aidez moi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : aidez moi

momo65200
Message du 11-12-2010 17:43:14

"Je me suis mariée le 20-08-2010 en Hautes-Pyrénées"
bonjour je suis nouvelle dans se forum car n a envi de se marier et de l'annoncer a la famille pour noel,
seulement je sai spas du tout comment m'y prendre?
pouvez vous m'eclairer sur se que l'on doit faire en 1er? merci

Réponses

Smyrne
Message du 11-12-2010 18:39:13

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
bonjour et bienvenue à toi ! Je vois que ton mariage est déjà passé, tu as marqué le 20/08/2010 dans ton profil

Pour l'annonce à la famille, nous on a annoncé ça comme ça, mais tu peux faire une petite carte du style "réserver cette date, car vous allez être convié au plus beau jour de notre vie", ou un truc du genre.

Sinon, la 1ère chose à faire urgente, c'est trouvé salle + traiteur, sachant qu'ils doivent déjà être pas mal prit pour l'été prochain, là faut pas traîner ! Ensuite photographe, et dj.

Dresser une liste des invités, et votre budget approximatif, ça vous aidera beaucoup.

A voir aussi rapidement robe et costume, et alliances (en janvier tu peux avoir des soldes sur les alliances, ou si tu as un salon du mariage près de chez toi ça peut être intéressant aussi).

houdin_julie
Message du 11-12-2010 18:42:08

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Je pense quelle a du se tromper dans la date ! En tout cas je pense que Smyrne a très bien résumé les premiers objectifs !!!

yerdua
Message du 12-12-2010 05:54:35

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
smyrne a tout dit
la petite carte à noël c'est une manière originale de présenter l'événement

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames