> > >

accueil desastreux chez c****pli**te mariage a bayonne

accueil desastreux chez c****pli**te mariage a bayonne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : accueil desastreux chez c****pli**te mariage a bayonne

ktxupi
Message du 22-05-2011 00:22:19

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans les Pyrénées-Atlantiques"
salut les filles juste un post mour dire que je suis tres tres tres enerves jai ete faire mon essayage hier et la je vous raconte pas comment je suis remonter!!!!!

juske la jete hyper satisfaite mais hier grosse deception jarrive a lheure prevue de mon essayage et il y avait des espagnol ki acheter une robe de mariee des costumes et ensemble pour un mariage du coup juske la rien de grave ....
sof ke san nounou je vien avec mon fils ( d'un an et demi trop petit pour comprendre) et ma soeur et la vendeuse se met a lui crier dessu paskil bouger
cela commence bien....
elle mapelle apres pas mal dattente pour mettre la robe kel me met bien trop et qui plus est tordu je veux pas roite pas centre mais je men rend compte aujourdui en voyant les fotos ,
sauf qu'elle a pris les mesure pour des dernieres retouche or le jour j je compte bien mettre ma robe correctement donc les retouche risque de ne plus etre adecuate

comme si cela ne sufisait pas elle me donne mes accessoire voile guepiere peigne et collier
je vien dessayer ce dernier et il est trop court et ne ferme pas je lai acheter comme ca mais la vendeuse mavais dit kelle rajouterai une chainette pour ki ferme et soit plus tombant or elle ne la pas fait
si je ne lavai pas essayer je serai arriver le jour j sans collier
le fait est ke se manque de professionalimse me choke sachant ke mon essayage a duree 10MINUTES car elles etaient trop presses de soccuper des espagnol ki prenait bien plus qune simple robe de marriéé

dsl du pave mais ca menerve du coup mardi etour au magasin pour pousser ma guelante!!!

Réponses

angelik40
Message du 22-05-2011 09:20:50

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Tu as du mal tomber parce que moi j'ai toujours été super bien accueillie. Pour mon dernier essayage elles étaient les deux à s'occuper de moi pour la robe et me mettre les accessoires. Elle m'a repris les mitaines deux fois car trop grandes.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames