Accident au pays de Mickey !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Accident au pays de Mickey !!

chouchou-et-loulou
Message du 28-04-2011 12:26:21

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
Avez-vous entendu parler de l'accident qui a fait 5 blessés?
Si non, je vous mets le lien : http://www.youtube.com/watch?v=t7R9T6j53us
J'adore ce parc d'attraction, avec chéri on a vécu des moments magiques la-bas, à un point que je comptais y emmener ma petite fille tous les ans pour son anniversaire...sa ne changera pas à ce niveau là, elle aura droit aux attractions de son âge et au Café de Mickey pour photos avec tous les personnages mais je ne me vois plus faire les attractions à sensations, déjà avant cet accident je montais avec une boule au ventre mais là je serai apeurée comme quoi il ne faut pas croire qu'il n'y a aucun danger

Réponses

jazzy83
Message du 28-04-2011 12:28:43

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
et en plus les accidents dans les foires, fetes foraines et parcs sont plus fréquents qu'on ne le pense.
certains sont médiatisés au niveau national, d autres non

Smyrne
Message du 28-04-2011 12:28:49

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
la personne grièvement blessée n'est pas décédée depuis ? Je pense que ce genre d'accident est assez rare, car dans ce genre de parcs d'attrations, tout est minutieusement contrôlé, mais les accidents, ça arrive malheureusement...

juliette09072011
Message du 28-04-2011 12:46:43

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
oui mais bon dans ce cas là on ne prend plus sa voiture, on ne prend pas l'avion, ça reste assez rare les accidents de manèges!

prisca24
Message du 28-04-2011 13:30:38

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Haute-Vienne"
oui je suis d'accord avec juliette c assez rare les accidents et dans ce cas on ne fait plus rien
nous on a va 3 jours à Disney apres notre union et on a hâte

alexdu13
Message du 28-04-2011 13:46:43

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
entierement d'accord, c'est excessivement rare ce genre d'accidents surtout dans ces grandps parrcs réputé où les controle ne sont pas pris à la legere ils sont très pointus pour ca...
Par contre moi je me méfie des fêtes foraines, ils démontent, ils remontent leurs maneges tellement de fois que je n'ai pas du tout confiance et les accidents sont plus fréquents d'ailleurs ;)

Autricourt
Message du 28-04-2011 14:56:37

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Je suis d'accord avec vous aussi. C'est tellement rare que c'est pour ça que ça impressionne (comme un crash d'avion, ça fait beaucoup de mort d'un coup mais ça reste le moyen de transport le plus sur).
J'ai travaillé dans un parc d'attraction il y a quelques années (Nigloland pour ceux qui connaissent) et ils ont eu un problème identique sur un manège a sensation ou il y a blessé très grave et même déès par la suite. Le manège en question a été enlevé et ils ont toujours autant d'entrées tous les ans.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames