achat robe loin de chez soi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : achat robe loin de chez soi

jajou
Message du 30-12-2010 12:05:13

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
coucou les filles,

je voulais avoir votre avis voilà je pensais acheter ma robe sur paris (150km de chez moi) mais ça fait venir ma soeur et ma mère de nantes, j'ai regardé les boutiques à nantes y'en a pas mal mais estce que c'est risqué d'acheter ma robe à 500km de chez moi? il me semble que je devrais faire que 2 allers retour une pour la choisir et la 2è fois pour les derniers essayages? qu'en pensez vous est ce que qqu l'a déjà fait?
ps: si vous connaissez des boutiques sympas et pas trop cher sur nantes et alentours suis preneuse

Réponses

kikounete
Message du 30-12-2010 12:10:04

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
Moi je l'avais acheté à 150 kms de chez moi... j'y suis allée 3 fois: pour divers essais et commander LA bonne, pour l'essayer quand elle est arrivée et pour les retouches 1 mois avant le mariage.
C'est faisable mais dans ton cas comme il y a beaucoup de kms je te conseille d'aller dans une chaîne de magasins sur Nantes pour pouvoir la choisir avec ta famille et de la commander dans un magasin de la même chaîne à Paris. Je pense que c'est la solution la plus simple pour contenter tout le monde en te faisant perdre le moins de temps possible et t'éviter du stress

jajou
Message du 30-12-2010 12:14:28

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
c'est une excellente idée kikounette je vais voir ça!merci

nannysev
Message du 30-12-2010 14:43:39

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Loire-Atlantique"
Coucou
Alors moi je suis de Nantes. Alors tu as soit point mariage et complicité (route de vannes ) Soit les marié de Nantes aussi route de Nantes avec des robes plutôt original. Tu as un site internet avec leur robe. Je te déconseille les magasins du centre ville car super chère.
Moi j'ai pris ma robe au mariée de nantes la robe coute 595e. Très bon acceuille.
Tu vas une fois pour la choisir puis 2 essaie puis tu viens la reprendre.
Si tu vas sur nantes c'est l'occasion de voir ta famille non???
Bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames