Aela-gwenn.. ben alors???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Aela-gwenn.. ben alors???

yasboubou
Message du 12-07-2010 21:26:10

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
ça fait presque 1 mois que tu es Madame... On peut avoir un petit récit?? qq photos??

En tout cas, FELICITATIONS, pleins de Bonheurs à vous 2

Réponses

cindy496
Message du 12-07-2010 21:27:09

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
] ] moi j'ai reclamé sur le post d'anita !!!
On veut voir on veut savoir !!! ] ]

Plein de bonheur et plein de bizou

Aela-gwenn
Message du 12-07-2010 22:10:23

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
désolé les filles, je me suis faite discrète ces derniers temps.
pour les photos, la demande est à faire en mp, les photos du photographe.

j'ai eu un mariage très réussi, très riche en émotion, mais oh combien mouvementé!

bon, vendredi 18 juin, 9h30
je file au super marché développer les dernières photos de mon pèle mèle, je finis les courses.
11H30 : ma petite soeur arrive, on décolle pour chalons pour un restau en tète à tète avec la petite Manon, ma nièce.
j'en profite pour passer commande des pizza pour le repas du soir
c'etait super agréable, La poupette quand elle nous entendait dire "c'est chaud" elle soufflait avec sa bouche, et elle trinquais avec son gobelet.

on a ensuite filé à cashconverteur ou je me suis laissée tenter par un camescope dvd pour filmer le mariage, du coup, cadeau de mariage de ma petite soeur.
le gag, c'est que j'ai du faire demi tour pour le changer car le mr me vend un truc à cassette pour un truc à dvd, donc retour au magasin
à 18h
je récupère les clefs de la salle après avoir fais l'état des lieux (chipotteuse que je suis ), le monsieur a pas aprécié.

à 19h, du monde est arrivé, mes 2BS, mes 3BF, mon chéri et le camion, les parents d'un de mes BF, ma mère, ma soeur (euh, j'oublie quelqu'un? ) ah oui, mon amie venue de nantes exprès
Je vois les gens commencer à installer les tables, alors j'explique comment je veux qu'elles soient après plusieurs discution, ouf, on tombe d'accord
Pendant ce temps la, l'homme est en train de charger le camion avec mon 4e BF.
il arrive pour décharger le matos.

je me sens assaillis par tous le monde, qui me posent pleins de question, et à la limite de peter un cable, je remonte chercher le matos en camion avec chéri, j'ai pété un plombs à la maison, fini de charger le camion, et après ça allais mieux.

La déco de la salle commence à s'installer, on a un peu improvisé au fur et à mesure pour tout mettre sur les tables, les filles ont eu des idées pour les galets et tout, ça commence à rendre super bien
on met les boissons au frais, le vin d'honneur est près, mis en plateaux.
j'explique aux autres pour le VH, car j'ai tout préparé mais je pourrais pas les aider le lendemain trop courtes les explications, ils ont eu du mal le lendemain.

on se sépare vers 23h30 je crois, après un peu de pizza chacuns, un peu de ratafia aussi.
à Minuit et demi je posais du vernis à ongle sur les doigts de ma mère et de son amie

Samedi 6h30, je me lève péniblement, et je profite que TOUT le monde dors pour boire tranquillement mon café.
Je prépare la carte de visite avec l'adresse du coiffeur pour ma soeur
7h30 chez le coiffeur avec ma plus jeune soeur, la coiffeuse me coiffe, et je commence à paniquer car elle me fais pas comme à l'essai! et après nos déboirs, ben je stressait à mort.
ma petite soeur etait son chignon sur le côté, ça la rendais terrible!
elle me met juste 4 pics à chignon, et à la maison, j'ai rajouté ma petite tiare, qui finalement rendait super bien! pour la coiffeuse, ça faisais "pot de fleur".
sorti de chez le coiffeur : je reçois un sms de ma soeur qui me demande de lui imprimer la photo de son chignon, et l'adresse du coiffeur
elle arrive avec 20mn de retard après avoir fais ch... toute la maison pour avoir sa photo
je m'en vais avant de peter un autre cable
je vais chercher les fleurs commandés pour mettre sur les tables, et je vais chercher les patisserie.
11h, ma soeur et moi allons à la salle disposer les fleurs sur les tables, dans mes verres à gelée
Midi : j'épluche les dips de légumes pour le VH avec ma meilleure amie, et on commence à faire cuire les croques monsieurs pour la fournée du midi.
11h30 la maquilleuse arrive, c'est le b.... on continue à m'assaillir de partout, la fleuriste livre plein de fleurs les bouquets de tout le monde, les boutonnières des garçons (la rose de chéri etait fanée )
13h : je suis toujours pas habillée, la coiffeuse avais pris du retard à cause de ma soeur, et ma maman est pas arrivée!
je monte en m'enervant, marre de m'occuper des autres et de pas pouvoir m'occuper de moi!
Pas moyen de fixer mes bas sur mes cuisses, je finis en collant ouf, je suis habillée, il est 13H30, on est en retard pour les photos, et au final, je n'etais ni parfumée, ni déshodorisée, ça promet!
chéri s'habille en catastrophe dans l'autre pièce.
il est trop beau!
je prend mon bouquet, lui accroche sa boutonière, et on file rejoindre le photographe.
on a passé les seules 2h30 de tranquilité et de détente, on a bien rigolé, il a fais un super boulot.
on finis les photos juste derrière la mairie, et du coup, je décide qu'on rejoingne la mairie à pied, pour souffler 5mn avant le grand chamboulement.
On retrouve nos familles, y a plein de fleurs
la famille de zhon est habillé en couleurs, et ma famille, presque tout en noir
ça faisais longtemps que je les avais pas vu, et ma nièce est splendide dans sa petite robe.
on discute un moment, sauf que MR le maire perd patience l'heure c'est l'heure

Les invités montent à la mairie.
puis chéri et sa moman, et moi et mon parrain.
finalement, tout le monde est monté, mais je sentais le plancher grincer, j'en menais pas large
le maire a été succin.
au moment des Oui, je me suis accordée de faire ma capricieuse, un grand sourire un gros blanc avant de dire oui
ayé, on est marié!
appaudissement, et bisous, avant d'enchainer sur la cérémonie laïque
les gens sont déja installée, et la commence le gros bazard.
le dj avais les chansons, mais savais pas quand les lancer
la maitre de cérémonie avais imprimé le brouillon que je lui avais envoyé par email alors que j'avais mis la version corrigé, sans fautes, sans bout de phrase tronquées dans le livre d'or que je lui avais remis avant la mairie
j'ai pas pu lire mon discours, trop émue
et manon n'a jamais voulu monter sur son tricycle pour apporter les alliances
donc c'est son papa qui ammené le panier et un bébé raleur (qui a quand meme trouvé le moyen de sourrir juste pour la photo!) avec nos alliances.
on échange nos voeux ayé, alliances échangés!
tout le monde a aprécié la cérémonie, et on a eu comme retour qu'on donnait l'image d'un couple "parti pour durer"
retour dehors pour les photos de groupe, avec la liste du phographe, pendant que BS et BF installent le VH, ils ont assurés sachant le peu d'instructions que j'avais donnée.
j'en profite pour lancer mon bouquet!
c'est ma belle soeur qui l'a receptionnée
le vin d'honneur a fais un tabac les verrines au chèvre etaient délicieuse, les cakes aussi, bref, on s'est régalés! la soupe champenoise et le champagne ont coulé à flots! on avais pris des coupes pour le champagne qui tombaient en miettes
à 17h j'ai entraperçue le patissier qui déposait les dernières patisseries, et le traiteur arrive pour installer la vaisselle.
elle fais la sauce, ça sens super bon
on passe à table vers 20h, l'ambiance est bonne, on s'est bien débrouillé pour le plan de table.
j'en ait rigolé, car j'avais fais attention à pas séparer les couples, et au final, dans ma famille, les hommes se sont mis entre eux, les femmes entre elles
le buffet d'entrée arrive, la serveuse super efficace, c'est simple, mais délicieux!
il y avais du melon, de la charcuterie, du saumon farcie aux saint jacques
des crudités avec vinaigrette à part, la vinaigrette, succulente!
tout le monde s'est régalé.
le trou champenois : une glace au biscuit rose et fine de champagne, la glace, une tuerie
première relance musicale, et la, le monde danse! à 32, on a rempli la salle, et on s'est éclatés!
le plat chauds arrive : supreme de pintade, sauce champignon, et légumes.
les haricots bof bof, mais la volaille avec la sauce et le gratin dauphinois

On a lancé la jarretière après avoir hésité fortement : les gens etaient pauvres en monnaie et pour eux, ça ne se fait plus!
Mais bon, après longues reflexions, allez, on se lance!
ma robe est montée si haut que tout le monde a vu ma culotte la jarretière a été remporté par un homme de ma famille, qui l'a enlevé.... avec les dents, je savais plus ou me mettre
On a enchainé sur les desserts qui etaient super bon, la salade de fruit etait un bon plan.
personne a touché aux tartes aux fruits que j'ai demandé au traiteur, mais futé miss Aela, avais prévu le coup, tarte gardé pour le lendemain
on finis la soirée nous les mariés à 4h du mat, les autres à 6h!
dimanche, rdv chez moi à 11H pour faire visiter la maison à ma famille, qui ne l'avaient jamais vu, ils sont super content, et ravi de notre nouvelle installation.
à midi on finis les restants, nettoyage de la salle, et tout le monde rentre chez toi

voila, c'est fini, tout le monde est reparti ravie, s'est ammusé contre tout attente pour eux, et plein de petits cadeaux qui ont fais mouche.

cindy496
Message du 12-07-2010 22:18:15

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
super !!!! Je vous souhaite plein plein plein de bonheur et d'amouuuuuuuur !!!
Merci pour ce super recit
j'tenvoie un mp pour une photo je suis curieuse ]

anita2
Message du 13-07-2010 08:52:21

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
félicitation et plein de bonne chose pour la suite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames