aide pour création menus svp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : aide pour création menus svp

Marilynou
Message du 22-07-2010 09:24:41

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Hautes-Pyrénées"
je voulais faire des menus photophores mais carré... qqun pourrait il me donner des conseils en matière de créativité suis pas au top... sauf pour mes faire parts où j'ai été très inspirée !
d'ailleurs j'aimerais que mes photophores aient 3 faces, et sur la 4e, qu'il n'y ait pas bcp de papier et un ruban comme pour mon faire part... HELP !
merci les filles !

Réponses

deboh02
Message du 22-07-2010 11:17:42

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
moi je ne peux pas t'aider pour les photophore car moi non plus je ne suis pas créative ce qui me pose problème car j'ai un petit budget donc il faut que je crée les faire part, les marques place, le livre d'or, l'urne et je n'ai pas d'idée à part les menus que j'ai trouvé sur internet.
mais, toit tes faire part sont super bien!

Noukette
Message du 22-07-2010 13:09:11

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Alors essaie sous word
Sur une feuille A4 tu vas dans mise en page tu mets en format paysage...ensuite Format colonne tu prends 3 colonnes...
Tu ecrit ton menu dans la colonne du milieu
tu imprime...
Puis tu plis en gardant les bordures de chaque coté sa te permettra de faire des trou pour ton laçage...
et tu auras un photophore carré

Bon je sais pas si je suis claire ]

Marilynou
Message du 23-07-2010 16:51:13

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Hautes-Pyrénées"
Merci bcp noukette ! finalement apres des essais je pense abandonner l'idée des menus photophores "carrés". par contre, en triangle de la meme façon j'aime bcp ! reste à les montrer à mon chéri !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames