu le fais comme tu veux à votre image et ceux à qui ça ne plait pas tu les emmerdes !!!! Et voilà pour aller choisir la robe ça commence.... Ah bon tu invites tes témoins ??? pfff c'est bizarre je croyais que ce serait un moment familial ! Mais bon tu t'en fous de notre avis hein ????
Ce qui me gonfle c'est que c'est le plus beau jour de MA vie ! Que je me faisais une joie d'aller choisir la robe de mariée avec ces personnes qui comptent pour moi, que je ne pensais pas qu'elles réagiraient ainsi et à ce niveau là !!!!!
Qu'est-ce que ça va donner plus tard ! Chacune regarde son petit nombril et ne se préoccupe pas de ce que je peux ressentir ! J'ai besoin de soutien !!! Est-ce trop demander ????

Réponses

cybele
Message du 26-07-2011 10:22:21

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Savoie"
GRRRRRRR c'est pénible ça, choisis ta robe avec les personnes que TU as envie, et point barre, franchement le mariage c'est une sacrée expérience pour se rendre compte de la vrai valeur de son entourage, courage , ne penses qu'a toi et a ton chéri !!!!!!

charlotte76600
Message du 26-07-2011 10:26:27

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
coucou coconne laisse parler les personnes moi aussi sa avais commencer au debut mais je leur etdit c est mon marriage je fais ce que je veux et depuis tout va bien . si tu commence a ne rien dire sa va continuer jusqu a la date de ton mariage . moi mon homme veux une limousine est quand on en a parler a la famille il nous on dit vous allez pas prendre sa etc... et lon leur a repondu on se marie qu une fois depuis plus rien
bisous courage

bebecofi
Message du 26-07-2011 10:52:42

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
J ai eu le meme problème je voulais mes meilleures amies auprès de moi mais ça a rendu ma mère quasi hystérique et je voulais pas trop la contrarier donc j ai cede je suis sa seule fille et on a jamais été proche alors la voir si implique dans mon mariage j ai pas envie de gâcher notre moment

laura75013
Message du 26-07-2011 17:03:31

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
alors moi aussi c'est la même chose.. j'ai trouvé ma robe avec ma maman (c'était vraiment du hasard premier salon de mariage)... Ma maman ravie, nous étions que toutes les 2. mais mon témoin très déçue de ne pas être là. du coup je suis retournée avec mon témoin dans la boutique pour la réessayer mais aussi pour trouver des accessoires... j'ai sauver les meubles comme je pouvais!!! le 3 septembre je vais faire mon essayage et les 2 seront là comme ça pas de jalouses!!! aaahhhh les mamans...

coconne12
Message du 27-07-2011 10:22:52

"Je me suis mariée le 12-11-2011 dans le Vaucluse"
merci pour tout vos messages ça fais du bien !!! J'avoue que je n'ai pas réagis face à leurs réactions pour le moment car sous le coup de la colère on peut dire des choses affreusement méchantes qu'on regrette après mais quand c'est dis le mal est fait.
Mais d'ici fin aout on verra toutes les personnes qui vont être impliquées dans l'organisation du mariage et je leur dirai que c'est notre mariage pas le leur et qu'on le fait à notre image selon nos envies.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames