aide pour déco table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : aide pour déco table

hollymary
Message du 30-01-2012 08:06:44

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
voilà,en fait on a quelques idées pour les tables:
chemin de table noir en tissu intissé (comme ça, ça fait pas noir opaque), et dessus on mettrai des petites figurines de film ou jeux vidéo faites en papier (papercraft pour celles qui connaissent) d'une hauteur de 9cm à peu près. Comme on a des tables rectangles de 3m20, on pensait mettre 5 ou 6 figurines par tables à peu près. On y ajouterai aussi les marques places (on sait pas encore lesquels) et après on a plus d'idées!! et je trouve que ça va faire vide si il y a que ça, non?

Vous n'auriez pas quelques idées pour habiller un peu plus les tables? sachant qu'on ne veut pas de fleurs car chéri est très allergique donc pas envie qu'il passe la soirée à éternué^^
et si certaines ont des idées de marques places, n'hésitez pas non plus

Réponses

charlotte76600
Message du 30-01-2012 08:18:53

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
tu peux mettre des vasque rempli d eau avec des bougie flottante noir pour le moment je ne vois que sa

adyb75
Message du 30-01-2012 08:45:21

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
c'est quoi ton thème exactement? parce que cinéma il y a les mini-claps marque place. Tu peux aussi rajouter des plumes ou des petits cailloux en verre. Sinon je suis d'accord avec charlotte, des vasques avec des bougies flottantes mais ça va faire un peu dépouillé, il faut l'agrémenter un peu. Si tu n'en met que quelques unes tu peut aussi utiliser des fausses fleurs ou alors prendre des fleurs stabilisées (c'est un peu cher mais au moins tu as de vraies fleurs sans problème d'allergie je pense)

hollymary
Message du 30-01-2012 08:59:12

merci, les vasques c'est une bonne idée; mais comme les tables sont rectangles il faut que j'en compte 2 par tables. Vous savez si ça se loue?

pour en thème, en fait rien de précis, juste les film et jeux vidéo qu'on aime: par exemple, il y aura une table star wars, une table disney (pour les enfants), une table harry potter, une table dragon ball Z, une table mario,.... j'avais peur que ça fasse un peu fouilli, mais comme les figurines sont discrètes. Et puis c'est pour ça que j'aimerai ajouter autre chose pour donner une uniformité aux tables.
Au départ, on pensait ajouter des touches de rouges, en plus du noir, mais comme les figurines sont de couleur variables, je pense qu'il faut rester dans le noir et blanc

hollymary
Message du 30-01-2012 09:03:38

au départ on pensait faire une figurine par personne, en guise de marque-place mais on en aurait 150 à faire à peu près ( là on en a quand même 90 à faire mais bon) et après je me dis si c'est pour que les gens les jette ça vaut pas trop le coup.

adyb75
Message du 30-01-2012 10:04:29

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
pour les vasques tu en as des pas chers chez casa mais sinon tu peux voir avec ton fleuriste en général ils en louent, j'avais recherché des loueurs de matériel de déco sur le net mais c'était aussi cher que de les acheter. Pour des tables rectangulaires, opte peut-etre pour des vases carrés ou rectangulaires pour pas gêner.

amoureuse
Message du 30-01-2012 11:15:24

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames