aide pour décoration

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : aide pour décoration

natacha
Message du 19-01-2007 13:39:28

"Je me suis mariée le 15-09-2007"
je me marie le 15/09/2007, notre thème est les animaux (chiens, cochons, tigres, lion, aigles, ect)pour les marques places j'aimerais faire des petites figurines en platre avec une tige et une épingle pour mettre le nom. Merci donner d'autre idée

Réponses

Mademoiselle35
Message du 02-02-2007 13:24:21

"Je me suis mariée le 01-01-2006"
Tu peux en imprimer sur tes faire-part, tes menus etc...

tiawintsoa
Message du 04-02-2007 13:23:49

"Je me suis mariée le 17-05-2007"
Je me marierai le 17/05/07?n'est il pas un peu tard pour la préparatio;pourtant je veux prendrel'organisation en main?

Kilanee
Message du 05-02-2007 11:11:40

"Je me suis mariée le 10-05-2008"
tu peux trouver des stickers d'empreintes de pattes d'animaux à coller en chemin de table sur les nappes des invités. Tu en trouveras de très beau sur ce lien : http://www.idzif.eu/dhtml/idzif_stickers_decoratifs_animal.php?titre=adhesifs-animaux---vente-en-ligne-d-autocollants-sur-le-theme-des-animaux&page[1981]=4&page[1981]=5
Sinon tu peux jouer sur le thème de la plume, on en trouve de toutes les couleurs et de toutes les formes (plumes de paon, d'autruche, de perroquet ...) http://www.creativ-onlineshop.fr/
pour en faire des bouquets de table surprenants ou des suspensions très aériennes
]
sinon autre idée rigolote : la soeur d'une amie a fait ça pour son mariage et ça a beaucoup plu : en centre de table, au lieu du sempiternel bouquet, tu peux mettre un bocal avec des poissons rouges c'est sympa et les invités peuvent s'ils le souhaitent repartir avec 1 ou 2 bestioles

Kilanee
Message du 05-02-2007 11:16:39

En t'organisatn bien et en te faisant aider je pense que tu as encore tout à fait le temps de préparer cette organisation. Où en es-tu exactement? Définis un planning précis et une liste des tâches à accomplir et confies-en certaines à des personnes de confiance pour te soulager. Ton mari et ta belle-famille mettront aussi la main à la pâte et tout ira bien, ,e te souhaite un fabuleux mariage !

PS : et si tu louais une calèche tirée par des chevaux ? c'est cher mais c'est en plein dans le thème de ton mariage !

Kilanee
Message du 05-02-2007 15:35:50

Le lâcher de papillons (ou plus classique, de colombes) aussi est splendide et fera des photos inoubliables mais c'est cher ! http://www.jba-nature.com/catalog/product_info.php?cPath=168_22&products_id=158

Mademoiselle35
Message du 05-02-2007 17:46:15

"Je me suis mariée le 01-01-2006"
Il faut faire très attention pour ce qui est des lâchers d'animaux.

Je suis tombée un jour sur un type qui faisait de la pub sur un forum. Après renseignements, il tirait les ailes des colombes pour qu'elles soient incapable de voler et lâchait les papillons même en hiver et même de nuit ce qui ne laissait aux pauvres bêtes qu'une faible espérance de vie

Maintenant il existe certainement des gens biens qui traitent correctement leurs animaux, mais il faut être très vigilants.

M.

Kilanee
Message du 06-02-2007 14:59:50

Ce que dit Mademoiselle35 est vrai et important, effectivement il y a des abus qui sont intolérables Natacha, je suppose que tu as choisi ce thème car c'est une cause qui t'es chère, je suis sûre que tu agiras en conséquence!
Idem pour ce qui concerne les attelages des calèches : un jour ma soeur a assisté à un mariage ou la calèche était tirée par une jument qui avait le sabot brisé et saignait, mais son propriétaire l'a obligée à avancer ! Il s'agit d'être responsable et de ne pas accepter n'importe quel prestataire

ludo
Message du 06-02-2007 23:20:36

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
effectivement, j'ai lu sur un autre forum (je ne sais plus ou) que dans les kits papillons, il restait souvent pres de la moitié des crisalides qui n'étaient pas écloses et qui finissaient a la poubelle

Par contre pour les caleches il y a un site tre serieux qui s'est inscrit "attelages de normandie" a voir sur http://www.organisation-mariage.net/annuaire/normandie/27-eure.htm

manue44
Message du 09-02-2007 14:46:18

"Je me suis mariée le 01-05-2008"
Salut Natacha,
joli thème que les animaux! Pour tes marques-places moi j'utiliserais plutôt de la pâte FIMO. C'est facile à travailler, rapide,propre, et plus solide que le plâtre. Et les invités pourront repartir avec leur marque place qui leur servira de porte photo pourquoi pas? C'est ce que j'ai fait au baptème de mon loulou et ça a eu un grand succès!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames