ah les mecs!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : ah les mecs!!!

moiiii
Message du 10-01-2012 20:28:36

"Je me suis mariée le 06-10-2012 en Vendée"
mon homme me dit ah des fois je regrette de t'avoir demandée en mariage tu devient irritable
moi non non chéri je ne devient pas irritable j en ai marre de gérer le mariage toute seule et que en prime tu viennes critiquer mes choix !!
tout ca juste parce ce que j ai enfin prévus notre repas de témoin mais sans demander a tout les interressé si la date convenait j ai imposé une date en me disant comme ca pas le choix ils prévoient car sinon avec l avis de chacun on auras 5 dates différents et la galère surtout que c'est prévus sur un week end entier car on est tous assez éloigné
voilà désolé pour le roman mais envie que ca sorte

Réponses

Ange01
Message du 10-01-2012 20:56:06

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
ne t'inquiète pas, il pense pas ce qu'il dit, et puis malheureusement nous sommes énormément à gérer toute seule le mariage!! Beaucoup de futurs mariés de foutent absolument rien, même pas capable de gérer leur propre costume... Ou alors juste dans le mois du mariage.
Tu as bien fait de choisir la date que tu voulais, si on devait toujours faire en fontion de pierre paul et jacques, on s'en sortirait pas!!! On fixe une date un lieu une heure, et les autres s'arrangent pour être là.

Ne t'inquiète pas, ça ira mieux... Et puis l'organisation du mariage c'est des trucs de nana

moiiii
Message du 10-01-2012 21:04:21

merci de ton soutien j ai bien fait de m'inscrire sur ce site car des fois c'est un bon remonte moral de discuter avec vous les filles et de ne pas tout envoyer valser

Ange01
Message du 10-01-2012 21:12:09

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
je t'en prie, nous sommes là pour ça

jainasolo35
Message du 10-01-2012 21:33:55

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
t'inquiete on en est toutes la, ils sont tous pareils... j'ai le même a la maison ]

lilypopi
Message du 10-01-2012 22:05:46

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
pareil le même à la maison!
bon il va toujours y avoir 2 ou 3 filles qui vont venir te dire "non le mien est très présent, de toute façon un mariage c'est à 2 blablabla" mais dans la majorité nos hommes nous laissent un peu diriger et se réveillent à un mois du mariage!
bisous

pam82
Message du 10-01-2012 22:15:20

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Pareil le même a la maison..
Depuis qu'on prépare il a juste aider a plier le voile d'hivernage lol
bis

madau2012
Message du 10-01-2012 22:47:15

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
J'ai anticipé sans l'intégrer vraiment c'est "ça ou ça" du coup ça a éveiller sa curiosité et il me demande si ça va car il sait que ça me plait alors que oui des tables et des chaises seraient suffisants !! Comme a dit Ange , la plupart du temps c'est un truc de filles !

lulu974
Message du 10-01-2012 23:39:49

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Seine-et-Marne"
Pam82, peut tu me dire ou tu as trouve ton voile d'hivernage?

april2012
Message du 11-01-2012 02:31:55

"Je me suis mariée le 30-04-2012 à Paris"
Et oui! Vive les préparatifs de mariage en... solitaire

Le mien quand je lui parle du mariage, il me parle de ses courses à pieds
On a vraiment pas les mêmes priorités.

Donc en gros je fais les recherches des idées, des prestataires et je lui soumets... Il vient quand même au Rdv avec moi, mais bon l'amont et l'aval c'est pour bibi! Avec le sourire svp! ]

En même temps il faut avouer que si on les laissait gérer... on irait sans doute pas à notre propre mariage, tellement on aurait honte de l'organisation et des choix faits! ]

moiiii
Message du 11-01-2012 08:37:33

bon c'est vrai que dans un sens je préfère moi organisé car sinon mon thème serai le foot et la déco a la va vite c'est à dire acheté la veille du mariage mais n empeche que critiqué c'est chiant en plus c'est fou il crois que les menus papiers pour 100 personne ba ca se fait en 5 minutes ba oui bien sur !!!
ah les mecs sont vraiment inclassable !!!!

pam82
Message du 11-01-2012 08:42:05

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
lulu974,j'en né acheter a carrefour ensuite tu as na dans les magazins de fleur et aprés sur leboncoin j'en né acheter.je fé ttes ma déco avec ça!! la salle les chaise l'église et plein de petite chose.j'en né eu pour 50e.

Leana
Message du 11-01-2012 09:51:20

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Nous on décide à deux... ça me parait normal quand on est investi dans son mariage !

Tu en as marre de tout gérer seule et c'est normal. Je pense que vous devriez vous poser pour en parler, faire la liste de tout ce qu'il faut préparer pour le mariage et des dates limites auxquelles ça doit être fait, afin qu'il réalise un peu le travail qu'il te laisse faire seule... Il ne se rend peut être pas compte que oui, un mariage, ça se prépare bien à l'avance !

Vous pourriez aussi parler ce que vous aimeriez pour votre mariage (repas, animations, déco, faire-parts... cherchez des idées sur le net), et vous répartir un peu les tâches (tout en vous consultant régulièrement pour que chacun donne son accord !). Il peut s'occuper des vins par exemple, faire des demandes de devis, etc...
Bref, c'est autant son mariage que le tien, il faudrait qu'il se bouge aussi !

isis5188
Message du 11-01-2012 10:55:12

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
lol pfff tous les mémes lol nan moi je suis tout le temps chiante comme il dit lol !!mais ça vas question mariage il fait plus de choses que moi c'est lui qui a commander le vins,la salle il a vus avec mon beau pére ,et c'est lui qui feras a manger pour le mariage,nan je vais pas me plaindre mais beaucou d'hommes ni penses pas c'est plus aux filles!!!

kekile
Message du 11-01-2012 11:41:47

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Oh tu sais, j'ai le même à la maison aussi... Il me dit que je suis pénible à parler mariage, manger mariage, dormir mariage... Mais que veux tu... Comme le dit si bien Ange, c’est bien un truc de nana.

Tu as bien fait pour la date du repas, après c’est des coups comme tu dis a avoir 5 dates différentes, et ne pas tomber d'accord.

Tu sais, je me suis dit, aller je vais déléguer un peu à chéri. Résultat, il devait contacter des personnes pour l'animation et résultat, toujours aucun coup de file, et les personnes qu'on avait en ligne de mire sont déjà prises... Alors tu vois, maintenant, j'ai pris les choses en main, et parfois je lui laisse le choix entre 2 solutions... LOL

T'inquiètes pas, on est toute plus ou moins dans la même situation, et c’est ça qui est formidable sur ce forum, l'entraide, l'humour et les petites phrases qui remontent le moral

moiiii
Message du 11-01-2012 11:46:15

merci les filles moi la meme je me suis dit je le laisse s'occuper du dj ba toujours aucun contact de sa part et ca a pas l air de le tracassé on verras bien mais j ai prit tout de meme un ou deux contact on sait jamais et le vin il s en occupe aussi j espere avant debut octobre on verra bien !!
c'est décidé je ne le stress plus et on verra bien lol

kekile
Message du 11-01-2012 11:58:34

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"

Mimi0762
Message du 12-01-2012 15:55:04

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Ardèche"
Tous les même!!!lol Moi ca y est il commence à réagir un peu mais je le bouge derrière car il faut qu'il voit avec son oncle pour le vin mais bon toujours rien! Et le reste c'est moi et si ca lui plait pas mes choix je lui dit:" t'es pas content et bien, c comme ça il fallait t'en occuper sinon"!Mais bon, ca va il se plaint pas trop! Là, ce samedi je vais l'emmener pour voir pour nos alliances.
Gbisous et courage! Je gère tout comme toi + mes enfants et la maison!lol

moiiii
Message du 12-01-2012 17:21:14

nous aussi on a prévus d aller voir les alliances samedi soldes faut profiter et la démarche vient de lui et oui comme quoi des fois !!!

Mimi0762
Message du 13-01-2012 09:26:45

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Ardèche"
Hé ben tu vois c'est des petites attentions qui veut te montrer qu'il s'occupe de certaines choses! Nous aussi on en profite que ces les soldes! lol J'espère que vous allez trouver votre bonheur! et bonne prépa!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames