Aide livrets témoins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Aide livrets témoins

Nanis692
Message du 26-03-2012 14:05:37

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bonjour bonjour !
J'ai une petite question. J'ai entendu parler des livrets pour les témoins mais je ne sais pas en quoi ça consiste.

- C'est à nous de les faire ? Ou est-ce qu'en général toutes les mariées mettent les même choses ?

Et quand faut-il leur donner ?

Merci de votre aide

Réponses

Leknaat
Message du 26-03-2012 14:15:21

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
alors c'est pas obligatoire déjà.
Ensuite, oui ce sont les mariés qui le font. Ils mettent dedans ce qu'ils attendent de leurs témoins pendant la préparation du mariage et le jour J. Certains accompagne ce livret d'un kit avec doliprane, pansement, retouche maquillage, barre chocolatée ou autre.

Perso, j'attendais rien de mes témoins qui étaient soit archi occupés soit trop loin de chez moi. Donc pas de livret de mon côté

gulli
Message du 26-03-2012 17:23:46

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Manche"
pour moi ça a ete une maniere amusante de leurs dire ce que l'on attend d'eux, comme gonffler 300 ballons et plein d'autre truc rigolo mais j'en est surtout profiter pour leur dire pourquoi on les a choisit et leurs dire merci

dadacmoi
Message du 28-03-2012 19:28:55

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans le Pas-de-Calais"
pareil de gulli on en a fait aussi pour nos témoins qui ont tous étaient étonnés et ravi de cette attentionNous leur avons expliquer pourquoi nous les avions choisi et le rôle qui leur etait attribué.

maxcaro57
Message du 28-03-2012 20:44:32

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
j'en ai fait et ca leur a bien plu et ils ont rigolé de voir le petit sac que j'avais fait avec mouchoirs, doliprane,stylo....
je trouve que c'est un ptit souvenir pour eux aussi
tu trouves pleins d'exemples sur le net!

philinefr
Message du 29-03-2012 05:24:26

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Pour nous on n'en fait pas car sur 4 témoins il n'y en n'a qu'un qui habite dans notre coin. Les autres arriveront juste avant le mariage.
D'un autre côté toujours ça en moins pour nous a faire ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames